Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
- C' est clair qu' Amélie : ça ne clique pas avec Hugo ....
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Judith devrait arrêter de dire qu'elle est trop franche et honnête dans le jeu, elle va faire rire d'elle à sa sortie
Ça va être compliqué demain la délibération, Amélie veut voir partir Hugo, Nathalie considère Hugo comme un ami, Judith pense qu'Alex va l'éliminer, Magalie veut voir partir Jimmy, Anastasia veut voir partir Charles, Kylla elle ne le sait pas. Joève j'ignore son choix pour le moment pas entendu son son de cloche, elle est en entrevue pour le moment.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joeve tantôt a laissée entendre qu'a veut pas garder Alex et ce devant Judith faque..Joeve regard Judith s'enfoncerBarbara a écrit : [...]
---
Je ne pense pas comme toi, je pense que Joève s'est très bien ou elle s'en va.
Je l'espère.korane a écrit : [...]
Joeve tantôt a laissée entendre qu'a veut pas garder Alex et ce devant Judith faque..Joeve regard Judith s'enfoncer
Joève n'a pas parlé clairement car il y avait trop de filles autour, elle veut parler seule avec Judith. J'espère qu'elle aura cette conversation dès ce soir.korane a écrit : [...]
Joeve tantôt a laissée entendre qu'a veut pas garder Alex et ce devant Judith faque..Joeve regard Judith s'enfoncer
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Finalement il y a juste Terry qui a bien joué ses cartes.Barbara a écrit : Ça va être compliqué demain la délibération, Amélie veut voir partir Hugo, Nathalie considère Hugo comme un ami, Judith pense qu'Alex va l'éliminer, Magalie veut voir partir Jimmy, Anastasia veut voir partir Charles, Kylla elle ne le sait pas. Joève j'ignore son choix pour le moment pas entendu son son de cloche, elle est en entrevue pour le moment.
pfff 01h45 : dodo pour moi !!
Merci à ceux qui vont veiller pour nous raconter e qui se passera dans les heures qui vont suivre .
bye bye
Merci à ceux qui vont veiller pour nous raconter e qui se passera dans les heures qui vont suivre .
bye bye
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
si elle savait que des printscreen d'elle se promene a grandeur du netYaKoU a écrit : [...]
voila une excellente source de motivation pour faire des print screen avec les cam haha pauvre magalye
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
elle lui a dit dans la cuisine quand y sont revenues de chez les gars en tout cas cé ce que j'ai entendue..mais je t'astine pas la dessusBarbara a écrit : [...]
Joève n'a pas parlé clairement car il y avait trop de filles autour, elle veut parler seule avec Judith. J'espère qu'elle aura cette conversation dès ce soir.
bye! bye ! kasskoo
Kasskoo a écrit : pfff 01h45 : dodo pour moi !!
bye bye
Bonne nuit ma belle, je suis contente que tu sois venue sur le forum.Kasskoo a écrit : pfff 01h45 : dodo pour moi !!
bye bye
ouais mais la ca en prendrait avec des ''pas belles pauses'' de magalye elle met tellement de temps a parfaire sa perfectionpierrot&Axel a écrit : [...]
si elle savait que des printscreen d'elle se promene a grandeur du net
Dernière modification par YaKoU le dim. oct. 17, 2010 1:45 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest le pire bullshitter que jai vu à ODMerlinetteXXX a écrit : [...]
Finalement il y a juste Terry qui a bien joué ses cartes.
--MerlinetteXXX a écrit : [...]
Finalement il y a juste Terry qui a bien joué ses cartes.
Ça d'lair à ça
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ouiiiiii avec les cheveux dans face ou les yeux croches comme je la vois souvent ou en robe de chambre avec ses UGGYaKoU a écrit : [...]
ouais mais la ca en prendrait avec des ''pas belles pauses'' de magalye elle met tellement de temps a parfaire sa perfection
Joeve a dit a Judith dehors qu'elle avais pas canger d'idée au sujet D'Alex et qu'elle préfere en parler au souper demain et Judith a dit grr ca va brasser demainkorane a écrit : [...]
elle lui a dit dans la cuisine quand y sont revenues de chez les gars en tout cas cé ce que j'ai entendue..mais je t'astine pas la dessus
---korane a écrit : [...]
elle lui a dit dans la cuisine quand y sont revenues de chez les gars en tout cas cé ce que j'ai entendue..mais je t'astine pas la dessus
Moi non plus, mais elle a dit mon idée à pas changé, parlait-elle des deux gars, je ne le sais pas, j'attends qu'à sorte le morceau
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 17, 2010 1:49 am, modifié 1 fois.
y en a une dans le résumé d'hier avec son masque blanc dans la face:lol:pierrot&Axel a écrit : [...]
ouiiiiii avec les cheveux dans face ou les yeux croches comme je la vois souvent ou en robe de chambre avec ses UGG