Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Je vous quittes bonne soirée! merci encore pour les résumés je me croyais pratiquement avec Charles et Nat...
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi,je crois ça.lorraine48 a écrit : [...]
c est cela je crois qui l a détouné d elle sa soulerie lors des party pis de savoir qu elle a vomi a du finir de le lasser d elle, les gars qui ne boivent pas ne veulent pas des femmes qui boivent trop , killa est un peu sorti à cause de cela aussi
Il la voit en boisson et perdre le contrôle.
JoÈve avec lui est toujours souriante.
Le choix ne doit pas être difficile.
C'est Amélie et Judith qui devraient parler du comportement de JoÈve et non Nathalie à Charles.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. nov. 19, 2010 11:56 pm, modifié 3 fois.
Merci aux résumeurs pour le souper Nath-Charles. J'avais l'impression d'y être.
Amélie et Nath parlent dans la chambre.
Amélie dit qu'OD aurait pu être different si ils n'avaient pas eu les mêmes activités avec les mêmes personnes. Elles se demandent pourquoi Alex est parti et qui ne voulait pas le garder.
Nath vient de dire que Charles l'a eu facile.
Amélie dit qu'OD aurait pu être different si ils n'avaient pas eu les mêmes activités avec les mêmes personnes. Elles se demandent pourquoi Alex est parti et qui ne voulait pas le garder.
Nath vient de dire que Charles l'a eu facile.
Amélie se demande dans quelles circonstances Terry a reçu sa lettre.
Nath dit quand il est rentré dans sa famille, ça c'est filmé et ils lui ont dit, tiens il y a quelque chose pour toi
Nath dit quand il est rentré dans sa famille, ça c'est filmé et ils lui ont dit, tiens il y a quelque chose pour toi
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 20, 2010 12:30 am, modifié 1 fois.
Pas mal mort ici ce soir
Toujours fidèle au poste Ephemere, j'étais au dodo, mais je me suis levée pour voir s'il y avait un p'tit peu d'action. Merci !!!! encore pour des belles captures.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 12:39 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
arrivez vous encore a voir les caméras?
Dernière modification par Lunedhine le sam. nov. 20, 2010 12:41 am, modifié 1 fois.
Présentement, on voit Nathalie et Amélie dans leur petite chambrette.
Je n'étais pas la de la soirée et je viens de rentrer pour le "shift" de nuitBarbara a écrit : Toujours fidèle au poste Ephemere, j'étais au dodo, mais je me suis levée pour voir s'il y avait un p'tit peu d'action. Merci !!!! encore pour des belles captures.
--ephemere a écrit : [...]
Je n'étais pas la de la soirée et je viens de rentrer pour le "shift" de nuit
Ah ah je suis passée directement à la dernière page et j'ai vu tes captures.
Toujours Nath et Amélie dans la chambre mais pas de son.
Je regarde Amélie, elle étire souvent ses cheveux, fort heureusement elle a toute une crinière .
Les lumières sont tamisées dans la chambrette des deux demoiselles, la pancarte devrait arriver sous peu pour nous dire les candidats dorment.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 12:45 am, modifié 1 fois.
Nath dit qu'elle est du pour une session de sexe.
Amélie dit 1-2-3, moi quand je rentre c'est trois jours de .... et elle rit.
Amélie dit 1-2-3, moi quand je rentre c'est trois jours de .... et elle rit.