Lundi 6 février 2012

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je pense que seront en danger
Bryan
JM
et Olivier ou Mike
vu que Mike a été sauvé la semaine dernière peut etre que se sera Olivier cette fois ,on sait jamais ce que pense les juges
Dernière modification par capucine243 le lun. févr. 06, 2012 4:28 pm, modifié 1 fois.
musika18
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 6 février 2012

Message par musika18 »

J'espère que Gregory va s'échapper avec les "dangeureux" encore...hihihi
Image

100% Acadienne!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : Là, j'ai pas ben ben compris... Jason : peut être que ça l' a aidé qu'il soit là. ( JM )
Mais aidé qui ? Jason ou JM, c'est ça que j'ai pas compris. Maudite manie, aussi de dire ça l'a, au lieu de ça a ! ÇA A !!!!
Jean-Marc a aidé Jason car la façon qu'il ajoué de la guitare c'était intense
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zoup a écrit : Mises en danger selon moi: François-Brian-Mike.
Je suis du même avis que toi. Toutefois, j'apporte des réserves concernant François car je ne l'ai pas entendu. Ni Olivier d'ailleurs. Cependant, les commentaires au sujet de JM laissent aussi planer le doute sur sa possible mise en danger. Si, selon les membres de l'académie, on le veut gagnant de la présente édition, il faut le montrer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit : [...]

Jean-Marc a aidé Jason car la façon qu'il ajoué de la guitare c'était intense
bon, ça me rassure, merci !
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Les académiciens retombent en enfance :lol: le répertoire va tourner autour du Carmen Campagne pour les deux prochains jours :P
Image

100% Acadienne!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils chantent à la petit '' je vais à l'étable pour tirer ma vache '' de Carmen Campagne.

Ca me fait tellement penser lorsque ma plus vieille était petite :love:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

musika18 a écrit : Les académiciens retombent en enfance :lol: le répertoire va tourner autour du Carmen Campagne pour les deux prochains jours :P
Ça aurait peut être été un meilleur choix pour l'audition... surtout à la place de : Ne me quitte pas.
Image
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

pas capabe de tirer ma vache :mnm: les académiciens chante cela à la petite :nonnonnon:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

cyclamen a écrit : C'est dur pour une acadienne, je pleure.
Je ne suis pas acadienne et je pleure aussi. Pour une fois ses émotions passent. Pour moi il l'a faite très bien. Faut dire que je suis une fan inconditionnelle de Zacharie. Peut-être que j'étais acadienne dans une vie antérieure :D
Dernière modification par manoli le lun. févr. 06, 2012 4:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean-Marc avec sa guitare en train de chanter '' Au clair de la lune'' avec une petite calotte rouge sur la tête.

De toute beauté :lol:
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Jean-Marc porte la petite casquette rose de Leila...Mignon comme tout. Il se risque sur Au Clair de la lune. La petite n'écoute pas...il dit "Nann, a veut rien sawouère" :lol:
C'est ADORABLE de voir Jean-Marc jouer avec la p'tite!! :love:
Image

100% Acadienne!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

bobépine a écrit : Mise en danger pour moi

Bryan
Jean-Marc
Mike
:jap: x2
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

nunu26 a écrit : D'après moi en danger : Mike, Olivier et Brian....
Ha finalement j'opterait plus pour ca :lol:
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ça va être un vrai déchirement quand il va falloir que la petite quitte sa mère ..
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

chicaboum a écrit : [...]

Ça aurait peut être été un meilleur choix pour l'audition... surtout à la place de : Ne me quitte pas.
:lol: :lol: :lol: Si ma mémoire est bonne, y'avait un émoticône longtemps passé d'un p'tit bonhomme se roulant par terre. Et ben s'il était encore là, c'est celui que j'utiliserais :P
Image

100% Acadienne!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

J'ai trouvée que les gars étaient sur le slowmo aujourd'hui. Pas tellement impressionnée et même déçue par certains
Image
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Veronyc a écrit : Wow les juges disent que c'est de la trempe de Johnny Hallyday :top:

Rivard a adoré et il dit qu'il est content qu'il n'aille pas imité Zachary
Gregory, dit qu'il a beaucoup beaucoup aimé ça, qu'il a montré ses émotions, le choix instrumental est excellent, la gradation de sa voix est excellente.
C'est la générosité de Jean-Marc qu'il a comparée à Halliday
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

vous me faite hésiter entre François et Jean-Marc.

Je crois que je vais aller ré-écouter les évaluations

MG Donc ce serait Bryan, Mike et Jean-Marc au lieu de François ??? Ca pas de bon sens qu'un parte
Dernière modification par Tiffanys le lun. févr. 06, 2012 4:33 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

musika18 a écrit : René: C'est difficile d'attaquer du Dubois. On a de la difficulté à oublier Dubois. Je te trouve super bon, le choix de la chanson, c'est ce qui est la base de toute carrière. Il faut que tu trouves des chansons dans ta carrière future, parce que tu vas avoir une carrière c'est sûr.

Greg: Moi j'ai beaucoup aimé ça. Moi j'ai oublié Dubois. J'aime ta version dépouillé avec un accord sur tous les temps. J'ai trouvé ça l'fun que le gars avec la voix de feu que j'entends depuis quelques mois est pas toujours en feu.

Michel: je partage l'avis de Gregory. En partant, j'ai dit "Ah c'est l'fun, c'est pas la version de Dubois". Je t'ai entendu plus vulnérable que dans d'autres chanson où tu vas chercher ton "graillon'" ou ca grogne. Le problème au niveau de l'intérprétation, t'es revenu trop pareil dans ton deuxième couplet que dans ton premier. Il y aurait dû y avoir une évolution musicale dans la chanson. (Greg reprend Michel...sur ce qu'il a fait exactement dans le refrain. Ils s'obstinent..Michel dit "Ben j'ai halluciné ça") Moi pour le choix d'une chanson tellement identifié à la voix et à la prononciation de Dubois, tu l'as fait à ta façon. Mon seul commentaire, c'est rend la interessante jusqu'à la fin.

Huard: moi je sais pourquoi Jean-Marc a fait cette chanson là, ça vient d'un exercice qu'on a fait ce matin où il devait explorer la vulnérabilité de cette chanson du répertoire de Sarah May. La chienne m'a pogné quand j'ai appris que tu allais la faire là, parce que tu l'as appris ce matin. J'ai dit à Bryan que le lundi et dimanche, faut scorer... Là, j'me contredit parce que je trouve que tu as scoré. Tu amènes quelque chose d'intéressant à cette chanson là.

JM: Depuis ce matin, je me sentais vraiment dans l'émotion de la toune

René: quand je t'ai dit que t'es le favori... Je t'aime là...mais à mon avis, tu aurais pu faire mieux pour ton choix de chanson. J'espère que le téléspectateur va te voir à ton meilleur. Dans l'fond, j'espère un peu que ce sera dimanche. Tu peux faire une meilleure performance avec une autre chanson. ( il mentionne même qu'il a parlé à Céline de l'évaluation de Jean-Marc pendant une heure de temps la semaine dernière)

Dans le fond René est la muppet à Celine :lol:

Merci à tout le monde pour les résumés :love: :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »