Lundi 6 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je pense que seront en danger
Bryan
JM
et Olivier ou Mike
vu que Mike a été sauvé la semaine dernière peut etre que se sera Olivier cette fois ,on sait jamais ce que pense les juges
Bryan
JM
et Olivier ou Mike
vu que Mike a été sauvé la semaine dernière peut etre que se sera Olivier cette fois ,on sait jamais ce que pense les juges
Dernière modification par capucine243 le lun. févr. 06, 2012 4:28 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 6 février 2012
J'espère que Gregory va s'échapper avec les "dangeureux" encore...hihihi
100% Acadienne!!!
Jean-Marc a aidé Jason car la façon qu'il ajoué de la guitare c'était intensechicaboum a écrit : Là, j'ai pas ben ben compris... Jason : peut être que ça l' a aidé qu'il soit là. ( JM )
Mais aidé qui ? Jason ou JM, c'est ça que j'ai pas compris. Maudite manie, aussi de dire ça l'a, au lieu de ça a ! ÇA A !!!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je suis du même avis que toi. Toutefois, j'apporte des réserves concernant François car je ne l'ai pas entendu. Ni Olivier d'ailleurs. Cependant, les commentaires au sujet de JM laissent aussi planer le doute sur sa possible mise en danger. Si, selon les membres de l'académie, on le veut gagnant de la présente édition, il faut le montrer.zoup a écrit : Mises en danger selon moi: François-Brian-Mike.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les académiciens retombent en enfance le répertoire va tourner autour du Carmen Campagne pour les deux prochains jours :P
100% Acadienne!!!
Je ne suis pas acadienne et je pleure aussi. Pour une fois ses émotions passent. Pour moi il l'a faite très bien. Faut dire que je suis une fan inconditionnelle de Zacharie. Peut-être que j'étais acadienne dans une vie antérieurecyclamen a écrit : C'est dur pour une acadienne, je pleure.
Dernière modification par manoli le lun. févr. 06, 2012 4:28 pm, modifié 1 fois.
Jean-Marc porte la petite casquette rose de Leila...Mignon comme tout. Il se risque sur Au Clair de la lune. La petite n'écoute pas...il dit "Nann, a veut rien sawouère"
C'est ADORABLE de voir Jean-Marc jouer avec la p'tite!!
C'est ADORABLE de voir Jean-Marc jouer avec la p'tite!!
100% Acadienne!!!
Si ma mémoire est bonne, y'avait un émoticône longtemps passé d'un p'tit bonhomme se roulant par terre. Et ben s'il était encore là, c'est celui que j'utiliserais :Pchicaboum a écrit : [...]
Ça aurait peut être été un meilleur choix pour l'audition... surtout à la place de : Ne me quitte pas.
100% Acadienne!!!
C'est la générosité de Jean-Marc qu'il a comparée à HallidayVeronyc a écrit : Wow les juges disent que c'est de la trempe de Johnny Hallyday
Rivard a adoré et il dit qu'il est content qu'il n'aille pas imité Zachary
Gregory, dit qu'il a beaucoup beaucoup aimé ça, qu'il a montré ses émotions, le choix instrumental est excellent, la gradation de sa voix est excellente.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
vous me faite hésiter entre François et Jean-Marc.
Je crois que je vais aller ré-écouter les évaluations
MG Donc ce serait Bryan, Mike et Jean-Marc au lieu de François ??? Ca pas de bon sens qu'un parte
Je crois que je vais aller ré-écouter les évaluations
MG Donc ce serait Bryan, Mike et Jean-Marc au lieu de François ??? Ca pas de bon sens qu'un parte
Dernière modification par Tiffanys le lun. févr. 06, 2012 4:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
musika18 a écrit : René: C'est difficile d'attaquer du Dubois. On a de la difficulté à oublier Dubois. Je te trouve super bon, le choix de la chanson, c'est ce qui est la base de toute carrière. Il faut que tu trouves des chansons dans ta carrière future, parce que tu vas avoir une carrière c'est sûr.
Greg: Moi j'ai beaucoup aimé ça. Moi j'ai oublié Dubois. J'aime ta version dépouillé avec un accord sur tous les temps. J'ai trouvé ça l'fun que le gars avec la voix de feu que j'entends depuis quelques mois est pas toujours en feu.
Michel: je partage l'avis de Gregory. En partant, j'ai dit "Ah c'est l'fun, c'est pas la version de Dubois". Je t'ai entendu plus vulnérable que dans d'autres chanson où tu vas chercher ton "graillon'" ou ca grogne. Le problème au niveau de l'intérprétation, t'es revenu trop pareil dans ton deuxième couplet que dans ton premier. Il y aurait dû y avoir une évolution musicale dans la chanson. (Greg reprend Michel...sur ce qu'il a fait exactement dans le refrain. Ils s'obstinent..Michel dit "Ben j'ai halluciné ça") Moi pour le choix d'une chanson tellement identifié à la voix et à la prononciation de Dubois, tu l'as fait à ta façon. Mon seul commentaire, c'est rend la interessante jusqu'à la fin.
Huard: moi je sais pourquoi Jean-Marc a fait cette chanson là, ça vient d'un exercice qu'on a fait ce matin où il devait explorer la vulnérabilité de cette chanson du répertoire de Sarah May. La chienne m'a pogné quand j'ai appris que tu allais la faire là, parce que tu l'as appris ce matin. J'ai dit à Bryan que le lundi et dimanche, faut scorer... Là, j'me contredit parce que je trouve que tu as scoré. Tu amènes quelque chose d'intéressant à cette chanson là.
JM: Depuis ce matin, je me sentais vraiment dans l'émotion de la toune
René: quand je t'ai dit que t'es le favori... Je t'aime là...mais à mon avis, tu aurais pu faire mieux pour ton choix de chanson. J'espère que le téléspectateur va te voir à ton meilleur. Dans l'fond, j'espère un peu que ce sera dimanche. Tu peux faire une meilleure performance avec une autre chanson. ( il mentionne même qu'il a parlé à Céline de l'évaluation de Jean-Marc pendant une heure de temps la semaine dernière)
Dans le fond René est la muppet à Celine
Merci à tout le monde pour les résumés