Il est environ 8:20a.m. présentement chez toi?chris46 a écrit : [...]
J'ai un peu de mal avec e décalage horaire mais ça vaut la peine ...
Jeudi 23 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ils pourraient lui donner la partition ..grand-maman a écrit : Une petite dernière et à mon tour d'aller me coucher pour le vrai cette fois
A plus
Bonne nuit
Dernière modification par chris46 le ven. févr. 24, 2012 3:29 am, modifié 4 fois.
C'est tellement pas mal ce que je pense de tous les académiciens! Et pour Jean-Marc c'est mon préféré depuis le début mais faut pas le dire trop fort pour ne pas éveiller la jalousie de Mme Adhara.Drasye a écrit : [...]
Oh tu n'as pas à te cacher voyons !!
Moi dans l'ordre c'est :
- Jean-Marc : interprétation qui vient me chercher chaque fois, depuis la toute première fois
- Simon : Toute une bête de scène ! J'ai chialé quand il est sorti !!
- Bryan : Tellement intéressé à tout gober à la fois - en plus toutes les mamans aimeraient l'avoir comme gendre !
- Joannie : Toute en douceur, je mettrais sa musique en fond d'ambiance toute la journée
- Melissa : Une voix profonde, avec du travail je pense qu'elle pourrait être Aretha Franklin
- Andréanne A. : Pas trop quand elle chante en français, mais en anglais elle a son timbre de voix propre, et j'aime beaucoup son style (chut ne le dites pas à ma bru, c'était sa voisine de clôture et elle ne l'aime pas du tout ! Paraîtrait que Andréanne A. se la croyait un peu trop, et ce n'est pas apprécié chez les jeunes)
- Andrée-Anne : Toute une chanteuse à voix, avec du travail elle pourrait rivaliser avec les plus grandes
- Sophie : Elle est venue me chercher avec sa "Sarah sans sourire", j'aime son style indépendante et ses textes
- François : Un autre bon auteur-compositeur, mais plus axé sur les ados. Et j'ai bien aimé sa danse sexy le soir de son élimination, c'était trop cute lol
- Olivier : J'aime son style charmeur
- Carole-Anne : Très belle voix, belle personnalité, belle élocution
- Mike : Tellement doux et gentil, agréable et souriant. Mais sa voix ne vient pas me chercher personnellement.
- Jason : m'avait "jetée en bas de ma chaise" la première fois que je l'ai entendu, mais plus rien par la suite. Manque de charisme. Par contre je serais curieuse de l'entendre en tant que chanteur rock.
- Sarah-May : Elle n'a pas choisi le bon "timing" pour Star Académie. Je l'aurais peut-être aimé si je n'avais qu'entendu sa voix sans la voir.
Sauf pour Jean-Marc jusqu'à maintenant, mon ordre de préférence a tendance à changer
ha! ha! je vous surveille là, je suis jalouse et possessive de mon beau JM seulement et je l'assumemarcisa a écrit : [...]
C'est tellement pas mal ce que je pense de tous les académiciens! Et pour Jean-Marc c'est mon préféré depuis le début mais faut pas le dire trop fort pour ne pas éveiller la jalousie de Mme Adhara.
Re: Jeudi 23 février 2012
Merci pour les résumés et photos!!
Très drôle cette histoire de mur avec les oreillers
Très drôle cette histoire de mur avec les oreillers
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»