★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 2008 ★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Abysse a écritDéçue moi aussi, surtout que ce soit la production qui s'est arrangée pour le faire gagner en diminuant Geneviève et en ne mettant l'accent que sur les moments lèche-vote (ou lèche-cul) ou il parlait de sa maman ou encore ou il s'exemptait de recevoir les cadeaux de Noel..
même chose ici...
c'était tellement pas subtil dans les quotidiennes, quand ils nous montraient une bonne action de Charles-Éric... et tout de suite après les numéros de téléphone pour voter
J'aimais bien Charles-Éric comme lofteur, mais je trouve qu'il n'avait pas besoin d'autant de 'promotion' de la part de la production
même chose ici...
c'était tellement pas subtil dans les quotidiennes, quand ils nous montraient une bonne action de Charles-Éric... et tout de suite après les numéros de téléphone pour voter
J'aimais bien Charles-Éric comme lofteur, mais je trouve qu'il n'avait pas besoin d'autant de 'promotion' de la part de la production
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Strophe a écritUn peu déçue que gen finisse 3e mais quand j'ai vu que Kevin gagnait le 75000$, je savais que ça allait arriver.
Aussi... j'ai trouvé ça super étrange que Cynthia se précipite pour aller à côté de Rémi et Manu C'est Mihaela qui était à côté d'Arcadio.
j'ai trouvé ça drôle moi aussi... Cynthia était complétement à l'autre bout du banc!
Aussi... j'ai trouvé ça super étrange que Cynthia se précipite pour aller à côté de Rémi et Manu C'est Mihaela qui était à côté d'Arcadio.
j'ai trouvé ça drôle moi aussi... Cynthia était complétement à l'autre bout du banc!
-
- Caïd de la Causette
rosnd a écrit
jtrouve qu'on évolu vraiment pas, on aurait dit une gang d'homme de caverne qui n'arrive pas à réfléchir comme il faut
c trisste d'être si ariéré
Miroir! Miroir! Dis-moi qui je suis!
Corrige ton langage petit chat et réfléchi un peu avant de miauler...
jtrouve qu'on évolu vraiment pas, on aurait dit une gang d'homme de caverne qui n'arrive pas à réfléchir comme il faut
c trisste d'être si ariéré
Miroir! Miroir! Dis-moi qui je suis!
Corrige ton langage petit chat et réfléchi un peu avant de miauler...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
- windy_4747471
- Illustre Pie
bobépine a écrit
On le sait pas
Salut,
En rentrant dans le studio, il y avait des gens debout partout qui applaudissaient Charlie et il a donné le ptit chien Chico à un homme, j'ai vue l'homme le garder dans ses bras.
Voilà.
Joyeux Noel et Bonne Année à tous!
Un grand merci à tous nos résumeurs et capteurs vidéos sans vous nous en aurions manqué un mauzuce de gros bout à loft story.
Merci à tout les modérateurs que si ils n'avaient pas été là, je m'auraient emporté probablement plus qu'à mon tour
J'ai passé une très agréable saison avec vous tous.
On se revoit pour star académie bientôt!
Bye bye belle gang!
I love you all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par windy_4747471 le 2008-12-08 03:25:09--
On le sait pas
Salut,
En rentrant dans le studio, il y avait des gens debout partout qui applaudissaient Charlie et il a donné le ptit chien Chico à un homme, j'ai vue l'homme le garder dans ses bras.
Voilà.
Joyeux Noel et Bonne Année à tous!
Un grand merci à tous nos résumeurs et capteurs vidéos sans vous nous en aurions manqué un mauzuce de gros bout à loft story.
Merci à tout les modérateurs que si ils n'avaient pas été là, je m'auraient emporté probablement plus qu'à mon tour
J'ai passé une très agréable saison avec vous tous.
On se revoit pour star académie bientôt!
Bye bye belle gang!
I love you all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par windy_4747471 le 2008-12-08 03:25:09--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
lol qui résume toute la saison : http://www.badongo.com/vid/925931
Adieux primates de mes deux; disparaissez de ma psyché et que je me souvienne plus d'eux à jamais
Adieux primates de mes deux; disparaissez de ma psyché et que je me souvienne plus d'eux à jamais
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-k9- a écritoublier juste pas que c'est un jeu et que meme si votre préféré a pas gagné demain sa changera pas votre vie a part peut etre que vous aller vous cherché de la lecture avec votre café.....
Bravo a charly il la mérite la maison..... keven se serais t'il rendu aussi loin si il n'avais pas recu cette immunité..... je sais pas et sa me dérange pas..... il a mériter lui aussi son prix c'est le public que le lui a donné après tout.
Pour gen ben a trop chialé on oublis de joué..... meme si elle l'as pas eu facile avec cette gang la unis contre elle ben je la félicite d'avoir tenu le coup moi j'aurais était ben pire qu'elle.
Bon ben on se retrouve a star academie.
Bravo a charly il la mérite la maison..... keven se serais t'il rendu aussi loin si il n'avais pas recu cette immunité..... je sais pas et sa me dérange pas..... il a mériter lui aussi son prix c'est le public que le lui a donné après tout.
Pour gen ben a trop chialé on oublis de joué..... meme si elle l'as pas eu facile avec cette gang la unis contre elle ben je la félicite d'avoir tenu le coup moi j'aurais était ben pire qu'elle.
Bon ben on se retrouve a star academie.
-
- Novice
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
marienicole a écritTrès décue, toujours la prod qui décide et toujours des gars qui gagnent. Je désirais que ce soit Geneviève qui gagne la maison et Charly le montant d'argent, pour Kevin il l'a eu trop facile. La prod montre bien ce qu'elle veut montrer, le maître préfère les gars ca l'air. Gros merci aux résumeurs aux capteurs ainsi qu'au Domaine Bleu. Joyeuses Fêtes a vous toutes et tous.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ramener ca à un débat gars vs filles.
Moi je vote pour la personne qui m'a donné le meilleur show. Que ca soit une fille, un gars, une bébitte ou un extra-terrestre, ca n'a rien à voir.
Là ca adonne que les 2 dernières années, c'est des gars qui ont donné le meilleur show. L'année d'avant c'était Kim.
Pas plus compliqué que ca
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ramener ca à un débat gars vs filles.
Moi je vote pour la personne qui m'a donné le meilleur show. Que ca soit une fille, un gars, une bébitte ou un extra-terrestre, ca n'a rien à voir.
Là ca adonne que les 2 dernières années, c'est des gars qui ont donné le meilleur show. L'année d'avant c'était Kim.
Pas plus compliqué que ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rocket Man a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.
Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS
J'ai jamais fait ça depuis que je suis sur DB mais là, ça le mérite
Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS
J'ai jamais fait ça depuis que je suis sur DB mais là, ça le mérite
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écritUn peu déçue que gen finisse 3e mais quand j'ai vu que Kevin gagnait le 75000$, je savais que ça allait arriver.
J'ai bien l'impression que Manu ne voulait rien savoir d'être à côté de Miha moi...il doit lui avoir fait signe de venir s'asseoir là
Faut dire aussi qu'elle venait de voir Arcadio..Remi elle ne l'avait pas vu depuis des semaines alors normal qu'elle ait eu envie de le voir.
Jvois rien de plus que ca perso
J'ai bien l'impression que Manu ne voulait rien savoir d'être à côté de Miha moi...il doit lui avoir fait signe de venir s'asseoir là
Faut dire aussi qu'elle venait de voir Arcadio..Remi elle ne l'avait pas vu depuis des semaines alors normal qu'elle ait eu envie de le voir.
Jvois rien de plus que ca perso
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]