Webcam Mardi 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
oui mais on ne sait pas ...... moi jsuis mieux de pu aller sur ce forum la   les discussions a propos de kyle ........ ishhhhhh que de préjugés , j ai pas lu pire ici a date  

Oui mettons que le forum de TQS a pas l'air modéré du tout.Ya du monde assez spécial là.
Mais on dirait que Loft de cette année ils ont fait expres pout prendre des gens de différentes orientations.Ça me surprendrait même pas qu'une des filles soit lesbienne ou bisexuelle.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim est lesbienne, Bisexuelle...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai bien aimé l'interaction entre KK et Kim dans l'émission d'aujourd'hui
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

londo33  a écritKim est lesbienne, Bisexuelle...
Euh... selon Zoukie sa cousine, Kim n'est pas pentoute lesbienne ! Elle a peut-être eu des expériences avec des femmes, j'en sais rien... mais entre avoir eu quelques expériences et être lesbienne, y'a un monde.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Merci à tous pour les résumés, les captures et les vidéos  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Oui mettons que le forum de TQS a pas l'air modéré du tout.Ya du monde assez spécial là.
Mais on dirait que Loft de cette année ils ont fait expres pout prendre des gens de différentes orientations.Ça me surprendrait même pas qu'une des filles soit lesbienne ou bisexuelle.
En effet ca semble etre voulu d'avoir des gens de différente orientation . Jsuis tout de meme naive , j aurai crue qu'on avait dépassé le stade de ce que j ai pu lire un peu partout sur plsieurs forum , dont celui officiel .Enfin c est aussi bien pas que je regarde les forums ou on parle de certains candidats , ca fait monter la steam ...peut etre qu en l an 3000 (si y a encore des etres humains en vie) les choses vont réellement avoir changé ......    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »