Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
stepha21 a écrit
Wow...Wowww...Wowwww. Elle est magnifique. Je te remercie infiniment c'est tu travail de pro câ!J'en reviens pas, elle est superbe vraiment!Merci beaucoup.
Merci aussi aux personnes qui m'avaient fait mon avatar et ma signature précédents, je les aime toujjours autant, mais bon j'ai besoin d'un peu de changements loll
Et merci aussi à la personne qui m'a prévenu par message éclair que quelqu'un m'avait fait une signature, je ne me souviens pas qui car je n'ai pas penser prendre le nom en note mais bon, merci lolll
Wow...Wowww...Wowwww. Elle est magnifique. Je te remercie infiniment c'est tu travail de pro câ!J'en reviens pas, elle est superbe vraiment!Merci beaucoup.
Merci aussi aux personnes qui m'avaient fait mon avatar et ma signature précédents, je les aime toujjours autant, mais bon j'ai besoin d'un peu de changements loll
Et merci aussi à la personne qui m'a prévenu par message éclair que quelqu'un m'avait fait une signature, je ne me souviens pas qui car je n'ai pas penser prendre le nom en note mais bon, merci lolll
-
- Magicien des Mots
Vicky.. Chicoutimi !! a écritJpouraais avoir une signature avec ces image svp.. ?
Recois le tropher vezina..
Au centre geaorge de Chicoutimi..
Jouant au Golf..
Avec son chandail du colorado..
ariver.. a quelque partt
Et je voudrais celle dans son chandaail du colorado.. au millieu des 4 autre svp !
Quelqu'un pourrais faire ma signature avec ces 5 image svp ..
Recois le tropher vezina..
Au centre geaorge de Chicoutimi..
Jouant au Golf..
Avec son chandail du colorado..
ariver.. a quelque partt
Et je voudrais celle dans son chandaail du colorado.. au millieu des 4 autre svp !
Quelqu'un pourrais faire ma signature avec ces 5 image svp ..
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots