* Parlons de notre POOL *
Mes joueurs pour ce soir.
Koivu 0
Kovalev 0
Savard 0
Holik 0
Hossa 0
Havlat 0
Spezza 0
Leech 0
Brière 0
Naslund 0
Iginla 0
Zamnov 1 C'est mon scratch
Pour environ 32 million de salaire, gagne de cr... de ca.... de ta.... de moumounes, même pas capable d'attacher leurs patins, ils auraient tous dû aller faire du jogging, pis encore là c'est peut-être trop leur en demander.
Kikeu
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Seigneur de la Causerie
Fourmi a écritVoici la preuve¸... http://64.233.161.104/search?q=cache:f9 ... 2005&hl=fr C'est correct, c'est correct, je te crois! Mais il n'a pas manqué de matches!
Yautja88 a écrit
J'en ai 12, mais Kovalev et Lemieux jouaient pas, alors c'est comme si j'en avait 10 et j'ai présentement 2 points... Ils me restent 2 périodes pour ma big line, mais somme toute....sans commentaires... J'avais Koivu et Havlat qui ne jouaient pas, donc en fait j'avais 8 joueurs qui étaient supposés être en action.
Z'auraient tous mieux fait de pas se présenter! Je suis toujours à zéro!
Yautja88 a écrit
J'en ai 12, mais Kovalev et Lemieux jouaient pas, alors c'est comme si j'en avait 10 et j'ai présentement 2 points... Ils me restent 2 périodes pour ma big line, mais somme toute....sans commentaires... J'avais Koivu et Havlat qui ne jouaient pas, donc en fait j'avais 8 joueurs qui étaient supposés être en action.
Z'auraient tous mieux fait de pas se présenter! Je suis toujours à zéro!
-
Jumbo a écrit
Koivu 0
Kovalev 0
Savard 0
Holik 0
Hossa 0
Havlat 0
Spezza 0
Leech 0
Brière 0
Naslund 0
Iginla 0
Présenté ainsi, c'est saisissant!
J'avais remarqué que les joueurs obtenaient moins de points qu'au début de la saison, mais là... Soit les arbitres sont moins sévères, soit les joueurs se sont habitués et il y a moins d'avantages numériques, soit la défensive s'est ajustée en conséquence.... Bref, il doit y avoir une raison! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-01 23:20:24--
Koivu 0
Kovalev 0
Savard 0
Holik 0
Hossa 0
Havlat 0
Spezza 0
Leech 0
Brière 0
Naslund 0
Iginla 0
J'avais remarqué que les joueurs obtenaient moins de points qu'au début de la saison, mais là... Soit les arbitres sont moins sévères, soit les joueurs se sont habitués et il y a moins d'avantages numériques, soit la défensive s'est ajustée en conséquence.... Bref, il doit y avoir une raison! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-01 23:20:24--
BouleAMites_ a écrit
J'avais remarqué que les joueurs obtenaient moins de points qu'au début de la saison, mais là... Soit les arbitres sont moins sévères, soit les joueurs se sont habitués et il y a moins d'avantages numériques, soit la défensive s'est ajustée en conséquence.... Bref, il doit y avoir une raison!
L'arbitrage revient tranquillement comme avant. Pour une certaine période de temps, toutes les punitions étaient appelées, maintenant je dirais à peu près 1 sur 2 pour l'accrochage et avec Fraser ou Maggoe 1 sur 3.
J'avais remarqué que les joueurs obtenaient moins de points qu'au début de la saison, mais là... Soit les arbitres sont moins sévères, soit les joueurs se sont habitués et il y a moins d'avantages numériques, soit la défensive s'est ajustée en conséquence.... Bref, il doit y avoir une raison!
L'arbitrage revient tranquillement comme avant. Pour une certaine période de temps, toutes les punitions étaient appelées, maintenant je dirais à peu près 1 sur 2 pour l'accrochage et avec Fraser ou Maggoe 1 sur 3.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
-
Yautja88 a écritSur 6 joueurs en action (7 dans le fond, mais Kovalev est blessé, donc 6) j'ai 7 points! Par chance que mon super Alexander Ovechkin a marqué 1 but et obtenu 3 passes!! Go Alex!! Il a rejoint Crosby là, tous les deux ont 29 points et Ovechkin a un match en main sur Crosby!
Pis après.. Crosby a 2 ans en main sur Ovechkin...
Pis après.. Crosby a 2 ans en main sur Ovechkin...
-
Yautja88 a écritSur 6 joueurs en action (7 dans le fond, mais Kovalev est blessé, donc 6) j'ai 7 points! Par chance que mon super Alexander Ovechkin a marqué 1 but et obtenu 3 passes!! Go Alex!! Il a rejoint Crosby là, tous les deux ont 29 points et Ovechkin a un match en main sur Crosby! Et il leur manque 8 points pour rejoindre MARC SAVARD!
Et vous vous moquiez de Marleau et Stillman... Marleau est premier de sa ronde, Stillman 2e par un point, mais avec 2 matches de moins que Recchi...
À part ça, j'ai 24 points d'avance sur le 2e rang! Il va falloir que tu me reprennes plus d'un point par jour en moyenne pour atteindre ton objectif de me rattraper avant Noël. Bonne chance! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-04 07:46:30--
Et vous vous moquiez de Marleau et Stillman... Marleau est premier de sa ronde, Stillman 2e par un point, mais avec 2 matches de moins que Recchi...
À part ça, j'ai 24 points d'avance sur le 2e rang! Il va falloir que tu me reprennes plus d'un point par jour en moyenne pour atteindre ton objectif de me rattraper avant Noël. Bonne chance! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-04 07:46:30--
-
-