* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Fourmi  a écrit

Veux-tu vraiment savoir combien de matchs j'ai pu perdre?  ;)

St-Louis 2, Kovalev 7, Havlat 7, Nash 22, Lemieux 2, Zhamnov 17, Brière 4 pour un grand total de 61 matchs non joués
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mes joueurs pour ce soir.

Koivu  0
Kovalev 0
Savard  0
Holik  0
Hossa  0
Havlat  0
Spezza  0
Leech  0
Brière  0
Naslund  0
Iginla  0
Zamnov  1 C'est mon scratch

Pour environ 32 million de salaire, gagne de cr... de ca....  de ta....  de moumounes, même pas capable d'attacher leurs patins, ils auraient tous dû aller faire du jogging, pis encore là c'est peut-être trop leur en demander.

Kikeu        

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Fourmi  a écritVoici la preuve¸...  http://64.233.161.104/search?q=cache:f9 ... 2005&hl=fr  C'est correct, c'est correct, je te crois!    Mais il n'a pas manqué de matches!

Yautja88  a écrit

J'en ai 12, mais Kovalev et Lemieux jouaient pas, alors c'est comme si j'en avait 10 et j'ai présentement 2 points...    Ils me restent 2 périodes pour ma big line, mais somme toute....sans commentaires... J'avais Koivu et Havlat qui ne jouaient pas, donc en fait j'avais 8 joueurs qui étaient supposés être en action.

Z'auraient tous mieux fait de pas se présenter!      Je suis toujours à zéro!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit
Mes joueurs pour ce soir.

Koivu  0
Kovalev 0
Savard  0
Holik  0
Hossa  0
Havlat  0
Spezza  0
Leech  0
Brière  0
Naslund  0
Iginla  0
Zamnov  1 C'est mon scratch

Présenté ainsi, c'est saisissant!  

J'avais remarqué que les joueurs obtenaient moins de points qu'au début de la saison, mais là...  Soit les arbitres sont moins sévères, soit les joueurs se sont habitués et il y a moins d'avantages numériques, soit la défensive s'est ajustée en conséquence....  Bref, il doit y avoir une raison! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-01 23:20:24--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

BouleAMites_  a écrit

Présenté ainsi, c'est saisissant!  

J'avais remarqué que les joueurs obtenaient moins de points qu'au début de la saison, mais là...  Soit les arbitres sont moins sévères, soit les joueurs se sont habitués et il y a moins d'avantages numériques, soit la défensive s'est ajustée en conséquence....  Bref, il doit y avoir une raison!  

L'arbitrage revient tranquillement comme avant. Pour une certaine période de temps, toutes les punitions étaient appelées, maintenant je dirais à peu près 1 sur 2 pour l'accrochage et avec Fraser ou Maggoe 1 sur 3.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

reaper007  a écrit

St-Louis 2, Kovalev 7, Havlat 7, Nash 22, Lemieux 2, Zhamnov 17, Brière 4 pour un grand total de 61 matchs non joués

Ouch!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'ai 9 points ce soir, pour 5 joueurs sur la glace!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Seulement 5 joueurs en action ce soir dont mon scratch pour un samedi soir  

J'batterai pas de record ce soir    

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'ai 3 blessés ce soir!    Palffy, Koivu et Forsberg!

Alors sur 4 joueurs en action à date, j'ai 6 points.  J'ai 4 autres joueurs qui n'ont pas encore entrepris leur match (ou à peine).
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sur 6 joueurs en action (7 dans le fond, mais Kovalev est blessé, donc 6) j'ai 7 points! Par chance que mon super Alexander Ovechkin a marqué 1 but et obtenu 3 passes!!    Go Alex!!  Il a rejoint Crosby là, tous les deux ont 29 points et Ovechkin a un match en main sur Crosby!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écritSur 6 joueurs en action (7 dans le fond, mais Kovalev est blessé, donc 6) j'ai 7 points! Par chance que mon super Alexander Ovechkin a marqué 1 but et obtenu 3 passes!!    Go Alex!!  Il a rejoint Crosby là, tous les deux ont 29 points et Ovechkin a un match en main sur Crosby!    

Pis après.. Crosby a 2 ans en main sur Ovechkin...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritSur 6 joueurs en action (7 dans le fond, mais Kovalev est blessé, donc 6) j'ai 7 points! Par chance que mon super Alexander Ovechkin a marqué 1 but et obtenu 3 passes!!    Go Alex!!  Il a rejoint Crosby là, tous les deux ont 29 points et Ovechkin a un match en main sur Crosby!    Et il leur manque 8 points pour rejoindre MARC SAVARD!    

Et vous vous moquiez de Marleau et Stillman...  Marleau est premier de sa ronde, Stillman 2e par un point, mais avec 2 matches de moins que Recchi...  

À part ça, j'ai 24 points d'avance sur le 2e rang!    Il va falloir que tu me reprennes plus d'un point par jour en moyenne pour atteindre ton objectif de me rattraper avant Noël.  Bonne chance!   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-04 07:46:30--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben je chialerai pas ajd certain    pas pire soirée hier surtout grâce à Ovechkin      
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Moi mon pool ne và pas très bien depuis une semaine    je sens le monde me pousser dans l'dos  

Merci d'avoir pitié d'moi  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écritMoi mon pool ne và pas très bien depuis une semaine    je sens le monde me pousser dans l'dos  

Merci d'avoir pitié d'moi  

J'éprouve beaucoup de sympathie en te lisant...     Si tu veux, j'te fais une tite place juste en-dessous de moi!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

J'éprouve beaucoup de sympathie en te lisant...     Si tu veux, j'te fais une tite place juste en-dessous de moi!

Merci de me soutenir dans mon épreuve    mais euhh laisse faire pour ta ptite place j'aime mieux souffrir en haut  

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Booooooooooon, Samsonov n'a pas joué.... 4 blessés dans mon pool!  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écritBooooooooooon, Samsonov n'a pas joué.... 4 blessés dans mon pool!    

C'est p-e Yautja qui t'envois des mauvais sort  

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

C'est p-e Yautja qui t'envois des mauvais sort  

Ouais, il est chanceux lui!!  À part Kovalev, il a quoi, Lemieux et Gonchar qui ont raté quelques matches ici et là et c'est tout...

C'est à se demander comment ça se fait que tu ne m'as pas déjà rejointe, Yautja!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Grâce aux 5 points de Nagy j'ai dépassé une certaine fourmi    
Répondre

Revenir à « LE STADE »