nooooon... le caméraman a surement une cochonnerie dans l'oeil... il cligne de l'oeil.... ça va finir par passervavavoom a écrit : [...]
TQS se censure énormément me semble ......depuis les dernières heures![]()
![Main :hapface:](./images/smilies/hapface01.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
nooooon... le caméraman a surement une cochonnerie dans l'oeil... il cligne de l'oeil.... ça va finir par passervavavoom a écrit : [...]
TQS se censure énormément me semble ......depuis les dernières heures![]()
Terat a écrit : [...]
TU TE PRENDS POUR QUI POUR VOIR CE QUE LE MONDE PENSE HEIN ?
comment tu vas lui faire comprendre big ! ? tu vas lui faire quoi ?Terat a écrit : Le seul que Christelle est sure qui sort pas c'est Sebastien.
Delphine a peur de sortir juste pour se faire niaiser.
Big : Y fera pas ca... Hey y'a 30 ans la si y'a pas encore compris le respect ma y faire comprendre moi la.
Terat a écrit : [...]
Cela est-il permis ???????? selon la loi de TQSundomiel a écrit : [...]
et le video sen viens...![]()
Ben, oui, c'est sur la cam 3 et 4 !Terat a écrit : Attend une minute... tu FILMES ce que le monde pense OH MY GOD
Y'a pas tord cependant, le top Coup de Coeur gagne rarement Loft Story (Sebas, Genevieve)...Fleur de captus a écrit : [...]
A mon humble avis ils sont au courant que Sébastien bénéfici d'une côte d'amour sur le net. C'est une petite crise de jalousie....
Je suis tellement déçuetipet a écrit : [...]
Comment j'ai pu vouloir qu'il gagne ce gars-là?
Non mais.
Terat a écrit : Attend une minute... tu FILMES ce que le monde pense OH MY GOD
Une blague.MayClo a écrit : [...]
On m'a accuser de dire ce que David pense mais elle va FILMER ce que David pense... ne trouve tu pas ca extraordinaire ?MayClo a écrit : [...]
elle fait des videos mentales, des impressions graphiques du cortex des lofteurs, nouveau procédé en cours d'homologuation, si vous voulez investir, c'est le temps, envoyez moi votre no carte de crédit en mp, merci,c'est une offre à ne pas manquer, pour un temps limitéTerat a écrit : [...]
Terat a écrit : Attend une minute... tu FILMES ce que le monde pense OH MY GOD
tipet a écrit : [...]
Comment j'ai pu vouloir qu'il gagne ce gars-là?
Non mais.
et... j'imagine que vous offrez aussi des paiement faciles ?bouquet a écrit : [...]
elle fait des videos mentales, des impressions graphiques du cortex des lofteurs, nouveau procédé en cours d'homologuation, si vous voulez investir, c'est le temps, envoyez moi votre no carte de crédit en mp, merci,c'est une offre à ne pas manquer, pour un temps limité![]()
Ah c'était une blagueTerat a écrit : [...]
On m'a accuser de dire ce que David pense mais elle va FILMER ce que David pense... ne trouve tu pas ca extraordinaire ?![]()
CFIM-Live a écrit : [...]
nooooon... le caméraman a surement une cochonnerie dans l'oeil... il cligne de l'oeil.... ça va finir par passer![]()
Euh scuse moi c'est chicaboum qui a accès à la Cam 3 et 4 pas undomiel !vavavoom a écrit : [...]
me semble qu'on peut accueillir les vidéos de Undomiel avec gratitude au lieu de critiquer![]()
pas sure que c une bonne nouvelle le doc mailloux ...ils vont metttre une partie du sebshow et se mettre a dire des conneries sur sebastien.Rika a écrit : [...]
Le Doc Mailloux sera justement au gala dimanche prêt à lui offrir sa première scéance![]()