Qu'est-ce que Cynny lui a fait pour qu'il s'acharne, l'écrase et rit d'elle, comme ça en plein gala Tk, c'est finiGI.Joe a écrit : [...]
lui comme plusieurs autres n'ont pas de compassion, ni d'empathie. en fait, ils en ont pour ceux qui les suivent et même encore, si on voit sa réaction avec Cinny, j'en doute . ben content qu'il soit sorti de ma télé.
Gala du 10 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Gala du 10 mai 2009
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Pauvre Cynni .... Manu et maintenant Big !! Elle est pas très vite mais elle ne mérite pas ce genre de traitement pauvre fille. AH !! mais c'est un gars vrai !! C'est ça qui compte !!!
je te dirait qu'elle le mérite dans le sens ou elle est incapable de autocritiquer et d'apprendre de ses erreurs donc elle est voué à un éternel recommencement de détresse émotive.Naphtaline a écrit : Pauvre Cynni .... Manu et maintenant Big !! Elle est pas très vite mais elle ne mérite pas ce genre de traitement pauvre fille. AH !! mais c'est un gars vrai !! C'est ça qui compte !!!
elle sera probablement comme Seb l'a dit la risée toute sa vie... Dommage pour elle
au contraire Élodie à quand elle très bien évoluée et apprise de ses expériences!
Le message est clair : c'pas parce que t'as des gros bras pis que tu intimides les autres que le monde vont t'aimer...bebaye, le gros col...!
Le gala était d'une platitude extrême sauf le moment ou Mathieu est sorti du loft
Et après sa sortie, il me semble qu'il aurait pût faire amende honorable ... c'est incroyable comment il peut être prétentieux et imbu de lui-même et je m'arrête avant de parler de ce qu'il a dit à propos de Cinny
Je lui souhaite de grandir intérieurement et d'avoir la capacité de s'auto-analyser dans les semaines ou mois à venir
Et après sa sortie, il me semble qu'il aurait pût faire amende honorable ... c'est incroyable comment il peut être prétentieux et imbu de lui-même et je m'arrête avant de parler de ce qu'il a dit à propos de Cinny
Je lui souhaite de grandir intérieurement et d'avoir la capacité de s'auto-analyser dans les semaines ou mois à venir
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Mathieu ne m inpressionne pas,c est un arrogant, de la pire espèce qu il sois sorti le gros jambon Continuons a voter pour Sébastien en grand nombre , faut pas lâcher, ont sais que tu vas bien jouer , ont te fais confiance. tu vas tous les éliminés un pas un....tu la veux cette belle maison.......
Yes jusqu'à la fin Seb all the way!!! go Seb go, il va l'avoir sa maison pour lui et KarineRita45 a écrit : Mathieu ne m inpressionne pas,c est un arrogant, de la pire espèce qu il sois sorti le gros jambon Continuons a voter pour Sébastien en grand nombre , faut pas lâcher, ont sais que tu vas bien jouer , ont te fais confiance. tu vas tous les éliminés un pas un....tu la veux cette belle maison.......
Dernière modification par Klouzo le lun. mai 11, 2009 4:32 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mets-en!!!!Soit Louise en prend de la bonne ou bien elle ne sait pas encore se servir d'internet A-t-elle vu les nombreuses menaces,l'intimidation,le salopage du lit de Seb fait avec tellement de hargne???Si oui,pas fort Louise Deschâpelet,pas fort....SarahJade a écrit :
Un gala de tétage et de mensonges. Baron un bon gars Ayoye donc
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi aussi,bien que j'adore Dom,je ne veux pas que le vote se divise pour faire gagner David et donner cette satisfaction à Mathieu.Go Seb Go!!!!!!!!!!Rita45 a écrit : Mathieu ne m inpressionne pas,c est un arrogant, de la pire espèce qu il sois sorti le gros jambon Continuons a voter pour Sébastien en grand nombre , faut pas lâcher, ont sais que tu vas bien jouer , ont te fais confiance. tu vas tous les éliminés un pas un....tu la veux cette belle maison.......
Yééééééééééé !!!!!! il est enfin sorti......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Je suis soulagée pour Mathieu. Et c'est vrai, vrai là. J'ai toujours beaucoup aimé Mathieu, et là, il dérapait, fallait que ça se termine, je n'imagine pas ce qui aurait pu arriver s'il était resté jusqu'à la fin...
Bonne chance Biggy
Bonne chance Biggy
J'ai manquer quelques minutes de la fin. Ques que Baron a dit sur Cynny?
le Domaine bleu a de l'influence car huge a été sauvé le premier.
les show télé ne montre pas tout et si il ni aurai pas les résumé mon opinion des lofteur serais surment différante.
les show télé ne montre pas tout et si il ni aurai pas les résumé mon opinion des lofteur serais surment différante.
[color=#BF40FF]Je T'aime[/color]
Louise a atteint son zéro-crédibilité avec son ""Mathieu le bon gars"" elle regarde sûrement pas la cam pour dire ça ou bien elle a été programmé...
capella a écrit : Louise a atteint son zéro-crédibilité avec son ""Mathieu le bon gars"" elle regarde sûrement pas la cam pour dire ça ou bien elle a été programmé...
Mettons qu'elle doit pas écouter la même émission que moi
Je ne dit pas que Mat est un monstre mais de là a dire un bon gars....J'trouve qu'il y a une marge
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mets-en.Elle m'a tellement fait ch... hier,j'avais le goût de lui dire ta yeule Elle aime pas Sébastien c'est clair.capella a écrit : Louise a atteint son zéro-crédibilité avec son ""Mathieu le bon gars"" elle regarde sûrement pas la cam pour dire ça ou bien elle a été programmé...
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour à tous!
Je pose la question ici au sujet du gala.. À la toute fin, quand on voyait Mat dans les bras de sa famille, Élodie as passer une remarque , elle as quasiment criée pour se faire entendre.. Elle as dit , je ne me souviens plus exactement des mots, mais dans le genre... tu l' as eu ta belle sortie Mat..... C, est une revanche personnelle ou quoi ?
Je pose la question ici au sujet du gala.. À la toute fin, quand on voyait Mat dans les bras de sa famille, Élodie as passer une remarque , elle as quasiment criée pour se faire entendre.. Elle as dit , je ne me souviens plus exactement des mots, mais dans le genre... tu l' as eu ta belle sortie Mat..... C, est une revanche personnelle ou quoi ?
Elle a dit que Math a fait un des plus belle sortie du loft a datelachouette a écrit : Bonjour à tous!
quel que cose comme ca.
[color=#BF40FF]Je T'aime[/color]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Comme Sébastien a dit une fois: Pourquoi écraser une fourmis ? Ben je crois que Big a fait ça ... écraser Cynni pour avoir l'air cool. C'était comme pas nécessaire, même si elle a bien des défauts pas obliger de rire d'elle dans un gala. Surtout qu'il lui donnait beaucoup d'attention, il avait l'air de bien l'aimer et là il sort et v'lan on fesse sur Cynni !! Je comprends pas l'idée.Masterjim a écrit : [...]
je te dirait qu'elle le mérite dans le sens ou elle est incapable de autocritiquer et d'apprendre de ses erreurs donc elle est voué à un éternel recommencement de détresse émotive.
elle sera probablement comme Seb l'a dit la risée toute sa vie... Dommage pour elle
au contraire Élodie à quand elle très bien évoluée et apprise de ses expériences!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'était cheap,je l'avais même dénoncé.J'aime pas beaucoup Cinny mais elle ne méritait pas tant de mépris....Mais que veux tu,comme Baron dit,c'est ça que le Québec veut,son humour plate et douteux.C'était surement de l'humour Baronnesque car je l'ai trouvé aussi drôle que d'habitude.Naphtaline a écrit : [...]
Comme Sébastien a dit une fois: Pourquoi écraser une fourmis ? Ben je crois que Big a fait ça ... écraser Cynni pour avoir l'air cool. C'était comme pas nécessaire, même si elle a bien des défauts pas obliger de rire d'elle dans un gala. Surtout qu'il lui donnait beaucoup d'attention, il avait l'air de bien l'aimer et là il sort et v'lan on fesse sur Cynni !! Je comprends pas l'idée.
J'espère qu'il va venir lire ici un peu,qu'il voit que c'est pas tout le Québec qui aime ses conneries