[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009 - Page 42 - LE DOMAINE BLEU
Sparky a écrit : Bonjour à tous!!! Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribuer à nous tenir à jour!! personnellement, sans vous cette année, je serais perdu avec le nombre d'heures de travail que j'ai à faire!!! On a une belle relève de vidéocapteurs, résumeurs,résumeurs des résumés,captureux d'images, ect....
Je vous souhaites une bonne fin de saison et n'oubliez pas..........Peu importe les lofteurs favoris de chaque personnes, Je leur lève mon chapeau d'avoir eu le courage d'être aller dans ce All Star qui est, à mon avis, le plus dur loft; imaginez la force de caractère qu'il faut pour endurer du bitchage et du chialage de même!!
C'est peut-être pour cacher ses cheveux verts De plus n'oublie pas qu'elle devait se yeindre en brune pour son Arcadio mais que ses plans sont tombés à l'eau cette semaine.
Oui peut-être Consernant Arca : comme quoi le hasard fait bien les choses .. de toute façon si ressembler à Cynthia Sauro c'est ce qu'elle veut elle n'a aucune chance !
Dernière modification par xlooniex le dim. mai 24, 2009 5:09 pm, modifié 1 fois.
sujet de discution Arcadio
trou de cul, crosseur........etc
La routine quoi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sujet de discution Arcadio
trou de cul, crosseur........etc
Vraiment plus capable d'entendre ces deux-là ensemble! Quand Seb jase avec Arcadio seul à seul le soir, il est respectueux, jase ouvertement de son expérience dans le loft et semble sincère. Avec Priscilla, c'est du bitchage mesquin 24h sur 24. C'est quoi la vraie personnalité à Seb ? Est-ce que Priscilla est seulement une mauvaise influence ou c'est vraiment sa vraie personnalité qu'on voit dans ce temps-là ?
ShaNnon a écrit : seb :j'ai hate de voir s'il va etre huer (Arca)
prisc : je le souhaite ..et elle lance a un appelle si quelqu'un nous ecoute en ce moment huer le svp
Person moi je serais partante pour huer mais mon choix serais de la huer elle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
BMW a écrit : [...] Ce que fait Priscilla avec Seb ? Ils analysent tous les deux le jeu, ce qui est hautement nécessaire dans un jeu de stratégie si on veut gagner ! Arcadio s'acharne sur Priscilla pour se faire oublier, c'est évident ! Il veut la mettre de l'avant pour passer, lui, pour le bon garçon qui sait qu'il a bien des torts, mais qui refuse de les admettre et veut que les auditeurs oublient et se jettent sur quelqu'un d'autre que lui. C'est une fille qui connaît le sens du mot "loyauté", contrairement à Arcadio ! C'est un trait de caractère que j'aime et apprécie chez les gens. Je n'aime pas les "couillons" comme ce type là. Posséder des connaissances n'implique pas nécessairement une maturité émotionnelle et cette maturité lui fait grandement défaut ! Un gars a bien beau avoir une certaine intelligence académique, si je le vois et l'entends parler des femmes - et de sa blonde - comme il le fait, eh ben c'est un gars qui ne mérite pas le respect, ni le mien, ni celui de Priscilla, ni d'aucune autre femme !
Et Miss Pris ne parle pas que d'Arcadio avec Seb. Elle parle de David, de Hugues, de Dom, de Cinny. Elle parle aux autres aussi - se souvenir des paroles vraies et intelligentes qu'elle a adressées à Dom dans la chambre après le vidéo d'Arcadio et Cynthia. Elle analyse avec Seb...c'est le but du jeu quand on veut gagner !
ah oui quand seb et precilla bitch tu dis qu,ils analyse le jeux des autres mais quand arcadio ou tout autres lofteurs parlent alors eux bitchent
Vraiment plus capable d'entendre ces deux-là ensemble! Quand Seb jase avec Arcadio seul à seul le soir, il est respectueux, jase ouvertement de son expérience dans le loft et semble sincère. Avec Priscilla, c'est du bitchage mesquin 24h sur 24. C'est quoi la vraie personnalité à Seb ? Est-ce que Priscilla est seulement une mauvaise influence ou c'est vraiment sa vraie personnalité qu'on voit dans ce temps-là ?