Archives - Les perles des potins d'hollywood
Re: Archives - Les perles des potins d'hollywood
Wow! Té en feu wildoo Merci!
je me disais que c.étais le temps d'une poseshadow a écrit : Wow! Té en feu wildoo Merci!
Allo
Amy Winehouse sa te tente pas?willdoo a écrit : [...]
je me disais que c.étais le temps d'une pose
Je l'ajoute a ma listeshadow a écrit : [...]
Amy Winehouse sa te tente pas?
Alicaia enceinte
Maria carey enceinte
charlie sheen
Catherine Zeta-Jones & Michael Douglas paparazie
Katie holmes décriss
Dernière modification par willdoo le ven. juil. 15, 2011 3:10 pm, modifié 1 fois.
Allo
Super Plein de belles images a bitcher ou rebitcher qui s'en viennentwilldoo a écrit : [...]
Je l'ajoute a ma liste
Alicaia enceinte
Maria carey enceinte
charlie sheen
Catherine Zeta-Jones & Michael Douglas paparazie
Katie holmes décriss
Dernière modification par shadow le ven. juil. 15, 2011 3:20 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
willdoo a écrit : [...]
Pink enceinte
[bloc non cité]
sur la derniere elle avait déja mis bas
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
je l'avais pas vu celle la !!willdoo a écrit : Hillary duff est ben contente de sa demande en mariage et sont chum lui avec
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
OMG j'ai des MOIS de retard dans le topic d'Hollywood,mais je veux le reprendre au complet faike finalement je n'y vais jamais. Je capote de voir que depuis 1 an Violette n'a pas changé.. Et Ben Affleck omg il a changé depuis mon dernier souvenirwilldoo a écrit : Donc ont voit que rendu en 2011 violette a encore de la misere a marché et et questionne sont ca santé mental
[bloc non cité]
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
il s'impire de Adammisscool45 a écrit : [...]
OMG j'ai des MOIS de retard dans le topic d'Hollywood,mais je veux le reprendre au complet faike finalement je n'y vais jamais. Je capote de voir que depuis 1 an Violette n'a pas changé.. Et Ben Affleck omg il a changé depuis mon dernier souvenir
Allo
Eux il nous donne des envie de violence surtou la petite ( willow & jaden smith )
Dernière modification par willdoo le sam. juil. 16, 2011 11:41 am, modifié 1 fois.
Allo
Mais qu'est il arrivé a la face de sheryl crow
Allo
vraiment viollet fait dure
Dernière modification par willdoo le sam. juil. 16, 2011 1:15 pm, modifié 1 fois.
Allo
Et c'est temps si Coco cox-Arquete est pas ben mieux
Dernière modification par willdoo le sam. juil. 16, 2011 12:51 pm, modifié 1 fois.
Allo
Jessica alba se trouve grosse regardé se que ca donne enceinte
Allo
Valkilmer
Dernière modification par willdoo le sam. juil. 16, 2011 1:06 pm, modifié 2 fois.
Allo
LeeLee Sobieski
Dernière modification par willdoo le sam. juil. 16, 2011 1:09 pm, modifié 1 fois.
Allo
Le nouveau style de Katie holmes
Dernière modification par willdoo le sam. juil. 16, 2011 1:32 pm, modifié 1 fois.
Allo
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je voudrais pas être plate, mais je pense que je vais l'être
je sais que tu t'amuses bien à mettre des photos ici, wildoo, mais on dirait que le topic est en train de redevenir un résumé des potins d'Hollywood, alors qu'au départ il était dédié aux photos marquantes qui ont été souvent citées et dont les insides reviennent souvent ici... un genre de repère pour les photos qu'on voudrait remettre à l'occasion (le gilet crocheté en est un exemple, la descente olympique de bobettes de Jake aussi...)
sur ce, je me sauve
je sais que tu t'amuses bien à mettre des photos ici, wildoo, mais on dirait que le topic est en train de redevenir un résumé des potins d'Hollywood, alors qu'au départ il était dédié aux photos marquantes qui ont été souvent citées et dont les insides reviennent souvent ici... un genre de repère pour les photos qu'on voudrait remettre à l'occasion (le gilet crocheté en est un exemple, la descente olympique de bobettes de Jake aussi...)
sur ce, je me sauve
jojo3couleurs a écrit : je voudrais pas être plate, mais je pense que je vais l'être
sur ce, je me sauve
t'as raison je me suis un peu égaré
j'étais ben partie poutant
Moi je le voyais plus comme un rapelle des événements que l'ont voulais se souvenir apres une couple d'année
Bon ben Y as t'y quelllequ qui pourrait mettre les images de criss pine ... please ...
Allo