Comme M-È finalementMaya31 a écrit : [...]
impossible pour lily c toujours moi moi moi
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
---apbt a écrit : [...]
MÈ a dit que Sophie comprendrait si elle ne lui offrait pas
Bien sûr que ME l'a dit, elle est d'une nature franche, direct. Très transparente, ne cherche pas constamment à plaire à tous les gars, elle a dépassé ce stade.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
Non elle ne cherche qu'à plaire à un seulBarbara a écrit : [...]
---
Bien sûr que ME l'a dit, elle est d'une nature franche, direct. Très transparente, ne cherche pas constamment à plaire à tous les gars, elle a dépassé ce stade.
lyly quelle sois moins fack déjà la ca serais bienPantera72 a écrit : Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pantera72 a écrit : Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
Pouahahah c'est tout à fait ca..ME est trop émotive et Lydianne ne l'est pas assez. Faudrait un juste milieu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
inverser les rôles pour une soirée!Pantera72 a écrit : Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
Lydiane depuis le début qu'elle est entrer elle s'isolait toujours fesait ses petites affaire et analysait M-E même le soir elle allais se coucher la première et fesait sa petite affaire en silence et même Keaven agit de mëme il est pas très bavard et s'isolait aussi je trouve ils se resemble ses 2 là je trouve
apbt a écrit : [...]
Non elle ne cherche qu'à plaire à un seul
oui et moi je trouve ca honnêtes elle est loin de jouer la game
Ca serait un maudit bon compromis.Pantera72 a écrit : Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 02, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Oui ils sont très indépendants et c'est vrai qu'ils se ressemblentTIGRESS a écrit : Lydiane depuis le début qu'elle est entrer elle s'isolait toujours fesait ses petites affaire et analysait M-E même le soir elle allais se coucher la première et fesait sa petite affaire en silence et même Keaven agit de mëme il est pas très bavard et s'isolait aussi je trouve ils se resemble ses 2 là je trouve
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
TIGRESS a écrit : Lydiane depuis le début qu'elle est entrer elle s'isolait toujours fesait ses petites affaire et analysait M-E même le soir elle allais se coucher la première et fesait sa petite affaire en silence et même Keaven agit de mëme il est pas très bavard et s'isolait aussi je trouve ils se resemble ses 2 là je trouve
ohhh ces vrai sa!bonne analyse!! entierement d'accord avec toi ...ces très louche!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Pas évident pour Lyly car son masque a été collé avec une tonne de BotoxPantera72 a écrit : Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
----Pantera72 a écrit : Faque idéalement, Lydiane devrait être un peu plus braillarde ce soir et Marie-Eve devrait être un peu plus de bonne humeur pis tout le monde serait content. Chacune fait son effort, go!!!
Lili devrait se mettre les babines au neutre, depuis qu'elle est rentrée elle fait campagne "je me cherche une nouvelle amie" "je me cherche d'autres coups de coeur pour Keaven" je vais convaincre convaincre et je dis ce qui fait juste mon affaire. ME devrait se retirer dans sa chambre prendre une bonne nuit de sommeil pour vider son trop plein d'émotions.
Je pense souvent à vous ....
On! moi qui passe mon temps à dire que Keaven c'est un trou de luc.apbt a écrit : [...]
Oui ils sont très indépendants et c'est vrai qu'ils se ressemblent
Bonne soirée tout le monde! alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Bonne soirée à tous ... merci
Dernière modification par SuperWhy le lun. nov. 02, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
suis je la seule a trouver Noémie plus froid et bete qu'avant??
C'est sûr que si c'est le même chirurgien que pour ses implants...Karl a écrit : [...]
Pas évident pour Lyly car son masque a été collé avec une tonne de Botox
non t'es pas seule....je trouve que Noémie a beaucoup changé semble détacher depuis qu'elle a dit qu'elle avait envie de quitter.misssasha a écrit : suis je la seule a trouver Noémie plus froid et bete qu'avant??