je me reconnais tellement en ME oufff...cette année OD va m'avoir appris et apporter baucoup car j'ai compris plein de choses...Adhara a écrit : je suis très d'accord avec Lyli, les manipulateurs ne sont pas attirés pas des personnes fortes, inconsciemment ils cherchent des personnes plus vulnérables et ayant moins d'estime de soi
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
félicitations tu l as euRalie5 a écrit : ok test
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
oui elle est parfois super corect, mais en même temps elle lui dit de réfléchir avant de penser à l'éliminer, pourquoi tu pense maya31, mais j'avoue que ce soir elle est gentilleMaya31 a écrit : Moi la je vais prendre pour Lili c a croire depuis 5h00 presque de discusion J,ai pas vue lili defendre Keaven lili est plus en faveur de M-E voila
tant mieux ma belle, tu vois à mon âge j'en ai vu des Kev et des MEmisssasha a écrit : [...]
je me reconnais tellement en ME oufff...cette année OD va m'avoir appris et apporter baucoup car j'ai compris plein de choses...
- lorraine48
quand il n y avait aucun autre gars intéressé a m.e. kev faisait l indépendant mais si j.m. se faufile entre les deux peut etre que kev cela l a choquéMaya31 a écrit : [...]
Pourquoi cette bagarre Ta une idée
moi elle me fait penser à moi plus jeune, j'ai réussi a changer beaucoup, mais je reste pareil la petite fille hypersensible, mais qui est maintenant capable de le cacher et de ne plus me laisser rabaisser. Je sais maintenant qui je suis et ce que je vaut. Elle vas apprendre en vieillissant, tu verras. hihimisssasha a écrit : [...]
je me reconnais tellement en ME oufff...cette année OD va m'avoir appris et apporter baucoup car j'ai compris plein de choses...
Lyly et M-E règle le cas de keaven.
j'ai eu à faire tellement ça souvent comme Lyli avec des amies qui se laissaient détruire par des manipulateurs, des contrôlants, j'en ai ramassé plusieurs à la petite cuillère
Keaven est trop imbu de lui même,sarcastique,engros il s'aime trop.
Lyly dit à Marie si tu veux resté jusqu'à la fin de l'aventure avec lui ok mais après sauve toi.Tu n'as pas besoin de ¸ca dans ta vie.
Lyly dit à Marie si tu veux resté jusqu'à la fin de l'aventure avec lui ok mais après sauve toi.Tu n'as pas besoin de ¸ca dans ta vie.
- lorraine48
y aurait il eu des rapprochements entre deux gars ou deux filles aie cela ceserait du punchbébérequin a écrit : [...]
Merci...c'est intéressant surtout les dernières phrases lorsqu'il dit que même la prod a été surprise et a perdu le contrôle de ses candidats!
Lyly dit à Marie de mettre fin à ses demandes.
Il doit agir pour te mérité.
Il faudrait qu'il te démontre plus sans te demander d'ordre.
Il doit agir pour te mérité.
Il faudrait qu'il te démontre plus sans te demander d'ordre.
- lorraine48
j ai l impression que cela a brassé et on a rien vu maudit de maudit mon petit côté voyeur en mange un coup làAdhara a écrit : pas évident à suivre, ils sont samedi, ils nous coupent les caméras pendant 2 jours, assez ordinaire
Adhara tu vas m'aimé là ...
En fait comme les filles ont aucune idée du type d'élimination pour dimanche prochain, ce que dit Lyly à ME est très correct de continuer à garder keaven dans ses coups de coeur.
En fait comme les filles ont aucune idée du type d'élimination pour dimanche prochain, ce que dit Lyly à ME est très correct de continuer à garder keaven dans ses coups de coeur.
marie dit je vais me voir à tévé pi je vais me trouvé ridcule.
Je trouve bizarre qu'il soit rendu déjà à samedi car normallement le party a lieu le samedi soir et la fin de soirée est proche...
ma belle je te respecte dans tes impressions mais je pense que Lyli est de très bon conseil pour ME surtout quand elle ne sera plus à OD, Lyli l'a dit tantôt que elle aussi elle avait eu son lot de gars manipulateurs dans la vie et elle a évolué à travers çaKarl a écrit : Adhara tu vas m'aimé là ...
titine a écrit : marie dit je vais me voir à tévé pi je vais me trouvé ridcule.
lorraine48 a écrit : [...]
j ai l impression que cela a brassé et on a rien vu maudit de maudit mon petit côté voyeur en mange un coup là
Ouchhhhhhhh là tu me fais de la grosse pepeineAdhara a écrit : [...]
ma belle je te respecte dans tes impressions mais je pense que Lyli est de très bon conseil pour ME surtout quand elle ne sera plus à OD, Lyli l'a dit tantôt que elle aussi elle avait eu son lot de gars manipulateurs dans la vie et elle a évolué à travers ça
- lorraine48
moi j aime ca savoir le score ca me permet d écouter de la musique sur l ordi en écoutant o.d. sans sortir de la sectionPantera72 a écrit : [...]
Ben je l'ai mis pour ceux qui ne le savent pas alors... Le score du Canadien dans le résumé webcam, moi ca ne m'intéresse pas. C'est peut - être la même chose pour d'autres