Timinou a écrit : Stef: il met ses doigts partout....
Josée: Ricardo plainte tous les jours à la télé il ôte pas sa bague
les gens surveillent ça les cuisiniers
Quand il a appelé Vickie l'autre jour tchic tchic tchic pas capable
vient me péter un bouton
Heille toé bitches pas mon Ricardo bon! *fan féroce de Ricardo*
Coucou belle gang et merci pour vos résumés, films, captures et tous le reste!
Dernière modification par bébérequin le jeu. avr. 29, 2010 2:07 pm, modifié 1 fois.
LeeLou a écrit : Si le vote est qui vous voulez voir quitter pis que c'est gratuit , je passe les prochains jours sans dormir ou je mets mon cadran pour qu'il me réveille aux heures et je vote pour la meuman.
Et ca vaut pour tous les participants d'ailleurs. Y a une couple de clous qui se font taper allègrement. Je vais pour ma part essayer d'être moins irritée par Josée tiens.
Pour ma part, je trouve que Vinny, Vincent et Jean irritent plus ici que Josée. Faudrait tenir des statistiques pour avoir un portrait juste et équitable
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Timinou a écrit : les filles jasent Josée fume, elle peut comprendre qu'elle est irritante
Elle trouve ça tellement plate
Vinny vient les rejoindre avec une petite Coors
josée là si elle trouve ça plate sa famille attend seulement ça qu'elle revienne j'espère qu'elle ne chiale pas tout le temps comme ça chez eux pauvre eux autre mais peut-être qu,ils se mettent des bouchons dans les oreilles comme ça à parle tout seul toute la journée affaire est peanuts