Jeudi 16 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 16 février 2012
J'adore ça les voir toute la gang avoir autant de fun....Mosus, moi aussi je voudrais aller coucher là...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
En plus un tit tapis en peau de mouton à la descente du lit...
C'est le gros luxe Ça doit être beau!verbe a écrit : Ils ont mis tout plein de coussins sur le lit. Plus une banderolle avec des mots de chansons, ils veulent lui mettre un tit pot de bonbons. Toute la gang y va des ses idées de déco. Mélissa essaie d'installer un dais en tulle, c'est J.M. qui essaie de l'aider.
Je ne vois pas Joannie et Sophie...elles sont où?
On entend Jason dire "On est filmé 24h sur 24h..." Ben oui Jason! On te regarde tout d'suite! Mike casse le party en annoncant "Au lit, demain on se lève à 7h, on a des répétitions" L'animateur vient leur dire qu'ils ont fait du beau travail... J'sais même pas son nom à lui, c'est une vraie honte?! haha
On entend Jason dire "On est filmé 24h sur 24h..." Ben oui Jason! On te regarde tout d'suite! Mike casse le party en annoncant "Au lit, demain on se lève à 7h, on a des répétitions" L'animateur vient leur dire qu'ils ont fait du beau travail... J'sais même pas son nom à lui, c'est une vraie honte?! haha
100% Acadienne!!!
Jean-Philippe Dion arrive et dit que c'est un vrai lit de princesse. ils ont même mis une plante sur la tite table de chevet. Mardi soir ils vont pouvoir défaire le lit et remettre ça comme avant. Il leur demande si ils ont un tit mot à dire à Ginette pour l'inviter. Oli dit qu'il est décû qu'elle ait choisi la chambre des filles, ah ah ah.
Toute la gang de gars s'installe dans le lit, et lui dit qu'ils sont déçus, et que si jamais elle change d'idée, ils peuvent lui changer son lit de chambre en 15 min. Ils l'invitent dans le spa. Ils lui disent d'emporter son costume de bain. C,est très invitant que dit Jean philippe Dion.
Bravo, vous avez bien travaillé. Ils vont voir si le walkin a été aménagé pour la recevoir. Sophie et Joannie étaient en charge de lui faire de la place pour mettre ses effets.
Jean Philippe leur souhaite bonne nuit.
Toute la gang de gars s'installe dans le lit, et lui dit qu'ils sont déçus, et que si jamais elle change d'idée, ils peuvent lui changer son lit de chambre en 15 min. Ils l'invitent dans le spa. Ils lui disent d'emporter son costume de bain. C,est très invitant que dit Jean philippe Dion.
Bravo, vous avez bien travaillé. Ils vont voir si le walkin a été aménagé pour la recevoir. Sophie et Joannie étaient en charge de lui faire de la place pour mettre ses effets.
Les gars qui font un message à madame reno comme quoi ils sont déçus qu'elle n'ait pas choisit la chambre des gars.
Offre de massage de pieds par Bryan ( je crois?)
Jason la veut avec eux dans le spa!
Offre de massage de pieds par Bryan ( je crois?)
Jason la veut avec eux dans le spa!
Dernière modification par tonka le ven. févr. 17, 2012 12:27 am, modifié 1 fois.
Elle va être heureuse d'être traitée aux petits oignons comme ça.verbe a écrit : Jean-Philippe Dion arrive et dit que c'est un vrai lit de princesse. ils ont même mis une plante sur la tite table de chevet. Mardi soir ils vont pouvoir défaire le lit et remettre ça comme avant. Il leur demande si ils ont un tit mot à dire à Ginette pour l'inviter. Oli dit qu'il est décû qu'elle ait choisi la chambre des filles, ah ah ah.
Les gars s'asseoit sur le lit de Ginette et disent qu'ils sont déçu qu'elle n'a pas choisi la chambre des gars, Olivier disait penser avoir été assez convaincant dimanche soir...Jason lui dit qu'ils peuvent changer son lit de place en 15 minutes...Olivier lui dit qu'il fait des bons massages de pieds. Ils lui envoient un bec et annonce à Mme Reno qu'ils l'invitent dans le spa, donc elle doit emmener son maillot de bain.
Joannie et Sophie était les préposées au Walk-in et devaient s'occuper du ménage. Jo explique qu'elle devra faire sa valise demain et plier son linge...
On entend au loin quelque chose se casser... quelques instants plus tard, on apprend que c'est le plat de bonbons!
Mélissa demande si c'est l'heure de faire du lavage...on lui répond par l'affirmative.
Ils sont donc ben rigolo, les boys...Ah que j'les aimes!
Joannie et Sophie était les préposées au Walk-in et devaient s'occuper du ménage. Jo explique qu'elle devra faire sa valise demain et plier son linge...
On entend au loin quelque chose se casser... quelques instants plus tard, on apprend que c'est le plat de bonbons!
Mélissa demande si c'est l'heure de faire du lavage...on lui répond par l'affirmative.
Ils sont donc ben rigolo, les boys...Ah que j'les aimes!
100% Acadienne!!!
On entend que les gars sont en train de manger les bonbons malgré le verre cassé...Ils disent que c'est bon pour l'estomac.
#onsenfoutdelanutrionniste
#onsenfoutdelanutrionniste
100% Acadienne!!!