Gala du 5 Octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je n'ai rien à dire contre les panellistes.  Chacun et chacune, avec le bagage qu'ils ont, font très bien leur job.  Plusieurs critiquent Louise D., mais cette femme a tout un bagage derrière elle.  Et elle sait découvrir et analyser adroitement le comportement des candidats.  Chapeau Louise!  Sébastien et Kim aiment sûrement côtoyer une dame de cette envergure.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de bagages derrière eux ou peu importe. Ils peuvent être très bons dans leur domaine. Je pense que Louise Deschatelets fait une très bonne job dans son domaine.

Mais je trouve qu'ils n'ont pas leur place à Loft Story et que leurs commentaires ne sont pas toujours nécessairement pertinents.

Le gala serait bien meilleur sans pannelistes tout court, quite à le mettre moins long..
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

***BRIO***  a écritJe n'ai rien à dire contre les panellistes.  Chacun et chacune, avec le bagage qu'ils ont, font très bien leur job.  Plusieurs critiquent Louise D., mais cette femme a tout un bagage derrière elle.  Et elle sait découvrir et analyser adroitement le comportement des candidats.  Chapeau Louise!  Sébastien et Kim aiment sûrement côtoyer une dame de cette envergure.

d'accord avec toi louise est cool. Kim et Seb peuvent aprendre beaucoup de cette femme

Pure Geek.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je ne comprend pas le fait de ramener plein d'ex-lofteur a chaque Gala...ce serait comme si lors de SA...ils ramenaient tout plein d'ex-académicien et qu'ils les faisaient assoeir a coté des Profs de l'académie à chaque Gala  

Les ex-lofteurs des éditions précédentes ont eu leur moment de "gloire" me semble que la production devrait se contenter des lofteurs évincé de cette année...

Pour ce qui est des commentaires sur le gala qu'on peut lire ici...le forum n'est pas différent de la réalité...c'est toujours plus facile de critiquer que de louanger....est-ce que ce serait mieux si on ne lisait que des commentaires positif...que tout le monde est don ben beau..don ben fin...je pense pas...ce serait drabe en maudit...  Il faut seulement trouvé un juste milieu....juste pour le fun lors du gala de dimanche prochain...pour tout commentaire négatif que vous écrivez, essayer d'en écrire un positif...et vice-versa  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bobépine  a écritJe ne comprend pas le fait de ramener plein d'ex-lofteur a chaque Gala...ce serait comme si lors de SA...ils ramenaient tout plein d'ex-académicien et qu'ils les faisaient assoeir a coté des Profs de l'académie à chaque Gala  

Les ex-lofteurs des éditions précédentes ont eu leur moment de "gloire" me semble que la production devrait se contenter des lofteurs évincé de cette année...

Pour ce qui est des commentaires sur le gala qu'on peut lire ici...le forum n'est pas différent de la réalité...c'est toujours plus facile de critiquer que de louanger....est-ce que ce serait mieux si on ne lisait que des commentaires positif...que tout le monde est don ben beau..don ben fin...je pense pas...ce serait drabe en maudit...  Il faut seulement trouvé un juste milieu....juste pour le fun lors du gala de dimanche prochain...pour tout commentaire négatif que vous écrivez, essayer d'en écrire un positif...et vice-versa    

Je partage ton commentaire pour ce qui est du gala.

Pour ce qui est souligné en vert, j'irais pas jusque là... ce à quoi je faisais allusion dans un autre message, ce sont les propos orduriers et ça c'est facilement repérable me semble.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Avoir su qu'un de mes messages ferait pogner autant le monde de meme.. L'expression T.. D.. C... que j'ai écrite et que, dieu merci, Tipet a bien saisi le sens....

Je pense que je vais me tenir loin des sections télé réalités... parce que moi même je ne sais pas ou est la limite à ne pas franchir.

Moi la règle que je pensais était le respect des forumeurs, ce que je fais. Alors pour mon bien, je m'éloigne de cette section... Sans rancune envers personnes.. ayez du fun!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritAvoir su qu'un de mes messages ferait pogner autant le monde de meme.. L'expression T.. D.. C... que j'ai écrite et que, dieu merci, Tipet a bien saisi le sens....

Je pense que je vais me tenir loin des sections télé réalités... parce que moi même je ne sais pas ou est la limite à ne pas franchir.

Moi la règle que je pensais était le respect des forumeurs, ce que je fais. Alors pour mon bien, je m'éloigne de cette section... Sans rancune envers personnes.. ayez du fun!

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Kittie  a écrit

Je suis 100% d'accord avec toi mais j'apporterai une nuance : Des extrémistes, y'en a des deux côtés. Y'en a qui adulent de façon exagérée et d'autre qui méprisent et détestent de façon exagérée. Et on en lit autant des deux côtés.

De considérer que chacune de ses paroles est la vérité absolue et l'exemple ultime d'un Dieu, c'est franchement exagéré. Mais de considérer que chacune de ses paroles est de la merde en boite et qu'il est lui même de la merde en boite, c'est exagéré aussi.

Ceux qui ont mon respect le plus grand sont ceux qui sont capables d'être nuancés. Ceux qui aiment Seb mais qui sont capables de dire que telle ou telle chose qu'il a dite, ils sont en désaccord...et ceux qui n'aiment pas Seb mais qui sont capables de dire que telle ou telle chose qu'il a dite a bien du sens.

Bravo à ceux là, je vous lève mon chapeau, vous êtes les plus intéressants à lire pour moi

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

Pepsi  a écritAvoir su qu'un de mes messages ferait pogner autant le monde de meme.. L'expression T.. D.. C... que j'ai écrite et que, dieu merci, Tipet a bien saisi le sens....

La majorité des gens avait compris ce que tu voulais dire, ne sois pas repentant, j'aime bien tes commentaires

[
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pepsi t'a tellement pas a partir....J'aime te lire moua  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Personne ne te demande Pepsi de te retirer de LS, mais vois-tu, tu te vantes que tu écoutes le spécial Gala du dimanche juste pour bitcher.

Tsé, ca me dérange pas que tu bitches les pannelistes, on ne peut pas tous avoir la même opinion,  mais que tu fasses juste des commentaires négatifs, c'est peut-être cela qui choque un peu.

Tsé, tu peux bien me dire que tu n'as pas aimé Sébastien, c'est correct, mais est-ce nécessaire de nous dire qu'il est un trou du cul dans la vie, quand toi-même tu ne le connais pas.

Je te parle de Sébastien, mais pour qu'on se comprenne bien, je n'adule pas Sébastien plus qu'un autre, mais je le dirai aussi quand je trouverai que ses propos ne me plaisent pas, tout comme je le ferais avec n'importe quel autre panneliste.

Et je suis d'accord avec Cappella et Beppo, est-ce vraiment nécessaire de dénigrer autant une personne, quelle qu'elle soit pour donner une opinion, je n'aime pas non plus quand on appelle Isabelle: la pute.......pour moi, cela veut dire beaucoup et personne ici ne la connait en dehors du loft.

Bref, j'ai l'impression de radoter encore, car, à chaque saison, c'est toujours cela dont je parle, le dénigrage gratuit, si tout simplement, on y allait dans les opinions sans toutefois  supposer que la personne est une trou du cul ou une pute en dehors du loft, ca ferait toujours cela de pris.

Et Pepsi, soit dit entre nous, que tu es assez intelligent pour le savoir où est ta limite, tu nous  l'as déjà prouvé antérieurement

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

SébastienRaël  s'est placé dans un situation intenable et les gens lui rappellent. L'incohérence dans son discours le rattrape , qu'il ne s'en prenne qu'à lui.

[
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Jsuis pas inquiète pour Sébastien, jserais prête à parier qu'il est mort de rire quand il lit tout ca

C'est juste lourd, en tant que forumeur, de lire des commentaires dénigrants comme ca. On s'en fait pas pour Seb, on a juste envie de forumer de façon agréable, pas de façon vulgaire
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

J'ai tu rêvé ?
Pendant que myriam arrangeait son micro autour de sa taille, on voyait sa tite culotte noire  

Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Pepsi  a écritC'est pas juste ses propos à Sébastien qui m'ennarve. C'est lui, sa face, son regard hautain, son petit air narcissique et marginal. En dehors de LS ce gars là c'est un t_ _ _ de c_ _  

Pourquoi ces mots si insultant envers Sébastien Pepsi?
Tu l`as déjà rencontré, il t`a déjà insulté en personne pour le traiter qu`il est un t_ _ _ de c _ _? Je comprend pas que tu le hais hautant à écrire ces paroles, tu le connais personnellement?

Pourquoi être si vulgaire dans tes propos?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Yeux bleus  a écrit

Pourquoi ces mots si insultant envers Sébastien Pepsi?
Tu l`as déjà rencontré, il t`a déjà insulté en personne pour le traiter qu`il est un t_ _ _ de c _ _? Je comprend pas que tu le hais hautant à écrire ces paroles, tu le connais personnellement?

Pourquoi être si vulgaire dans tes propos?  

Cette histoire est maintenant classée...  Merci
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »