Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritJ,ai hâte que le sujet Gen et gars finissent sur ce foeum,car pas intéressant de lire toujours les mêmes commentaires,on a tous chacun notre opinion,ce n'est pas à nous le publ;ic à faire les juges,lorsque lces mêmes lofteurs seront au ballo on verra ce que le québec en décidera
Pour eux aujourd'hui la journée s'est mieux passé que sur le forum,ils ont tournée la page dans un certain sens car on en a pas entendu parler de leur part tandis qu'ici ce fût vraiment un procès
ouais moi j'trouve ca vraiment enfantin les plaintes sorte dans mes oreille comme un : j'va l dire a maman pis en plus beaucoup applaudisse ses geste. après les mêmes personne sont choqué des coupures de cam, moi ca me choquais avant mais la j'commence a comprendre tqs...
Pour eux aujourd'hui la journée s'est mieux passé que sur le forum,ils ont tournée la page dans un certain sens car on en a pas entendu parler de leur part tandis qu'ici ce fût vraiment un procès
ouais moi j'trouve ca vraiment enfantin les plaintes sorte dans mes oreille comme un : j'va l dire a maman pis en plus beaucoup applaudisse ses geste. après les mêmes personne sont choqué des coupures de cam, moi ca me choquais avant mais la j'commence a comprendre tqs...
miammiam a écritGen dit ça m'intéresse pas pantoute de vous faire à manger (les gars) aujourd'hui.
Cinny capote, capote, capote, capote pour ses lunettes.
On se demande pkoi ...
Ils veulent qu'elle sorte, qu'il commence a se faire a manger tout de suite, ca prends de la pratique
Cinny capote, capote, capote, capote pour ses lunettes.
On se demande pkoi ...
Ils veulent qu'elle sorte, qu'il commence a se faire a manger tout de suite, ca prends de la pratique
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
jeandit a écrit
Ils attendent quoi pour faire entrer André Moreau dans le Loft pour qu'il les convertisse tous à l'Amour Universel?
Le Maître maîtrise-t-il son loft?
Est-il capable de créer une dynamique VIVANTE et POSITIVE?
Le veut-il?
J'vous donne tous un gros bec. Vive André Moreau!
marc labreche aussi caurait ete cool!
Ils attendent quoi pour faire entrer André Moreau dans le Loft pour qu'il les convertisse tous à l'Amour Universel?
Le Maître maîtrise-t-il son loft?
Est-il capable de créer une dynamique VIVANTE et POSITIVE?
Le veut-il?
J'vous donne tous un gros bec. Vive André Moreau!
marc labreche aussi caurait ete cool!