Star Academy 5 (France)

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Alexia, la directrice, vient d'annoncer le programme de la semaine:
- évals lundi au palais des sports ( pas de public ) pour voir comment ils s'en sortent sur scène avec choré
- évals ( si je puis dire ) à l'université Dauphine mercredi soir je crois avec public cette fois

A l'issue de cela, il y aura un conseil de classe qui déterminera les 5 premiers du classement et ceux ci seront surs de faire la tournée! les 5 autres seront en danger lors du prime et deux sortiront! on ne saura le classement que lors du prime, les votes débuteront à cette période là!

Donc en gros, 5 élèves choisis par les profeseurs pour faire la tournée, et  parmi les 5 restants 3 seront sauvés par le public lors du prime!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Tous tes cris les SOS !!!!!!!
Super Chanson pour Ély, je capote ça va être débile....

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Ely a prit les toalité sur : Sauver l'amour aussi de Balavoine ... je sais pas sur quelle chanson elle sera juger

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Apparement, ça sera bien sur " tous les cris les SOS " car tantot, elle a dit, à Alexia la directrice, que tout comme Pierre elle chanterait cette chanson! donc ce sera bien celle là, ça devrait le faire je pense! je sais pas si ce sera possible de voir les évals comme ils vont le faire au palais des sports par contre. Mais sans doute est ce prévu  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Bibi71  a écrit

Donc en gros, 5 élèves choisis par les profeseurs pour faire la tournée, et  parmi les 5 restants 3 seront sauvés par le public lors du prime!  

hé bien sa je trouve que ces pas mal mieux que chez nous

ici que tu sois premier ou dernier tu fais la tournée donc on s'est retrouver à la 2e saison avec des gens qui ne se sont pas forcer parce qu'ils savaient qui feraient un disque et la tournée de toute façon

faudrait peut-être qu'on s'inspire de vous pour sa
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ou encore avec une personne qui a quitté la première semaine même pas terminée!!! C'est fou de savoir qu'elle fera la tournée tout de même!!! Il est où le mérite???
Une des chose qui m'a fait décroché du SA d'ici!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Il est minuit heurre de Greenwitch et ya Ely qui bosse* son texte pour SOS
Elle ne s'est encore habitué au décalage horaire
Faut dire qu'elle fait fatiguée ch'te p'tit mère
Elle et poin ben grosse ma elle a du ben
 perdre encore kek onces avec tous job
Anaud va au pieux ( ça dépend de la façon ou on se couche dessus )

Ca vas point, la fait tomber la veste, c'est chaud dans la cafetière, tempète dans le cerveau
Tous lr monde est à l'oeuvre !!encore mais la fatigue vas avoir reson de tous ..

Amitier -JPP

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Candy31  a écrit

Ce sont les eleves qui ont dit ca ... Nikos n'a pas dit "pas de nominations" ! Lors de la saison 3 ... les 10derniers academiciens avait passer une evaluation le lundi comme d'habitude a partir de celle la un Top5 avait etait creer : Arriver sur le prime ce top reveler les 5 etait d'office dans la tournee et les 5 autres soumis aux votes des telespectateurs. 3 repeches 2 eliminees ! Je pense qu'on se dirige vers ce systeme !

Pour molkette : gregoire peut encore faire la tournee repeché par ses professeurs ... Lors de cette 3eme saison ils ont repechés Edouard sorti avant Amina et Stephanie eliminées elle durant le prime special tournee ... tout est possible selon qui sautera Samedi prochaine

Le prochain prime est Samedi !!! Pour cause : le domino day    

Je n'ai pas le dit le contraire concernant les nominations et les évals, mais la prod a fait miroiter aux sortants qu'ils auraient peut être une chance de faire la tournée, suffit d'entendre les propos d'Anne Laure lors de son passage chez Cauet. Maintenant moi je sais que je n'irais pas voir les académiciens en tournée, car j'estime qu'on ne laisse pas la chance à certain. Ce qui me met hors de moi c'est de voir qu'une fille comme Maud a quasi sa place assurée, à partir de ce moment là je préfère m'abstenir, payer 40 euros pour voir une personne qui chante comme une casserole, non merci, surtout lorsqu'on sait que son ambition première est d'être comédienne....dommage pour elle Hélène et les garçons c'est fini depuis belle lurette, là elle aurait probablement fait un carton !

Un artiste comme Pascal mériterait de la faire, Alexia Laroche Joubert estime qu'au niveau communauté ça se passerait mal donc pour elle il n'est pas capable de faire la tournée, mais qui est elle pour juger, elle n'est pas une artiste en tant que je sache, mais là elle est heureuse, sa petite protégée Alexia, va faire la tournée. Perso à part Ely, Grégoire et Pascal, ce sont les seuls que j'apprécie, part contre pour Arno, je ne l'appréciais pas au départ, mais ce gamin commence à faire son chemin et je commence à l'apprécier..

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

massacrator  a écritJ'ai manqué le prime mais j'ai vu les vidéos de présentation.  Pas fort, la fin des vidéos.

Pauvre Ély, elle devra perdre son accent québécois.  Les français risque ne pas comprendre ce qu'elle dit.  Par contre, je ne serais pas surpris qu'elle soit la future Hoda et Sofia.  Une fille qui va se rendre en finale des filles sans mise en danger et se faire sortir.  Je suis convaincu qu'elle ne gagnera pas et je n'ai pas été impressionné par ses capacité.

Stéréotype de Star Academy:

Magalie: la traditionnelle histoire triste mais en France, cela ne marche pas.

Laure: Kamel va beaucoup aimé cette fille.  Une autre danseuse qu'on lui apprendre à chanter.
Mickaël (si je me souviens bien): l'histoire traditionnelle du gars qui a perdu son père.

Mes premières impressions:
Pierre semble avoir une belle voix.
Maud se pense une grande chanteuse de chanter Je viens du Sud de Chimène Badi.  Magalie s'était meilleur.
Jean-Luc est intéressant.  Je pense que Pascal Nègre voit déjà un futur Gregory.  Le commentaire était moins élogieux mais je sens qu'il va être là longtemps.  Le pdg d'Universal a choisi Émilie dans ses préférences.  C'est ce que j'ai senti dans les commentaires.
Jérémy semble avoir une belle voix.
Je vais essayer le prime pour avoir une meilleure idée.

Je cherchais quelque chose quand je suis tombée sur ce post

Massacrator, pour Magalie, tu t'es un ti peu trompé  . Finalement, ça marche autant en France qu'ici... --Message edité par gingerstar le 2005-11-20 19:56:35--

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »