tu ne la voie pas?Francis a écrit : [...]
ah c est moi ca........................ LOL!

peut etre que cest moi la folle ...

Modérateur : Elise-Gisèle
tu ne la voie pas?Francis a écrit : [...]
ah c est moi ca........................ LOL!
Moi je crois que dans son obsession des apparences,Christelle aime bien Seb et le respecte dans la vraie vie.Mais dans le loft,devant les caméras,pas question pour elle de s'associer de quelle que façon avec le geek qu'est Sébastien selon elle.Bibette a écrit : [...]
je croie savoir....ils ne font plus la difference entre le jeu et la realite..a mes yeus je vois une ligne qui separe le loft de la vrai vie....je croie que seb aussi la voie....ce qui se paase dans le loft reste dans le loft car c'est un jeu ...dehors c'est autre chose...d'autre ne la voie pas...![]()
evidament se mon opinion..![]()
non...mlle hoover va etre contente...kaylharn a écrit : [...]
Seb se dédouble!!!!![]()
![]()
C'est les lofteurs qui vont être contents![]()
ou est le vert en toi mon niko?Niko Bellic a écrit : [...]
Moi je crois que dans son obsession des apparences,Christelle aime bien Seb et le respecte dans la vraie vie.Mais dans le loft,devant les caméras,pas question pour elle de s'associer de quelle que façon avec le geek qu'est Sébastien selon elle.
Aussi,elle est peut-être un peu frustrée que son ambition d'utiliser Seb n'ai pas pu se concrétiser car Seb a été pas mal plus vite qu'elle et a vu clair dans son jeu.
Elle est belle sa robeStrophe a écrit : [...]
Tk, moi j'adooooorrrrrrrreeeeeee la robe qu'elle porte sur la photo "démone"Je l'avais remarqué sur sa photo sur le site officiel et dans un gala. Quelqu'un sait où elle l'a trouvé ?
J'imagine les lois qu'elle voudrait bien nous faire passerMalike a écrit : Pauvre Cinny, elle n'est pas bien fin stratège. Elle aura sans doute oublié que sa présence dans le loft pourrait lui être garantie par le public, alors se le mettre à dos ca n'est pas une très bonne idée. Elle ferait pas long feu en politique elle.
Bibette a écrit : [...]
ou est le vert en toi mon niko?
omg...je serai rendu en prison moi la-laTiffanys a écrit : [...]
J'imagine les lois qu'elle voudrait bien nous faire passer![]()
![]()
Toute les mères qui ne porteront pas de mascara, la DPJ sera automatiquement appelé![]()
Une allocation pour maquillage à tout les mois. Maquillage déduit de vos impôts![]()
C'est simple... l'effet de masse. Elle a peur de se mettre la gang à dos en s'affichant avec Seb. Le même phénomène que dans les écoles quoi ! Les gens qui ont moins confiance en eux, ont la chienne de s'afficher avec la "cible" par peur de devenir soi même une cible.Zamia a écrit : [...]
Allez savoir... ce qui trotte dans sa tête
ca fesait beau quand meme le centre...Niko Bellic a écrit : [...]
J'avais cliqué sur center par erreur,et maintenant c'est corrigé
apbt a écrit : [...]
Elle est belle sa robeet les chaussures qu'elle portait lors de son entrevue aussi..
![]()
*Apbt team sacoche*![]()
Tu dis pas mal ce que j'ai dis un peu plus haut,en d'autres motsStrophe a écrit : [...]
C'est simple... l'effet de masse. Elle a peur de se mettre la gang à dos en s'affichant avec Seb. Le même phénomène que dans les écoles quoi ! Les gens qui ont moins confiance en eux, ont la chienne de s'afficher avec la "cible" par peur de devenir soi même une cible.
*clementine* a écrit : [...]
![]()
![]()
par chez nous on appel ca un c..... de wise
![]()
LS5.. me suit trompé!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
LS6,j'ai pas vu d'auto encore moi là
![]()
![]()
Bibette a écrit : [...]
ca fesait beau quand meme le centre...![]()
VoilàFrancis a écrit : [...]
A peu pas, a la pas le droit!
a la minute qua poste ici c est une fotumeuses; donc la regle s applique![]()