tipet a écrit : [...]
ben Kim a dit qu'on votait pour immuniser un lofteur non?
mmh, des fois j'en manque des bouts!
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
ben Kim a dit qu'on votait pour immuniser un lofteur non?
Ah ok,j'ai manqué ce bout là.tipet a écrit : [...]
Kim a bel et bien dit qu'Industrie Bonneville nous invitait à voter pour immuniser un lofteur de notre choix...
C'est pas grave, c'est juste drôleRika a écrit : [...]
mes excuses je me suis trompé de nick. j'ai voulu écrire mon scoop avant que py parle
Le public pourra immuniserTiffanys a écrit : ho boy !
Un vote de gars, sans qu'on est droit de vote pour immuniser...
mais tout le monde vont voter, pas seulement les gars. Donc c'est pas si pire
ha oui ? good alorstipet a écrit : [...]
Le public pourra immuniser
J'ai un doute pour cette semainetipet a écrit : Bon on peut d'ores et déjà dire que Seb, Big et Arca seront immunisés et ça se jouera entre Hugues et David. Ou si jamais il n'y a que 2 immunisés, ça se jouera entre Arca, Hugues et David.
Selon moi David le seraLeeLou a écrit : [...]
J'ai un doute pour cette semaine
big sera pas immunisé.
Boring, c'est Hugues ou David qui sort! comme je le disais c'est Loft Story les doigts dans le nez-k9- a écrit : donc on sait si ont immunise encore quelqu'un que david et hugues seront au ballotage.................. y a pas a dire seb, arcadio et mat ont meme pas a joué.
il veullent garder Alex pour la fin ou quoiMmeChose a écrit : Fait suer une élimination de gars
de bon joueurs risquent de partir.. mais on garde la plante verte et l'autre qui a besoin de se faire dire quand respirer
Ben voyons donc Big a encore BEAUCOUP de fans.LeeLou a écrit : [...]
J'ai un doute pour cette semaine
big sera pas immunisé.
il veullent garder Alex pour la fin ou quoiMmeChose a écrit : Fait suer une élimination de gars
de bon joueurs risquent de partir.. mais on garde la plante verte et l'autre qui a besoin de se faire dire quand respirer