Gala du 10 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

RD21
Modeste Jacasseur

Re: Gala du 10 mai 2009

Message par RD21 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Mets-en.Elle m'a tellement fait ch... hier,j'avais le goût de lui dire ta yeule :gla: Elle aime pas Sébastien c'est clair.
Louise aime Sébastien, j'ai peur que Kim ne l'aime pas. Kim a dit hier je ne dirais pas mon gagnant mais c'est évident. J'ai peur qu'elle parie sur David et que c'est pour ça qu'on arrête pas de le voir à la place de Big.

Je crois aussi que si Big avait vraiment un contrat et qu'il lui avait donné la clé au cas, je crois que Big a décidé que c'était terminé selon son speech de hier. Il a quand même eu une sortie qui préservait son image le plus possible, ce que je ne déplore pas puisque son loft est maintenant terminé.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Hé bin je suis surprise en maudit que ce soit Big qui soit sorti....je m attendais a Hugues et ensuite Big, teka bien contente qu il soit sorti :clap: :clap: quoiqu on a pas fini d entendre son mâche patate aux gala du dimanche ImageImage
C est sur qu il fera tout pour David, il n aime vraiment pas Sébastien.Image je me demande si il a entendu David dire si je dois le poignardé dans le dos pour gagner ( en parlant de Big ) je le ferai Image

Next sur la liste .........Alexandra Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

RD21 a écrit : [...]

Louise aime Sébastien, j'ai peur que Kim ne l'aime pas. Kim a dit hier je ne dirais pas mon gagnant mais c'est évident. J'ai peur qu'elle parie sur David et que c'est pour ça qu'on arrête pas de le voir à la place de Big.

Je crois aussi que si Big avait vraiment un contrat et qu'il lui avait donné la clé au cas, je crois que Big a décidé que c'était terminé selon son speech de hier. Il a quand même eu une sortie qui préservait son image le plus possible, ce que je ne déplore pas puisque son loft est maintenant terminé.
une clé que Big avait ? koline j en ai manqué des bouts :ouin:
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Naphtaline a écrit : [...]

Comme Sébastien a dit une fois: Pourquoi écraser une fourmis ? Ben je crois que Big a fait ça ... écraser Cynni pour avoir l'air cool. C'était comme pas nécessaire, même si elle a bien des défauts pas obliger de rire d'elle dans un gala. :no: Surtout qu'il lui donnait beaucoup d'attention, il avait l'air de bien l'aimer et là il sort et v'lan on fesse sur Cynni !! :eek: Je comprends pas l'idée. :sarcastic:

surtout que cynni a l'air de bien l'apprécier. Mais big doit surement la trouver bizarre et immature pour son âge, elle est même plus vieille que lui. Je ne comprends pas l'attitude de cette fille, elle agit vraiment comme si elle avait 14 ans. At-elle oublié qu'elle est à l'aube de la trentaine?? Encore cette semaine, sébastien lui faisait rappeler qu,elle a 28 ans
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paris a écrit : le Domaine bleu a de l'influence car huge a été sauvé le premier.
les show télé ne montre pas tout et si il ni aurai pas les résumé mon opinion des lofteur serais surment différante.
Ça été dit plusieurs fois ici que l'ordre n'a aucune importance, y a pas que le DB qui vote en passant c'est tout le Québec ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »