Isa77 a écrit : j'ai manqué le defi de david, est-ce que c'est de rester debout sur une bouche? merci.
son defi est de depasser le temps de seb
Modérateur : Elise-Gisèle
Isa77 a écrit : j'ai manqué le defi de david, est-ce que c'est de rester debout sur une bouche? merci.
Oui juste sur une jambe en plus.Isa77 a écrit : j'ai manqué le defi de david, est-ce que c'est de rester debout sur une bouche? merci.
D'un autre côté il a un temps à battre, ce que les autres n'avaient pas, c'est toujours motivant quand tu as un temps et un but contrairement aux autres qui étaient dans le néant sans rien savoir... et il a tellement dit qu'il aurait aimé faire ce défi et qu'il aurait toffé jusqu'à la fin qu'il a l'orgueil de prouver que c'était pas des paroles en l'airAsia a écrit : Chu sur que David ne réussira pas pour deux raisons,
d'abord, comme mentiopnné plus haut, le fait d'etre seul ( pas de le mood du jardin a rien faire cette fois la)
ensuite, le fait qu'il na pas cet orgueil de dire, je reste plus qu'un tel ou un tel, qui va débarquer avant qui etc ...
Je lui donne jusquà ce soir max!
Oups! Désolé, j'ai raté mis défi de jamais me faire prendre pour le Vert, zute et encore zute.EveLaVraie a écrit : [...]
As-tu oublié le vert? Pourrais-tu éditer s'il te plaît?
serais trop hot!!!!Latélé a écrit : Hé Dave ! Regarde qui vient d'entrer dans le Loft ! Brenda Leeeeeee !!!!!! Et vla dave en bas de sa buche
ayoye ca fait la premiere fois que j entends dire carocketman a écrit : [...]
ses protheses a leau salee jai eu une copine qui en avait ses seins gelait l hiver
Non mais c'est génial comme idée!!!!!!!Asia a écrit : moi je suis méchante, pour le faire perdre ce soir j'emprunterais la fausse boule d'immunité a seb et la laisserais bien a la vue pour qu'il débarque pour aller la chercher en penssant que c'est une bonne ...
héhéhé
yakadiak a écrit : [...]
de toute facon meme si il bat le temps de Seb ... ont peux pas savoir comment + longtemps Seb aurais demeurer sur la buche si david serai demeurer plus longtemps que 19h40 .... donc sa veux rien dire
cest Justebuymylove des Denis Drolet sur la damemondoux a écrit : Pour ceux qui veulent passer des commentaires méchant sur les lofteurs ou forumeurs, changé de victim et prenez cette image pour faire méchanceté.
(possiblement dangereux pour le travail)
http://img.photobucket.com/albums/v644/ ... 897840.jpg
Je secondepierrot101 a écrit : [...]
.. j'aime ton humour... et ta vitesse d'esprit... et la photo de ton ti pit
exellente idéeLatélé a écrit : Hé Dave ! Regarde qui vient d'entrer dans le Loft ! Brenda Leeeeeee !!!!!! Et vla dave en bas de sa buche
Là t'as un pointAsia a écrit : [...]
j'oubliait que si en plus il doit passer une nuit debout SEUL, les autres pouvaient se soutenir mentalement entre-eux .. il va s'endormir bien avant tout seul dans le salon ...
babaldo a écrit : Bon Arca qui en rajoutte...il viens de s'accotter la tête sur la jambe de Priss et dis: chaleur humaine...
Seb: Priss chaleur humaine ?? elle est la froideur d'un iceberg !!
Arca s'est levé .... lolllll
Oui ca va biendauphin351965 a écrit : [...]
salut bobepine sa va bien?
hahaha c'est cool, surtout qu'il se ventait qu'il aurait aimé le faire...je lui donne quelques heures, il va descendre surement au souperwasi a écrit : [...]
son defi est de depasser le temps de seb