SuPerBuS a écrit : Cinny va être une cible c'est sure...
il vont tous etre des cible!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
SuPerBuS a écrit : Cinny va être une cible c'est sure...
il doit alors montrer des extraits de ce que disent tous les autres lofteurs sinon ça serait injuste pour Sébastien.Épine a écrit : Si c la semaine de la vérité, je pense que seb va avoir chaud si le maitre décide de leur faire ecouter un de ses fameux seb show.....
S'il est au ballotage c'est parce qu'un membre de son équipe va voter pour le mettre là, non?Ely a écrit : Seb va être au ballo encore cette semaine s'tivident
ben ils vont voter 2 lofteurs au ballo.TonyLiCiOus a écrit : je la comprend pas celle-la.... les lofteur vote a soir mais l uminité bonneville seras durant la semaine... ca fait pas de sense?????
les lofteurs votent pour qui sera au ballotageTonyLiCiOus a écrit : je la comprend pas celle-la.... les lofteur vote a soir mais l uminité bonneville seras durant la semaine... ca fait pas de sense?????
Ça serait un peu dommage, mais ça risque d'arriver. S'ils sont stratégique, ils devraient mettre leurs plus gros adversaires plutôt que la pauvre petite cinny.SuPerBuS a écrit : Cinny va être une cible c'est sure...
Je précise que c'était pendant le générique. Des photos des lofteurs adolescents je crois.fleurtropicale a écrit : Oh zut, pas vu toutes les photos!! Faut que je revois la reprise ce soir! Avez-vous vu, c'était crampant
arcadio va peut-être voter contre sebBeppo a écrit : [...]
S'il est au ballotage c'est parce qu'un membre de son équipe va voter pour le mettre là, non?
Épine a écrit : Si c la semaine de la vérité, je pense que seb va avoir chaud si le maitre décide de leur faire ecouter un de ses fameux seb show.....
Oui, ils étaient très beau!fleurtropicale a écrit : [...]
Je précise que c'était pendant le générique. Des photos des lofteurs adolescents je crois.
A ce que j'ai compirs, ils sortent quelqu'un ce soir et ensuite nous allons voter pour immuniser un lofteur pour le ballotage de cette semaine.TonyLiCiOus a écrit : je la comprend pas celle-la.... les lofteur vote a soir mais l uminité bonneville seras durant la semaine... ca fait pas de sense?????
Je pense que Priscilla et Dom vont vouloir se débarraser de lui. Elles en ont déjà parlée ...Beppo a écrit : [...]
S'il est au ballotage c'est parce qu'un membre de son équipe va voter pour le mettre là, non?
Je pensais que je lisais tout croche Est bonne, Arcadio Séb.pantheredouce a écrit : [...]
arcadio va peut-être voter contre seb
il a dit plus tôt ce soir qu'il ne ovulait pas seb en finale