RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Alexe est allé faire du jogging aujourd'hui avec PHilippe
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
<TRIBUNE : Alexe qui dit que Jean-Maxime a le même discours avec toutes les filles ... mais malgré tout elle le trouve super .
Hello !!!! Keaven est parti snif snif, je suis soulagé pour lui, pourquoi Marie-Eve a embrassé Keaven avant qu'il parte, pourtant elle l'a éliminé ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour pas avoir l'air de Claudia.Barbara a écrit : Hello !!!! Keaven est parti snif snif, je suis soulagé pour lui, pourquoi Marie-Eve a embrassé Keaven avant qu'il parte, pourtant elle l'a éliminé ?
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
le baiser de JudaBarbara a écrit : Hello !!!! Keaven est parti snif snif, je suis soulagé pour lui, pourquoi Marie-Eve a embrassé Keaven avant qu'il parte, pourtant elle l'a éliminé ?
<TRIBUNE : Alexe ne veut pas du tout revoir Jean-Maxime ... ne se voit pas avec un gars comme ça
comment vous faîte pour écouter la tribune quand je clique sur le site de OD et tribune j'ai juste leur adresse courriel
不確定除OD之外, Marie伊芙不想要再檢查
Je pense souvent à vous ....
<TRIBUNE : Alexe ... qui pense que Marie peut finir avec Guillaume elle aussi !!:)
je ne serais pas surprise du toutKasskoo a écrit : <TRIBUNE : Alexe ... qui pense que Marie peut finir avec Guillaume elle aussi !!:)
maudit que je pense comme toi !!!Barbara a écrit : 不確定除OD之外, Marie伊芙不想要再檢查
Chu pas certaine que Kévin va avoir autant de conquête cette année après son passage à OD. Les filles vont le voir venir de loin maintenant. ENfin, je l'espère.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
d'habitude il nous montre un bout pour mardi pi la il l ont pas faite
jasmin a dit ce matin qu'il ne manquait pas de matériel pour mardiTIGRESS a écrit : d'habitude il nous montre un bout pour mardi pi la il l ont pas faite
Ils l'ont fait, on a vu Keaven et ME se frencher à la fin...TIGRESS a écrit : d'habitude il nous montre un bout pour mardi pi la il l ont pas faite
Dernière modification par apbt le lun. nov. 16, 2009 12:06 am, modifié 1 fois.
c'était un appetizer[/ comment]apbt a écrit : [...]
Ils l'ont fait, on a vu Keaven et ME se frencher à la fin...
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 16, 2009 12:09 am, modifié 2 fois.
Les filles de Gatineau le voit arriver de loin maintenant et se sauve mdrrrrrrrrrrr!sharlie a écrit : Chu pas certaine que Kévin va avoir autant de conquête cette année après son passage à OD. Les filles vont le voir venir de loin maintenant. ENfin, je l'espère.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pôvre ti pit, ce n'était pas de sa fauteMozane a écrit : [...]
Les filles de Gatineau le voit arriver de loin maintenant et se sauve mdrrrrrrrrrrr!
on voit noemie dire aurevoir au autres.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;