Je sais mais je crois que le mot est reservé pour la 'haute classe' socialekorane a écrit : [...]
mais le mot existe
Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
pour moi on verra pas la suite avec les filles
J'ai l'impression que ce sera un vote de sacrifice et possiblement qu'Hugo pourrait être sacrifié puisqu'il y aura pas d'entente possible, Magalie a trop de gars sur son bord (Terry, Charles et Hugo) cela risque de peser gros dans balance. Alex pourrait aussi se voir montrer la porte, mais comme les filles ne semblent pas avoir l'impression qu'il fait partie d'un trio de coups de coeur d'une seule fille assise à la table, possiblement qu'il pourrait ne pas sortir. Les filles sont stratégiques pas seulement une ou deux toute la gang au complet.korane a écrit : [...]
pis y parait que le prod les a poussées dans le derrière pour le verdict
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
YaKoU a écrit : [...]
Je sais mais je crois que le mot est reservé pour la 'haute classe' sociale
le cameraman est pris avec kylla
Je me disais la meme chose au meme moment! alors je me 'casse' bonne nuit groupekorane a écrit : pour moi on verra pas la suite avec les filles
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Bonne nuit groupe je pars au dodo.......
Je pense souvent à vous ....
Ca se peut en maudit ça.stamu a écrit : le cameraman est pris avec kylla
donc demain cela pourrait être une surprise pour nous..et effectivement les filles sont stratégiques.Barbara a écrit : [...]
J'ai l'impression que ce sera un vote de sacrifice et possiblement qu'Hugo pourrait être sacrifié puisqu'il y aura pas d'entente possible, Magalie a trop de gars sur son bord (Terry, Charles et Hugo) cela risque de peser gros dans balance. Alex pourrait aussi se voir montrer la porte, mais comme les filles ne semblent pas avoir l'impression qu'il fait partie d'un trio de coups de coeur d'une seule fille assise à la table, possiblement qu'il pourrait ne pas sortir. Les filles sont stratégiques pas seulement une ou deux toute la gang au complet.
stamu a écrit : le cameraman est pris avec kylla
Moi aussi je vais au dodo. Tant pis pour la canonisation du frère André.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 17, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
bonne nuit barbaraBarbara a écrit : Bonne nuit groupe je pars au dodo.......
bonne nuit CapuchinoCapuchino a écrit : Moi aussi je vais au dodo. Tant pis pour la canonisation du frère André.
bon ben m'a suivre le groupe bonne nuit a tous
ouin bin cé poche ca
je quitte itou bye bye
y nous ont coupé ça assez carréscorpy a écrit : ouin bin cé poche ca
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Toute une soirée ce soir Les filles étaient pas saoules à peu près ...Killa en tre autre ronde comme une botte lolll c était drole ,qu elle en profite parce demain elle sera outt ,la pôvre
Bizarre moi contraire à plusieurs mon préféré c est Charles ,je l écoutais ce soir ,il dit ce qu il pense ,pas de chichi ,Terry et Alex ,un peu hypocrites ,disent la même chose à toutes les filles Hugo est bien aussi ,Jymmy c est clair j aimerais qu il déquerpit
Dans les filles Magali est ma préférée ,elle fait distinguée et j aime ca,Ana aussi ,Bon on verra la suite dimanche
Bon dodo tout le monde
Bizarre moi contraire à plusieurs mon préféré c est Charles ,je l écoutais ce soir ,il dit ce qu il pense ,pas de chichi ,Terry et Alex ,un peu hypocrites ,disent la même chose à toutes les filles Hugo est bien aussi ,Jymmy c est clair j aimerais qu il déquerpit
Dans les filles Magali est ma préférée ,elle fait distinguée et j aime ca,Ana aussi ,Bon on verra la suite dimanche
Bon dodo tout le monde
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
oui oui ya du monde qui le dis ya Mahée Paiment et Dominique ? la petteuse a 2 filles le matinYaKoU a écrit : [...]
cé clair! personne dit ca... magalye PERLe trop bien :P
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je me confesse, il gagne des points avec moi de plus en plus ou c'est peut-être les autres qui en ont perducapucine243 a écrit : Toute une soirée ce soir Les filles étaient pas saoules à peu près ...Killa en tre autre ronde comme une botte lolll c était drole ,qu elle en profite parce demain elle sera outt ,la pôvre
Bon dodo tout le monde