Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
merci aux résumeurs et capteurs je suis décu de devoir quitter mais mon devoir de mere oblige j'ai une fille qui fait de la grosse temperature je reviens vous lire demain merci a tous
Dernière modification par corali le lun. nov. 08, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Merci Chattou et Missmustang
J'avoue que la capture ne fait pas trop viril oups...Capuchino a écrit : [...]
Tu es sûr que c'est un p'tit gars.
de Joeve?Annouk a écrit : Il lui dit que lors d'une soirée en voyage, elle est descendue bien bas (dans son estime) à cause de 3 affaires...
méchant turn off ce gars là
Merci Chattou et Missmustang
Je trouve qu'ils se ressemblent pas mal sur ce point-làAnnouk a écrit : Il lui dit que lors d'une soirée en voyage, elle est descendue bien bas (dans son estime) à cause de 3 affaires...
méchant turn off ce gars là
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ya pas grand chose la dansTotoche a écrit : [...]
ahhhhhhhh y a du slaque dans les bobettes
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
ouais il rempli pas vraiment ses boxer!! Ya tu dequoi la dedans? :P
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
À la prochaine ...corali a écrit : merci aux résumeurs et capteurs je suis décu de devoir quitter mais mon devoir de mere oblige j'ai une fille qui fait de la grosse temperature je reviens vous lire demain merci a tous
on appel ça de la prostitution...c'est pas sur un coin de rue mais c'est juste un changement géographique...pierrot&Axel a écrit : pauvre Charles etre obligé de baiser Joeve pour gagner OD je voudrais pas etre a sa place
je serai jamais assez payé cher pour baiser une conne de meme
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Hello Y'a tu quelqu'un?mymy84 a écrit : ouais il rempli pas vraiment ses boxer!! Ya tu dequoi la dedans? :P
encore une tite gorgée de tisane de part et d'autre du lit
Bon jvais me coucher moi et je compte sur vous pour lire le résumer demain matin!! hahah quoi que ca s'annonce plate plate plate!
Je souhaite à ta puce d'aller mieux, c'est pas drôle quand ils sont malades nos trésors.corali a écrit : merci aux résumeurs et capteurs je suis décu de devoir quitter mais mon devoir de mere oblige j'ai une fille qui fait de la grosse temperature je reviens vous lire demain merci a tous
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Mme Chica est sexe. Bravo!chicaboum a écrit : [...]
C'est pas ton cell, Charles, rappelle toi de ce que ta moman t'a expliqué...
quand t'es avec une madame pis que vous buvez une tisane, ça se peut que ton corps réagisse... t'es t un grand garçon, maintenant...
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
prostitution légale un vrai gigolosassenach a écrit : [...]
on appel ça de la prostitution...c'est pas sur un coin de rue mais c'est juste un changement géographique...
Ils ont collés deux lit, je crois que c'est pour rendre plus moelleuse la craque des deux lits. Enfin c'est ce que Charles dirait si JoÈve lui en ferait la remarque.Malike a écrit : [...]
Ils ont mis des oreillers entre eux?!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Capuchino a écrit : [...]
Hello Y'a tu quelqu'un?