30 vies à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: 30 vies à la SRC
Je l'adore aussi, c'pour ca que j'vâs tougher. ;-)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
yavait son oiseau mais aussi divers autres problemes, le prof qui rit de lui les eleves qui rient de lui au basketball la fille qui ne veut rien savoir de lui...etc..
Ce n'était pas juste l'oiseau mort. L'oiseau mort était l'élément déclencheur du rejet dont il a fait l'objet depuis plusieurs semaines. Rejet de ses amis parce qu'il n'était pas bon dans les sports. Rejet de la fille parce qu'il voulait qu'elle s'habille en manga. Rejet de son professeur parce qu'il lui a dit qu'il n'était pas bon, alors que c'était faux, etc....
J'ai beaucoup aimé les épisodes de cette première intrigue. Ça place bien les intrigues à venir - on va probablement avoir plusieurs sujets qui vont traiter sur l'unité d'ensemble. L'égoïsme et l'ambition seront surement au centre des différents intrigues.
Un gros coup de cœur pour le professeur et je commence à vraiment aimer le directeur. C'est vrai qu'à son contact les adjoints deviennent meilleurs.
J'ai beaucoup aimé les épisodes de cette première intrigue. Ça place bien les intrigues à venir - on va probablement avoir plusieurs sujets qui vont traiter sur l'unité d'ensemble. L'égoïsme et l'ambition seront surement au centre des différents intrigues.
Un gros coup de cœur pour le professeur et je commence à vraiment aimer le directeur. C'est vrai qu'à son contact les adjoints deviennent meilleurs.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je viens d'écouter les 2 dernières semaines en rafales et caline que les acteurs (jeunes) sont mauvais surtout Loic
Est-ce lui qui jouait l'ami de Frida dans une pièce de théâtre dans l'émission Tactik ??? Je le trouvais ultra mauvais
De l'app mobile Domaine Bleu
Est-ce lui qui jouait l'ami de Frida dans une pièce de théâtre dans l'émission Tactik ??? Je le trouvais ultra mauvais
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Non c'était pas ce rôle. Lui il a joué l'oncle de Nicole. (mauvais quand même) [emoji14]Olivia23 a écrit :Je viens d'écouter les 2 dernières semaines en rafales et caline que les acteurs (jeunes) sont mauvais surtout Loic
Mirianne a écrit :Non c'était pas ce rôle. Lui il a joué l'oncle de Nicole. (mauvais quand même) [emoji14]Olivia23 a écrit :Je viens d'écouter les 2 dernières semaines en rafales et caline que les acteurs (jeunes) sont mauvais surtout Loic
Ouiiiiiii m'en rappelle là... C'est là qui me gossait autant
Cette semaine, j'ai trouvé Claude Robinson très bon dans son rôle d'itinerant.
Très crédible en effet!Adhara a écrit : Cette semaine, j'ai trouvé Claude Robinson très bon dans son rôle d'itinerant.
J'ai entendu dire que durant le tournage, un midi, il est allé manger à la cafétéria ( de RC) habillé comme son personnage .Son voisin de table a terminé de manger et a quitté la table en en oubliant ses gants; Claude Robinson s'est levé et a couru après pour les lui remettre. Le gars quand il a vu Robinson lui aurais dit ; ''Garder les, vous en avez bien plus besoin que moi''
Comme quoi plus d'un l'on pris pour un vrai itinérant
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Câline que ça fini plate me semble les fins d'intrigue de FAbienne.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
il meurt et tout ce que lautre dit : les problemes de la famille sont maintenant réglés !! wow
Ah non pas Jean-Michel Anctil dans un rôle
Olivia23 a écrit :Ah non pas Jean-Michel Anctil dans un rôle
Ben ça fait longtemps me semble qu'il est la dedans?
Re: Re : 30 vies à la SRC
Oui il est là depuis plusieurs saisonstitine a écrit :Olivia23 a écrit :Ah non pas Jean-Michel Anctil dans un rôle
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
C'est la 1ere année je l'écoutetitine a écrit :Olivia23 a écrit :Ah non pas Jean-Michel Anctil dans un rôle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le comédien est vraiment mauvais. Je peux pas croire que personne le voit. Il est surement le fils de ......
J'aime bien la comédienne qui joue Irma et ça fait drôle de voir sa mère sans la voix fatiguante de L'auberge du chien noir
J'aime bien la comédienne qui joue Irma et ça fait drôle de voir sa mère sans la voix fatiguante de L'auberge du chien noir
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Quelqu'un peut me dire si les élèves du secondaire sont vraiment si baveux, impolis etc ... Que ceux que l'on voit dans l'émission ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!