O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: O' nouvelle émission à TVA
Gay ou pas je crois qu'il a quand même eu une expérience avec son ami.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis pas mal certaine que Charles va rester avec Marie Eve car cela amenera pas mal plus d intrigue que s il restait avec Josée
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi j'trouve qu'il avait pas mal l'air perturbé par le fait qu'il était étendu nu à côté de son amiSylhan a écrit :Et il s'en souvient pasKrysantheme a écrit : Gay ou pas je crois qu'il a quand même eu une expérience avec son ami.
J'adore ce téléroman, chaque semaine il se passe pleins d'intrigues, comparé à d'autres plates à mort qui fait qu'on décroche
Avec les tonnes de photos qui se prennent maintenant , il y en aura certainement une couple très révélatrices `d'Eric avec son ¨¨chum¨¨ d'une nuit ... ayayaye ...la face de Samuel quand il finira par voir ça ... et mêlé à lHistoire de Jean-Seb... et la magouille mexicaine ...vraiment ,on ne s,ennuie pas à O'
et j'ai tellement l'impression que Charles ne résistera pas pantoute à Marie-Eve ...et que c,est encore Josée qui va écoper ..
et j'ai tellement l'impression que Charles ne résistera pas pantoute à Marie-Eve ...et que c,est encore Josée qui va écoper ..
Moi je continue à dire que Josée et Charles c'est fini depuis longtemps... Ils essaient d'être ensemble depuis des années et ca marche juste pas. D'un côté ou de l'autre ya toujours quelque chose qui cloche...
Bref, je suis vraiment pour la relation de Charles avec Marie! ;-) ...Au risque de me faire tirer des roches virtuelles! ahah!
C'est vrai qu'ils sont pas épargnés dans cette famille-là... c'est pas souvent un beau fleuve tranquille...
Bref, je suis vraiment pour la relation de Charles avec Marie! ;-) ...Au risque de me faire tirer des roches virtuelles! ahah!
C'est vrai qu'ils sont pas épargnés dans cette famille-là... c'est pas souvent un beau fleuve tranquille...
Tu veux parler du jeune Éric? ...parce que Jean Seb c'est le chum de Louisa et il est pas si jeune... ;-)
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Oufff si il fallait que ce soit de l'intimidation à chaque fois que quelqu'un critique le physique d'une personnalité, on ne s'en sortirait pas. Juste à prendre le cas '' Marie-Pier Morin '' elle a eu droit à une cocaïnomane, une anorexique et j'en passe, tout ça parce qu'elle fait de l'acné. Je ne pense pas que les gens voulaient l'intimider, ils ont parfaitement le droit de faire des remarques. C'est pas comme si on allait sur le Facebook du jeune en question et qu'on l'ramassait à grand coups d'insultes.Rose-des-bois a écrit : Après on chicanera les jeunes s'ils font de l'intimidation. On fera même de la publicité contre le dénigrement de la personne. Vous parlez d'un vrai jeune homme et non du rôle de celui-ci.
gazzoux1 a écrit : [...]
Oufff si il fallait que ce soit de l'intimidation à chaque fois que quelqu'un critique le physique d'une personnalité, on ne s'en sortirait pas. Juste à prendre le cas '' Marie-Pier Morin '' elle a eu droit à une cocaïnomane, une anorexique et j'en passe, tout ça parce qu'elle fait de l'acné. Je ne pense pas que les gens voulaient l'intimider, ils ont parfaitement le droit de faire des remarques. C'est pas comme si on allait sur le Facebook du jeune en question et qu'on l'ramassait à grand coups d'insultes.
- x-superficial-x
J'ai rêvé à Miguel cette nuit lollll
x-superficial-x a écrit :J'ai rêvé à Miguel cette nuit lollll
Je me suis acheté une voiture et le vendeur ressemble comme deux goutte d'eau à MIguel, et en plus il est menteur comme dix.
De l'app mobile Domaine Bleu
Je suis la seule à croire que Miguel essaie juste de régler les problèmes et qu'il n'est pas louche?! Il veut tellement faire bonne impression je pense...
J'ai été chercher la description de l'épisode de la semaine prochaine... ;-) Attention Spoiler!
Jean-Sébastien avoue enfin la vérité et Louisa doit prendre une décision : lui pardonner ou le quitter. Miguel découvre la vérité concernant l'usine mexicaine alors que chez Agua, on s'active à retrouver sa trace. Gloria reçoit une visite inattendue.
J'ai été chercher la description de l'épisode de la semaine prochaine... ;-) Attention Spoiler!
Jean-Sébastien avoue enfin la vérité et Louisa doit prendre une décision : lui pardonner ou le quitter. Miguel découvre la vérité concernant l'usine mexicaine alors que chez Agua, on s'active à retrouver sa trace. Gloria reçoit une visite inattendue.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi aussi je crois ca. Il est en train de se rendre compte de l'arnaque et il panique.Lorane a écrit :Je suis la seule à croire que Miguel essaie juste de régler les problèmes et qu'il n'est pas louche?! Il veut tellement faire bonne impression je pense...
J'avais ISabelle RIcher à côté de moi hier soir ,ça me démangeait de lui demander comment allait CHarles....lol. Son chum est mince il a un toupet certain .
- x-superficial-x
Pour Miguel, je crois qu'il cherche à bien faire son travail, mais de manière peu orthodoxe lol c'est-à-dire qu'il doit bien connaître son contact pour les filtres, mais en même temps il ne pensait pas que ça lui chierait dans les mains. Honnêtement, j'espère qu'il ne sera pas trop dans la merde moi je l'aime bien comme personnage.Lorane a écrit : Je suis la seule à croire que Miguel essaie juste de régler les problèmes et qu'il n'est pas louche?! Il veut tellement faire bonne impression je pense...
Je me peux pluuuuuuuuuuuussss, après avoir lu ton spoiler et celui de lorraine48!!
- lorraine48
j espère que Louisa va le revirer de bord après tous les mensonges qu il lui a fait
Philippe le sait pas mais la demoiselle est amoureuse de lui et lui on dirait non
Miguel s est fait arnaquer je crois
Eric, y aura t il des photos prises avec le téléphone wash
Samuel et Jacqueline se feront ils agresser au chalet, je crois que la dernière nous laissera sur la mort incertaine ou une grosse crise cardiaque de Samuel ou non de l un ou de l autre, qui les a attaqué ???? serait ce les jeunes qui sont allés fouerrer au chalet , serait ce organisé par Richard ohohoh
Philippe le sait pas mais la demoiselle est amoureuse de lui et lui on dirait non
Miguel s est fait arnaquer je crois
Eric, y aura t il des photos prises avec le téléphone wash
Samuel et Jacqueline se feront ils agresser au chalet, je crois que la dernière nous laissera sur la mort incertaine ou une grosse crise cardiaque de Samuel ou non de l un ou de l autre, qui les a attaqué ???? serait ce les jeunes qui sont allés fouerrer au chalet , serait ce organisé par Richard ohohoh