Oui peut-être...mais j'pas convaincue :P Mais bon...c'est peut-être parce que j'espère vraiment qu'Andee et Sophie soit safe hihihiviky a écrit : [...]
Ça aurait pu être avec les 3 filles en danger! Un quatuor!
Lundi 27 février 2012
J'pas mal certaine qu'il y aura un medley assez long pour qu'elles puissent chanter un peu avec lui. C,est vrai que ça serait cool.viky a écrit : [...]
Elles sont safe j'suis sûre! Mais j'aurais aimé que les 3 filles en danger puissent chanter avec Jason Mraz!
Dernière modification par Gill777 le lun. févr. 27, 2012 9:24 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 27 février 2012
Ça serait un beau cadeau pour les dangereuses de chanter avec Mraz! C'est une grosse pointure ce gars là! J'imagine que tous les académiciens veulent chanter avec lui!!
Juste 3 chansons?
J'espère juste que Greg ne fera pas chanter les dangereuses avec Kain sinon Andréanne A. risque de se planter solide si c'est le cas
Tu penses? Moi j'trippe pas sur AAM mais jcrois que ça lui irait quand même bien du Kain... à Joanie aussi. Juste à Mélissa que j'pas certaine (ça c,est toujours dans mes spéculations que ce sont ces 3 là en danger :Pviky a écrit : J'espère juste que Greg ne fera pas chanter les dangereuses avec Kain sinon Andréanne A. risque de se planter solide si c'est le cas
-
- Modeste Jacasseur
nouvel toune la tete en l air
Medley Kain :
"Embarque ma belle" ,
"La tête en l'air"
"Mexico"
"Embarque ma belle" ,
"La tête en l'air"
"Mexico"
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 27, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
J'pas certaine que la tonalité fitterait avec sa voix. J'aurais vraiment aimé entendre les dangereuses avec Mraz, j'en démords pas!Gill777 a écrit : [...]
Tu penses? Moi j'trippe pas sur AAM mais jcrois que ça lui irait quand même bien du Kain... à Joanie aussi. Juste à Mélissa que j'pas certaine (ça c,est toujours dans mes spéculations que ce sont ces 3 là en danger :P
-
- Modeste Jacasseur
Andrée-ANNE L ET Sophie cest tu officiel quelles sont vont en final [/comment]
Très beau avec Joannie!
Au tour de Mélissa de la chanter.
Il reparte sur "Tout nu sur la plage" ..
Greg demande à Andréanne A maintenant
Il reparte sur "Tout nu sur la plage" ..
Greg demande à Andréanne A maintenant
J'ai pas détesté les 3 dangereuses pour Mexico mais j'aime tellement pas Kain que j'suis comme pas capable d'apprécier comme faut!
Pauvre Oli... c'est le seul qui a pas de chanson a date je pense...?!
Les 3 dangereuses vont chanter Mexico ensemble... ça semble être un assez bon indicateur!Gill777 a écrit : [...]
Bien c'est ce que quelques personnes pensent... j'ai lu les résumés d'aujourd'hui et j,ai regardé les évaluation et c,est ce que je pense aussi MAIS... je pourrais être surprise... et surtout déçues.