Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce que j'ai écris hier, je crois que AA fait semblant avec Érika.. pour l'avoir de son bordCapuchino a écrit : AA me donne l'impression de bien plus jouer qu'elle le laisse croire. Ou bien elle n'est pas sincère avec Sarah ou bien elle ne l'est pas avec Erika, mais elle n'est pas 100% franche.
angelblue a écrit : Je ne suis pas une fan de Sarah et Alexandre mais je trouve qu'ils font pitié avec Érika et Alex qui lea lachent pas
Et en+ Sarah n'a jamais la chance de se faire entendre par les filles depuis Rox. Elle peut pas dire ce qu'elle ressent vraiment dans son petit coeurangelblue a écrit : Je ne suis pas une fan de Sarah et Alexandre mais je trouve qu'ils font pitié avec Érika et Alex qui lea lachent pas
Alexandra555 a écrit : [...]
Et en+ Sarah n'a jamais la chance de se faire entendre par les filles depuis Rox. Elle peut pas dire ce qu'elle ressent vraiment dans son petit coeur![]()
etc etc.............. c'est plate pour elle, si on se met dans ses souliers a elle.
Alexandra555 a écrit : [...]
Et en+ Sarah n'a jamais la chance de se faire entendre par les filles depuis Rox. Elle peut pas dire ce qu'elle ressent vraiment dans son petit coeur![]()
etc etc.............. c'est plate pour elle, si on se met dans ses souliers a elle.
angelblue a écrit : [...]
Moi c'est claire qu'une finale L/N et É/A ils me perde et nonj je ne fait pas de chantage comme misss Érika et Laurie