Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

leezy  a écritben voyons .le public a voté ca..........je crois pas à ca pantoute

Moi jai voté l'évincement de Jason  

Yé tellement  
yavais la chance d'avoir la visibilité cette semaine puis ya rien faite avec a part sa tite face de chien triste ... désolé pour lui mais cest un show faut qu'il donne .... ce gars a 0 caractere cest poche le jeu du gars fin  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

ça pourrait ètre une question, par exemple, trouvez-vous que le maître est un enfouéré ?  

Je lance ça comme ça là mais je me demande si il était possible que je parte un sujet de cette nature sans me faire clouer le bec. T'en penses?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

reaper007  a écritLe résumé de la semaine : Le Québec a été obligé de garder dans le loft, Charles-Éric

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Nikki.  a écrit

Au pire, tu peux en refaire un autre! Je crois que c'est mieux de toute façon question recherche...  Lorsqu'un topic est renommé, il est toujours plus difficile à retrouver avec les fonctions de recherche!  

Oui, je vais faire ça!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Exactement.

mdr

ça pourrait ètre une question, par exemple, trouvez-vous que le maître est un enfouéré ?  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jassou  a écritMise au ballotage de tout le monde: ça serait drôle que Arcadio parte :P

Trop ridicule leurs affaires..........

Mihaela devrait sortir la semaine prochaine  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki.  a écritFrançois Massicotte!    
oui    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

vampirella  a écritqui est sorti exactement ce soir?  
Jason ... par le vote gratuit. Il a eu sa sentence .. soit: la peine capitale ! Eject !

Y'a Arcadio qui était sorti aussi du coté des ballotés, mais le «maitre» trouvait que ça faisait trop d'évincé ! Donc il lui a offert de réintégré le loft mais par le fait mm de mettre tt les lofteurs en ballotage la semaine suivante !

Donc voilà !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

reaper007  a écritMarquez la date sur votre calendrier, je dois avouer que je suis d'accord avec Arcadio. C'est vraiment un ballotage bidon

Un ballotage à la con  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Krysantheme  a écrit

ballotage a la CON

tope la    

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Grain de sel  a écrit

Et si la tendence se maintient la réponse au référendum serais.........OUI
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écrit

J'avais compris par la suite!!!...  Mais je trouvais tellement que ça ne te ressemblait pas la ''délinquance''  

Ah, o.k., là je comprend que ça ai pû te surprendre.     Et en plus, je n'ai même pas vu encore l'enregistrement du gala de ce soir, je vous suis à partir d'un café internet, et j'ai souvent eu autant sinon plus de plaisir sur les forums qu'à regarder les émissions.    J'ai bien hâte d'aller voir ça d'ailleurs, je pars tout de suite.  Merci et bonne soirée Nikki et tout le monde ici, c'était bien le fun ici ce soir!        
diddo44
Novice

Message par diddo44 »

Bien d'accord avec toi Leelou, mais trop prévisible. Sauver C.E quand il est au plus bas dans le top loft ( même si c'est pas  représentatif) y en a qui le dise mais bon.Je continue il fallait que Arcadio sorte et sauver Jason car la sentense n'était pas encore prononcer et dans le sondage ici c'était la peine capital. Alors je m'en attendais. Quel bel proposition du Maître j'ai bien hâte de voir la face de Manuel et Sinny sa va valoir 500 000$$$ ils voulaient le voir sortir. Mais surprise. HA HA HA

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ely  a écritJe suis contente    Moi je l'aime le yo man tsé chill  

J'ai l'impression que le vote payant étais pas celui qu'il ont dit. Arcadio devait avoir plus de vote que Jason mais il fallait qu'il garde le punch de la sentence avec Jason alors il ont fait semblant de sortir Arcadio, puis la après peuvent sortir Jason avec la sentence pour terminer l'histoire puis pour faire un gros punch, il font semblant de donner une chance à Arcadio      

ca se peut bin ... tant mieux  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qwertygirl  a écrit
je trouve tellement que ça fait répétition de Thomas-delphine de l'an dernier son mouve... mais j'adore Manu!
au contraire de tout le monde je les voit + ensemble moi manu et cinny
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tein  a écritHate de voire la face de cinny quand arcardio va revenit dans le loft.    

Moi si Moi si  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Olivia22  a écrit

Mihaela devrait sortir la semaine prochaine  

Un triple japonnais pour ca      
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

*J*a*n*i*e*  a écritCALISSE!!!! Serieux le quebec vote pour garder Jason en dedans mais lui donne la peine capitale?!?! Est ou la sapristie de logique.... et faire re rentrer un lofteur que le quebec ne voulait pas?!?!!? Gang de cave!!! Mon dieux que je veux voir la cam!

Sa famille a faite une grosse collecte ca l'air (Jason) fak ca veut pas dire qu'on l'aime ...

Car les gens censé ne dépensent pas leur argent dans ce genre de votes   ... la plus grosse famille l'emporte ...

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je suis un peu plié en deux, l'an passée je me suis fait ramassé par plusieurs et à plusieurs reprises (et pas toujours gentiment croyez-moi) quand je disais que le show était arrangé et que voter en payant c'était se faire voler par TQS. J'espère maintenant qu'on a tous compris comment ça se passe dans ce show là et à ce poste de tv.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Wolfman74  a écritVoyons donc, vous savez pas lire? Le public vote pas pour éliminer du monde, il vote pour sauver du monde. Personne a payé pour voir Arcadio sortir. Faque c'est pas grave s'il revient.
Go Arcadio full chill man genre!

Ceux qui ont payé pour Jason  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »