Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écritben voyons .le public a voté ca..........je crois pas à ca pantoute
Moi jai voté l'évincement de Jason
Yé tellement
yavais la chance d'avoir la visibilité cette semaine puis ya rien faite avec a part sa tite face de chien triste ... désolé pour lui mais cest un show faut qu'il donne .... ce gars a 0 caractere cest poche le jeu du gars fin
Moi jai voté l'évincement de Jason
Yé tellement
yavais la chance d'avoir la visibilité cette semaine puis ya rien faite avec a part sa tite face de chien triste ... désolé pour lui mais cest un show faut qu'il donne .... ce gars a 0 caractere cest poche le jeu du gars fin
Grain de sel a écrit
ça pourrait ètre une question, par exemple, trouvez-vous que le maître est un enfouéré ?
Je lance ça comme ça là mais je me demande si il était possible que je parte un sujet de cette nature sans me faire clouer le bec. T'en penses?
ça pourrait ètre une question, par exemple, trouvez-vous que le maître est un enfouéré ?
Je lance ça comme ça là mais je me demande si il était possible que je parte un sujet de cette nature sans me faire clouer le bec. T'en penses?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki. a écrit
Au pire, tu peux en refaire un autre! Je crois que c'est mieux de toute façon question recherche... Lorsqu'un topic est renommé, il est toujours plus difficile à retrouver avec les fonctions de recherche!
Oui, je vais faire ça!
Au pire, tu peux en refaire un autre! Je crois que c'est mieux de toute façon question recherche... Lorsqu'un topic est renommé, il est toujours plus difficile à retrouver avec les fonctions de recherche!
Oui, je vais faire ça!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Chiboukine
- Magicien des Mots
vampirella a écritqui est sorti exactement ce soir?
Jason ... par le vote gratuit. Il a eu sa sentence .. soit: la peine capitale ! Eject !
Y'a Arcadio qui était sorti aussi du coté des ballotés, mais le «maitre» trouvait que ça faisait trop d'évincé ! Donc il lui a offert de réintégré le loft mais par le fait mm de mettre tt les lofteurs en ballotage la semaine suivante !
Donc voilà !
Jason ... par le vote gratuit. Il a eu sa sentence .. soit: la peine capitale ! Eject !
Y'a Arcadio qui était sorti aussi du coté des ballotés, mais le «maitre» trouvait que ça faisait trop d'évincé ! Donc il lui a offert de réintégré le loft mais par le fait mm de mettre tt les lofteurs en ballotage la semaine suivante !
Donc voilà !
Nikki. a écrit
J'avais compris par la suite!!!... Mais je trouvais tellement que ça ne te ressemblait pas la ''délinquance''
Ah, o.k., là je comprend que ça ai pû te surprendre. Et en plus, je n'ai même pas vu encore l'enregistrement du gala de ce soir, je vous suis à partir d'un café internet, et j'ai souvent eu autant sinon plus de plaisir sur les forums qu'à regarder les émissions. J'ai bien hâte d'aller voir ça d'ailleurs, je pars tout de suite. Merci et bonne soirée Nikki et tout le monde ici, c'était bien le fun ici ce soir!
J'avais compris par la suite!!!... Mais je trouvais tellement que ça ne te ressemblait pas la ''délinquance''
Ah, o.k., là je comprend que ça ai pû te surprendre. Et en plus, je n'ai même pas vu encore l'enregistrement du gala de ce soir, je vous suis à partir d'un café internet, et j'ai souvent eu autant sinon plus de plaisir sur les forums qu'à regarder les émissions. J'ai bien hâte d'aller voir ça d'ailleurs, je pars tout de suite. Merci et bonne soirée Nikki et tout le monde ici, c'était bien le fun ici ce soir!
Bien d'accord avec toi Leelou, mais trop prévisible. Sauver C.E quand il est au plus bas dans le top loft ( même si c'est pas représentatif) y en a qui le dise mais bon.Je continue il fallait que Arcadio sorte et sauver Jason car la sentense n'était pas encore prononcer et dans le sondage ici c'était la peine capital. Alors je m'en attendais. Quel bel proposition du Maître j'ai bien hâte de voir la face de Manuel et Sinny sa va valoir 500 000$$$ ils voulaient le voir sortir. Mais surprise. HA HA HA
Ely a écritJe suis contente Moi je l'aime le yo man tsé chill
J'ai l'impression que le vote payant étais pas celui qu'il ont dit. Arcadio devait avoir plus de vote que Jason mais il fallait qu'il garde le punch de la sentence avec Jason alors il ont fait semblant de sortir Arcadio, puis la après peuvent sortir Jason avec la sentence pour terminer l'histoire puis pour faire un gros punch, il font semblant de donner une chance à Arcadio
ca se peut bin ... tant mieux
J'ai l'impression que le vote payant étais pas celui qu'il ont dit. Arcadio devait avoir plus de vote que Jason mais il fallait qu'il garde le punch de la sentence avec Jason alors il ont fait semblant de sortir Arcadio, puis la après peuvent sortir Jason avec la sentence pour terminer l'histoire puis pour faire un gros punch, il font semblant de donner une chance à Arcadio
ca se peut bin ... tant mieux
qwertygirl a écrit
je trouve tellement que ça fait répétition de Thomas-delphine de l'an dernier son mouve... mais j'adore Manu!
au contraire de tout le monde je les voit + ensemble moi manu et cinny
je trouve tellement que ça fait répétition de Thomas-delphine de l'an dernier son mouve... mais j'adore Manu!
au contraire de tout le monde je les voit + ensemble moi manu et cinny
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
*J*a*n*i*e* a écritCALISSE!!!! Serieux le quebec vote pour garder Jason en dedans mais lui donne la peine capitale?!?! Est ou la sapristie de logique.... et faire re rentrer un lofteur que le quebec ne voulait pas?!?!!? Gang de cave!!! Mon dieux que je veux voir la cam!
Sa famille a faite une grosse collecte ca l'air (Jason) fak ca veut pas dire qu'on l'aime ...
Car les gens censé ne dépensent pas leur argent dans ce genre de votes ... la plus grosse famille l'emporte ...
Sa famille a faite une grosse collecte ca l'air (Jason) fak ca veut pas dire qu'on l'aime ...
Car les gens censé ne dépensent pas leur argent dans ce genre de votes ... la plus grosse famille l'emporte ...
Je suis un peu plié en deux, l'an passée je me suis fait ramassé par plusieurs et à plusieurs reprises (et pas toujours gentiment croyez-moi) quand je disais que le show était arrangé et que voter en payant c'était se faire voler par TQS. J'espère maintenant qu'on a tous compris comment ça se passe dans ce show là et à ce poste de tv.