***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

Bon et bien ça a l'air que Jen la conasse a préparé un speech expliquant pourquoi elle met Kaysar en nomination...maudite vache!  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Et Rachel, elle semble lui donné l'occasion de s'en servir a Jenn de son speach ? (En clair elle va utilisé le veto ?)

Pis oui Muppette a pas un gros QI ... c'est bizzare ... tout les HGs on leur fêtes en étés ?

Kaysar
April
Sarah
Maggie ... d'ailleurs je suis sur qu'il vont nous montré les cadeaux de Maggie mais pas Kaysar ... maudit edditing favoritaire
isalaurence
Stagiaire

LeoChris  a écritEt Rachel, elle semble lui donné l'occasion de s'en servir a Jenn de son speach ? (En clair elle va utilisé le veto ?)

Pis oui Muppette a pas un gros QI ... c'est bizzare ... tout les HGs on leur fêtes en étés ?

Kaysar
April
Sarah
Maggie ... d'ailleurs je suis sur qu'il vont nous montré les cadeaux de Maggie mais pas Kaysar ... maudit edditing favoritaire

Ça m'étonnerait que Rachel n'utilise pas son véto! Pourquoi elle ferait ça? À moins d'être en amour avec Kaysar comme moi!  ;)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai pensé à ca hier pour Rachel. Hier pendant l'émission Rachel disait dans le DR qu'elle jouait la game pour Howie. Je ne sais pas trop si les sovereign 4 savent que Jennifer veut nominer Kaysar mais mettons qu'ils ne le savent pas... Peut-être que Rachel a peur que si elle s'enlève du choping block c'est son partner Howie qui serait mis sur le bloc étant donné qu'elle joue pour lui, elle déciderait donc de ne pas utiliser le veto et être éliminée.

Je sais pas trop si ca se tient mais moi je trouve que ca serait une possibilté  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
isalaurence
Stagiaire

dragondor  a écritJ'ai pensé à ca hier pour Rachel. Hier pendant l'émission Rachel disait dans le DR qu'elle jouait la game pour Howie. Je ne sais pas trop si les sovereign 4 savent que Jennifer veut nominer Kaysar mais mettons qu'ils ne le savent pas... Peut-être que Rachel a peur que si elle s'enlève du choping block c'est son partner Howie qui serait mis sur le bloc étant donné qu'elle joue pour lui, elle déciderait donc de ne pas utiliser le veto et être éliminée.

Je sais pas trop si ca se tient mais moi je trouve que ca serait une possibilté    

Je ne pense pas que Howie puisse penser que Jen va le nommer...me semble qu'elle l'aime quand même, Howie (en fait, tout le monde semble aimer Howie) et Howie la cruise et elle doit quand même aimer ça...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

James aurait découvert que le FS voudrait mettre Kay sur le bloc. Il a reussi à sortir cette information d'Ivette. J'espère qu'il va aller le dire aux autres et que le FS s'aperçoivent qu'Ivette est beaucoup trop proche de James...

Si Kaysar est mis en nomination, j'espère juste que James va finir par backstabbé le FS et qu'il le regretteront.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

James aimerait marier Sarah ...      
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritJames aurait découvert que le FS voudrait mettre Kay sur le bloc. Il a reussi à sortir cette information d'Ivette. J'espère qu'il va aller le dire aux autres et que le FS s'aperçoivent qu'Ivette est beaucoup trop proche de James...

Si Kaysar est mis en nomination, j'espère juste que James va finir par backstabbé le FS et qu'il le regretteront.  

Howie et Rachel savent que le FS avait l'intention de les mettres sur le block ... je crois Espérons toute fois que James retourne au good side, je l'ai prédit comme gagnant, je veux gagner mon pari
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Je vous mets ici le résumé d'une conversation entre «April & Jenn», cet après-midi, que je suis allée chercher sur un forum, car je n'avais pas du tout envie de l'écrire, puisque cela me met trop en rogne... !!!
Ouf !!!  Sans commentaires !!!

------------------------------------------------------------

April is trying to give Jen the easy speech for putting either James or Kaysar. She says it will be easy for James and tougher for Kaysar.

Jen is saying that she is going to have a speech ready for both. The hard part is making up her mind and she will have a speech ready for both just in case.

April is trying to give her suggestions on a Kaysar nomination speech.

Jen says that no one is going to want to hear anything she has to say if she puts up Kaysar. She wants to make it short and sweet...one good reason....not "because James told us to"

Jen says you give just one really good reason that you can work with.

April really feels that she should put up Kaysar.

Jen just says that without their leader they will act stupid.

April tells Jen that Maggie told her she would let April/Jen go to final 2 over her.

Jen is concerned about getting put up by James later. She feels like they are telling James that he would have to put up Beau first out of their group if it came down to it.

April says that she and Jen have to start thinking towards the end.

Jen wants to tell James before the fact in order to get promises from him before the ceremony.

Jen says that Beau has not been playing the game (no offense to him she says).

April wants to know if she looks like she has not been playing the game.

April thinks that she and Jen have played this game the best.

Jen could care less because she says it only matter what the jury thinks at the end.

April says if either of them is up against the other side in the end then they will win because they'll have the jury votes.

Now they are discussing what would happen if CBS let America vote on the winner.

April thinks they would still win because America knows they have played with integrity. (ed note: geez!)

April says if they keep Kaysar around and he makes it to the end that he will win because America loves him.

Jen says that America loves Kaysar because of what he did in the house. If she does the same thing this week then she will be loved by America "and besides we've got Texas!" (ed note: yeah right! dream on!)

Jen thinks that America would never vote for Beau. She thinks America would pick Maggie but Maggie said she would give it to them.

Jen says that Maggie "owes us" (ed note: Jen makes me sick!)

They are talking about how if America gets to vote for the winner of bb, then they would win (her and Jen) because they played the game with integrity and honesty [lol..i'm sick]. April said: "And the dil is, that we are from Texas, we have Texas on our side. And you know if there is ever an election and someone from Texas is in it, they win."

They wonder why America liked Kaysar, and Jennifer says it is because he turned the house upside down, not that they think he was a nice guy. Jennifer says and America will like her if she gets rid of Kaysar, because she will be doing what Kaysar did.

[I can't believe how stupid they are]

Jen thinks it is best to get Kaysar out.

April says if James makes it to the end that no one would vote for James.

Jen wants to say something in her speech about the fact that they still know James is bad even if she puts up Kaysar.

Jen wants to say something like "no one in the house trusts James" she wants to convince everyone else that James is not on their side.

She will tell James in advance so that he knows.

April giving Jen the "two heads of the snake" speech again.

April says keep it short.

Jen wanting to put in her speech about his group falling apart after he left.

Jen was going to say that Kaysar said that his group fell apart without him which shows us how strong of a leader he is.

Jen says that people in this game like to say "I never said that"

April says that she should think of their end game and was is best for them as a pair.

Jen wants to think that James would give them their vote on the jury if they save him.

April says this week is crucial because Jen needs to decide who they want on the jury and who's vote they would want.  

Now, Jen/April discussing the number of days left.

April doesn't think there will be a double eviction.

Jen says that they are 2 days over the half way mark.

(ed note: how many idiots does it take to add up how many people are left to evict? geez! this conversation is turning my hair gray!)

Jen wishes this week was a double eviction.

April says all the remaining HOH's are crucial.

April says this is another reason to get rid of Kaysar. Jen says that the bad thing about it is that if there are only 2 people from the other side left and one of them gets off POV then they'll have to put one of their own up.

April says "well eventually we'll have to put one of our own up" (ed note: really? ugh?)

April admits that she has not been trying her hardest to win HOH.

--------------------------------------------------------------

le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

le_lion salut tout le monde !!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Faut garder espoir, Jenn a pas l'air convaincue encore!! Les autres oui, mais elle non! Faut pas désespérer!!
Je t'aime Pinklily <3
isalaurence
Stagiaire

Sweet Angel: c'est exactement ça que j'avais lu (on va sur le même site!  ;) ) quand je disais que Jen préparait son speech pour nommer Kaysar.

En tout cas, ça va pas ben! Depuis que Kaysar est revenu jeudi, je rêve à lui toutes les nuits!    Cette nuit, ma fille s'est réveillée en pleurant et la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant en sursaut, c'est "Kaysar, faut pas qu'il s'en aille!" Méchante fuckée, en!  :/
Sweet Angel
Magicien des Mots

isalaurence  a écritSweet Angel: c'est exactement ça que j'avais lu (on va sur le même site!  ;) ) quand je disais que Jen préparait son speech pour nommer Kaysar.

En tout cas, ça va pas ben! Depuis que Kaysar est revenu jeudi, je rêve à lui toutes les nuits!    Cette nuit, ma fille s'est réveillée en pleurant et la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant en sursaut, c'est "Kaysar, faut pas qu'il s'en aille!" Méchante fuckée, en!  :/  

HiHi, «Isalaurence», je suis autant "fuckée"... que toi !!!

Si «Kaysar» doit encore quitter cette semaine, je fais une émeute... générale !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

GRRRRR Les friend-sheeps m'écoeurent vraiment, espérant que l'une des situation improbable se produisent

Rachel utilise pas le veto (Rachel Out)
Rachel veto Janelle (Rachel out)
Jenn nomine James (James out)
Jenn nomine Mupette (Mupette out )
Jenn nomine un autre FS (FS out)
Jenn nomine Howie (Um ... je sais pas la ...)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Si «Kaysar» doit encore quitter cette semaine, je fais une émeute... générale !!!

Surtout contre Janelle ENCORE  

J'ai comme un mauvais sentiment de déja vu la  
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

J'espère que BB va faire qqchose pour sauver Kaysar.... genre no evition cette semaine.

Les gens qui ont voté pour qu'il revienne vont être en maudits et ceux qui ont payés vont être vraiment en tabar***. --Message edité par sakke le 2005-08-14 21:08:32--
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Surtout contre Janelle ENCORE  

J'ai comme un mauvais sentiment de déja vu la  

Eh oui, «Kaysar & Janelle» sont vraiment une pair..., même dans les éliminations... !!!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

le_lion  a écritle_lion salut tout le monde !!!

Bienvenue le_lion.  Ne te gêne surtout pas pour participer.  On est une belle gang de mordus ici.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

sakke  a écritJ'espère que BB va faire qqchose pour sauver Kaysar.... genre no evition cette semaine.

Les gens qui ont voté pour qu'il revienne vont être en maudits et ceux qui ont payés vont être vraiment en tabar***.  

«Sakke» j'espère encore mieux que ça, soit qu'au moment où Julie annoncerait le vote pour «Kaysar» Out, alors elle dirait :

"But «Kaysar» your not out, you stay in the game, because America love you and vote for you by a vote of 82 %, and «Jennifer» you swore on your life to evict «James» and you did not keep your word, so for those reasons, «BB» evict you and «James» !!!"
(double élimination)

"Bebyeeeeee, both, you have 1 minutes to say goodbye !!!"

isalaurence
Stagiaire

Sweet Angel  a écrit

Contente de savoir que je suis pas la seule et qu'il y en a d'autres comme moi! Depuis jeudi, je passe tout mon temps libre sur internet et je pense juste à ça! Va falloir que je me calme! Une chance que je suis encore en congé de maternité!

Envoyons des ondes à Jen pour qu'à la dernière minute elle décide de mettre James sur le block.

Etk, ça va être ben facile de savoir qui elle met sur le block mardi soir à l'émission. Si dès le début ils nous montrent des bouts où ça parle de backdooré James, on va savoir que Kaysar va être mis sur le block! Tellement prévisible, leur montage. Mais bon, de toute façon je serai jamais capable d'attendre à mardi soir, je vais venir vous lire souvent demain pour savoir quand a lieu le veto meeting et ce qui s'y passe!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »