RRRRRRRRRRR cé çaBarbara a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à résumer s.v.p. ?
Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Voudrait bien le faire mais je comprend pas bien désoléBarbara a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à résumer s.v.p. ?
Ah tu es là Kaskoo, oui je trouve cela difficile à résumer.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Guillaume dit que Keaven est vraiment un bon jack
ahahah il dit je suis entrain de vendre Keaven moi là ??
---fidele46 a écrit : [...]
Voudrait bien le faire mais je comprend pas bien désolé
Je te remercie, oui c'est pas évident.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Guillaume s'entend bien avec Keaven et Philippe.
Merci tu résume bien tu es mieux moiKasskoo a écrit : Guillaume dit que Keaven est vraiment un bon jack
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Noémie devrait plutot jaser avec Kaven elle parle aussi vite que lui
Guillaume : Keaven et moi on vit la nuit et on dort le jour ;
Noémie dit qu' elle s' entendait bien avec Érika-
Guillaume demande si elle a eu des frictions avec des filles- Non : on fait des mises au point ...
Noémie dit qu' elle est vraiment directe et pas diplomate du tout donc elle a du caractère ... et défends son point ...
Guillaume n' aime pas sa chemise -
dit qu' il trouve que ses hanches sont hauteset qu' il n' pas de tronc : son complexe ..... Keave l' appelle " l' homme pas de tronc "
Guillaume demande si elle a eu des frictions avec des filles- Non : on fait des mises au point ...
Noémie dit qu' elle est vraiment directe et pas diplomate du tout donc elle a du caractère ... et défends son point ...
dit qu' il trouve que ses hanches sont hauteset qu' il n' pas de tronc : son complexe ..... Keave l' appelle " l' homme pas de tronc "
Guillaume aime pas sa chemise pcq il a des hautes hanches il a des bonnes fesses et pas de tronc et trouve que si le vêtement est pas large il a l'air d'avoir un sac a dos
ils sont cute les deux mais un peu zzz
Guillaume lui demande si une fille parle plus fort que les autres au souper d'élimination ? Elle répond non, cela a changé. bla bla elle lui répond pourquoi on parle de cela, je me suis perdue là, elle cherche ses idées.
Elle parle de son tact, elle peut être très direct, elle travaille là-dessus. Il lui dit peut-être utilisé d'autres mots... elle lui répond je trouve cela élaborieux de penser à nos mots.
Il lui parle du "shooting" comment a-t'elle aimé cela ?
Elle parle de son tact, elle peut être très direct, elle travaille là-dessus. Il lui dit peut-être utilisé d'autres mots... elle lui répond je trouve cela élaborieux de penser à nos mots.
Il lui parle du "shooting" comment a-t'elle aimé cela ?
Tu résume bien et tu a de bonne oreillesKasskoo a écrit : Guillaume : Keaven et moi on vit la nuit et on dort le jour ;
fidele46 a écrit : [...]
Tu résume bien et tu a de bonne oreilles
Merci c'est gentil, on fait notre gros possible !!!! ah ahaha c'est pas évident de les suivent.
Noémie : je suis très très tolérante mais si un moment donné tu dépasses mes limites je vais le dire-
Noémie Trouve ça laborieux de penser à tout les mots qu' il faut dire
Guillaume : comment t as aimé ton shooting?
Elle apréhendait beaucoup ...
pcq les 3 gars du shooting trippe sur 2 filles : Marie-Ève et Lydianne ..
Noémie dit qu' elle est la première à dire que l' on ne peut pas faire l' unanimité...
Elle sait qu' elle a beaucoup de projets ... -ils perdent le fil de la conversation souvent ........... Noémie dit souvent "voyons qu' est ce que je disais ? pourquoi je disais ça?" .... difficile de résumer ...
Noémie Trouve ça laborieux de penser à tout les mots qu' il faut dire
Guillaume : comment t as aimé ton shooting?
Elle apréhendait beaucoup ...
pcq les 3 gars du shooting trippe sur 2 filles : Marie-Ève et Lydianne ..
Noémie dit qu' elle est la première à dire que l' on ne peut pas faire l' unanimité...
Elle sait qu' elle a beaucoup de projets ... -ils perdent le fil de la conversation souvent ........... Noémie dit souvent "voyons qu' est ce que je disais ? pourquoi je disais ça?" .... difficile de résumer ...
on écrit ce que l' on entend -ce que l' on a le temps : pas évident !!
pour ça que c' est mieux d' être plusieurs à résumer !!!
pour ça que c' est mieux d' être plusieurs à résumer !!!
Je me demande ce qui se passe avec les autres
question: ils sont cute mais santé vous une chimie entre eux vous
pouette-pouette...méga-flop ... oh my man ... expressions souvent lancées ....
petits malaises ....silence...longueur .... bref ... ils sont cutes
petits malaises ....silence...longueur .... bref ... ils sont cutes
sont cutes ...mais .....Maya31 a écrit : question: ils sont cute mais santé vous une chimie entre eux vous
Oui Guillaume ne sais plus ou placé sa mainMaya31 a écrit : question: ils sont cute mais santé vous une chimie entre eux vous