regarde ma signature pour savoir comment écrire en vert123456 a écrit : undomiel salut ses encore la personne qui ne ses pas quoi comment faire et j ai beaucoup a savoir
Résumé Webcam 20 mars - Jour 7
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7
Plus de cam
Bibette a écrit : [...]
non je suis la mais je 4-5 chose en meme temps
moi si je fait plusieurs choses en même temps
salut 12345 je t'ai envoyer un message eclair , un mp jpeut pas faire plus lollll plus que ca jva chez vous lollll
peux etre que 54321 va te répndrescorpy a écrit : salut 12345 je t'ai envoyer un message eclair , un mp jpeut pas faire plus lollll plus que ca jva chez vous lollll
-
- Modeste Jacasseur
un grand merci pour tes efforts ....miraki a écrit : Sont dure en ta à résumer !!!
une lectrice qui apprécie tout ce que vous faites
merci
on se comprendsmiraki a écrit : [...]
moi si je fait plusieurs choses en même temps
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
Josée:c'était pas mon idée le pot de sueur pis j'aurais pas due le faire, j'ai pas pris le temps de décanter.
Andy dit à Josée que c'est un ti coeur sur 2 pattes
elle aurais du le dire avant que cétait pas son ideemiraki a écrit : Josée:c'était pas mon idée le pot de sueur pis j'aurais pas due le faire, j'ai pas pris le temps de décanter.
54321 je suis tres contente que sparpy me parle rn passent je pense a toi et si vous m aider je pourrais vous etre moderater ou apprentient
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
Stune joke sa ou quoi ? J'ai l'impression que vous vous faites niaiser... Sa fais plein fois que vous répéter les même truc et en plus c'est très dur a lire123456 a écrit : 54321 je suis tres contente que sparpy me parle rn passent je pense a toi et si vous m aider je pourrais vous etre moderater ou apprentient
scorpy a écrit : salut 12345 je t'ai envoyer un message eclair , un mp jpeut pas faire plus lollll plus que ca jva chez vous lollll
Fleurquebecoise a écrit :
Merciiiii
S'cusez mais , ça doit être la fatigue .......je ris toute seule .....you know123456 a écrit : 54321 je suis tres contente que sparpy me parle rn passent je pense a toi et si vous m aider je pourrais vous etre moderater ou apprentient
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
vavavoom a écrit : [...]
S'cusez mais , ça doit être la fatigue .......je ris toute seule .....you know
J'pense ma aller laver mon char moi123456 a écrit : 54321 je suis tres contente que sparpy me parle rn passent je pense a toi et si vous m aider je pourrais vous etre moderater ou apprentient
Matador a écrit : [...]
J'pense ma aller laver mon char moi