faut pas rire de c'est blague sa l'encourageLadyC a écrit : [...]
résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
Éric s'est recouché
J'ai cru une minute que c'était ''Christ'' pour Christian Je me demandais bien quelle sorte de film il avait pu faire il m'est venu plein d'idéeschicaboum a écrit : Si vous aimez les vues de "Christ" yen a une bonne présentement à Historia... ( pendant qu'ils dorment )
ME se couche à la place de Fey
LadyC a écrit : ME est allée réveiller Fey, elle lui demande si elle est correct, qu,il reste 1/2 heure
Hey !!! Réveille toi !!! Il te reste une demi-heure à dormir !!!
Où est la logique ??? :crazy :
J'ai deux gros boeufs dans mon étable... ( air connu )Steacy a écrit : [...]
J'ai cru une minute que c'était ''Christ'' pour Christian Je me demandais bien quelle sorte de film il avait pu faire il m'est venu plein d'idées
T'es drôle toichicaboum a écrit : En silence, Marie É tourne paisiblement ses cartes. Elle passe le temps qui s'écoule lentement au plasma. Bientôt, elle aura fini de tourner ses cartes, elle les regardera, décidera de quelle rangée elle commencera à faire des séries pour compléter sa réussite. Elle doit penser aux 2 verres qu'elle a rangés sans les avoir essuyés. Cela la déconcentrera certainement et elle oubliera le 6 de trèfle qui couvre le 5 de coeur et par le fait même manquera son jeu de patience. Elle soupire langoureusement avant de retourner les cartes restantes.
Fey est dans le salon, elle s'est toute emmitouflée dans la douillette pis ça fait plein de bruit dans le micro
chicaboum a écrit : [...]
Hey !!! Réveille toi !!! Il te reste une demi-heure à dormir !!!
Où est la logique ??? :crazy :
chicaboum a écrit : En silence, Marie É tourne paisiblement ses cartes. Elle passe le temps qui s'écoule lentement au plasma. Bientôt, elle aura fini de tourner ses cartes, elle les regardera, décidera de quelle rangée elle commencera à faire des séries pour compléter sa réussite. Elle doit penser aux 2 verres qu'elle a rangés sans les avoir essuyés. Cela la déconcentrera certainement et elle oubliera le 6 de trèfle qui couvre le 5 de coeur et par le fait même manquera son jeu de patience. Elle soupire langoureusement avant de retourner les cartes restantes.
c'est du détail ca mme chica....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CA serait drole si Fey s'endormait:)LadyC a écrit : Fey est dans le salon, elle s'est toute emmitouflée dans la douillette pis ça fait plein de bruit dans le micro
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
undomiel a écrit : [...]
faut pas rire de c'est blague sa l'encourage
oups, vidéo trop long, youtube l'a rejeté je vais essayer d'arranger ça mais pas ce soir, il est trop tard. dsl
Dernière modification par LadyC le mer. mars 31, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
Fey a l'air vraiment poquée
J'écpute Peau de banane haha C'est tellement vieux que le linge fluo pis les toupettes crepu on eu le temps de redevenir a mode. hahaha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Lui à la place ''le chemin de croix ''ça serait ''le chemin de l'étable''chicaboum a écrit : [...]
J'ai deux gros boeufs dans mon étable... ( air connu )
YaKoU a écrit : J'écpute Peau de banane haha C'est tellement vieux que le linge fluo pis les toupettes crepu on eu le temps de redevenir a mode. hahaha
Mais j'avais oublié que Yves Corbeil était si sexé !
Je viens de t'envoyer un mpLadyC a écrit : [...]
Je ne crois pas.. où est-ce que je devrais voir ça
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]