Stef votera pas contre Vickie....minamaya a écrit : Jon - Vicki
Steph - Vicki
Vicki - Jon
Eric - Jon mais Si il vote contre steph ou vicki il y aurait un égalité
Josée - Jon
Christian - Steph
Jean - Steph
Vinny - Rien, à moins d'une égalité
Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
les gars potinent en masse eux aussi lol
grosse semaine
grosse semaine
undomiel a écrit : [...]
mici
mais sa vas etre un forfait familial aussi Timinou, Farouche et moi
merci gentille Mozane
Et gros merci à vous chères résumeuses
en buvant une petite Coors
Jean as-tu l'impression qu'on va avoir la dernière semaine toft
Vinny dit cette semaine émotionnelle
Jean parle de la totale mange pas douche froide et tout.....
sait pas
moins de sous groupes dit Vinny
y'en a qui vont voir la lumière allumée dit Jean
Jean as-tu l'impression qu'on va avoir la dernière semaine toft
Vinny dit cette semaine émotionnelle
Jean parle de la totale mange pas douche froide et tout.....
sait pas
moins de sous groupes dit Vinny
y'en a qui vont voir la lumière allumée dit Jean
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pauvre Jon, y a vraiment une confiance aveugle en Steph. Je trouve Steph très spéciale de pouvoir parler de cette façon à Jon en sachant très bien qu'elle va trahir leur alliance.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
que tu est bonne pour résumer, je t'admire timinou, bravoTiminou a écrit : Jon: tu es en train de me dire...on saura pas d'ici la fin
entre toi et Vickie....
Stef dit pourquoi ?
Jon dit j'essaie de me sauver,
Stef dit que Josée ne votera jamais contre Vickie
Vickie dit à Jon ben tu pourrais voter contre moi
Stef dit on va espérer y va p ê avoir un autre véto demain
elle est partie
Jon dit ça marche pas la mère, j'essaie de réfléchir ca marche pas
Oui je le sais, c'étais juste pour voir comment il aurait pu s'en sortir en changeant le vote de steph (pour johathan)... Mais même dans ce cas, ca lui prendrait le vote d'éric contre vicki aussi.Strophe a écrit : [...]
Stephanie ne vote pas contre Vicky mais bien contre Jonathan
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Elle ressemble à une tante Germaine.titine a écrit :
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon vidéo je le trouve cute Jon avec son coté émotif...undomiel a écrit :
Dernière modification par bébérequin le lun. mai 03, 2010 11:43 pm, modifié 1 fois.
Jon au bureau....fait des options encore une fois à BB il veut rester (normal hein) il cherche des solutions, en as tu une pour moi ce serait pratique
on a pas eu de spécifications quand la personne de ce marquage sortira on spécule instructions plus précises, parlé milieu de semaine demain mardi pourra se produire qq chose qui changera
BB fin de la famille ?
Jon oui parce que qq'un de la famille sortira dépend qui on inclut dans la famille
déserté, revenu je sais pas le calcul noyau Josée moi et stef, Vickie entente avec Stef la voit pas au meme titre que Stef la voit
Éric ambigü
Vincent a un moment donné mais ouain cette semaine si marquage change pas terminé la famille si on trouve pas une solution
BB qui la tête dominante dans la famille
Jon: j'aimerais penser que c'est moi mais le point de ralliement c'est Stef élément rassembleur de tout ce qui gravite autour de la famille
Vincent percu mais rassembleur Stef
on a pas eu de spécifications quand la personne de ce marquage sortira on spécule instructions plus précises, parlé milieu de semaine demain mardi pourra se produire qq chose qui changera
BB fin de la famille ?
Jon oui parce que qq'un de la famille sortira dépend qui on inclut dans la famille
déserté, revenu je sais pas le calcul noyau Josée moi et stef, Vickie entente avec Stef la voit pas au meme titre que Stef la voit
Éric ambigü
Vincent a un moment donné mais ouain cette semaine si marquage change pas terminé la famille si on trouve pas une solution
BB qui la tête dominante dans la famille
Jon: j'aimerais penser que c'est moi mais le point de ralliement c'est Stef élément rassembleur de tout ce qui gravite autour de la famille
Vincent percu mais rassembleur Stef
je l'aime pas john mais y fait pitié la pove tit cé a peine si ils lui répondreGrain de sel a écrit : Pauvre Jon, y a vraiment une confiance aveugle en Steph. Je trouve Steph très spéciale de pouvoir parler de cette façon à Jon en sachant très bien qu'elle va trahir leur alliance.
on voulait moi et elle un noyau dur et greffer des gens autour mais à l'heure actuelle.... qq chose qui se présente que je réussise à trouver une équation
BB tu t'attendais à ce que le scénario arrive
Oui surpris que ca soit pas arrivé plus tôt dans le jeu désir de plusieurs
Vincent avait déjà parlé, alliance forte ne se rend pas très loin habituellement
BB tu t'attendais à ce que le scénario arrive
Oui surpris que ca soit pas arrivé plus tôt dans le jeu désir de plusieurs
Vincent avait déjà parlé, alliance forte ne se rend pas très loin habituellement
soit chanceux, gens percu difficile de créer ce scénario auquel on a cette semaine
une des pires choses à envisager car le # de personnes qu'on peut envoyer....(parle si Éric avait des gens de l'autre clan au marquage)
une des pires choses à envisager car le # de personnes qu'on peut envoyer....(parle si Éric avait des gens de l'autre clan au marquage)
il est toujour beau, avec n'importe le quelle émotions hihihibébérequin a écrit : [...]
Bon vidéo je le trouve cute Jon avec son coté émotif...
- bébérequin
- Immortel du Domaine