mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
140 000 $ de bourses quils ont eu today que vient de dire bryan
Voilà la Marie-Claude dont je parlais juste avant qu'ils arrivent de la collation des grades. Elle a tellement fait pour Sophie elle. C'est toute qu'une amie pour Sophie cette fille-là. Elle allait à l'école avec mon fils, super gentille.
Sur Facebook, les supporters de Sophie on tous changé leur nom d'utilisateur pour y ajouter "sans sourire", comme elle, son nom est Marie SansSourire Morin. Quelle belle idée je trouve!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Tulipe a écrit : [...]
Dans le 15,99$, y'a du profit qui va au détaillant, au distributeur, faut payer le boîtier de plastique, l'emballage de cellophane, le cahier de photos, le photographe, y'a certainement des musiciens aussi à payer, des droits d'auteur pour les auteurs-compositeurs; le réalisateur (Marc Dupré), alouette. Le montant que Production J empoche avant d'en faire la distribution est certainement très très loin de 15,99$ la copie.
2500$ x 14 = 35 000$
2500$ (mettons pour Sophie, François et AAM) x 3 = 7500$
ça donne 42 500$, enlève ça de 80 000$, il reste moins de 50%, 38 000$ exactement et de ça, faut que tu enlèves encore tout ce dont j'ai fait l'énumération précédemment. Il ne reste pas un si gros montant tsé! Les artistes le disent, pour qu'un album soit pas pire payant, faut qu'il se vende assez pour pouvoir en faire un show et vendre des billets, faut qu'il tourne à la radio aussi. Les jeunes vont empocher de l'argent pour chaque fois que leur chanson tourne à la radio. Il est clair que Productions J fait de l'argent avec les jeunes, mais c'est normal, c'est une business. Pis c'est normal que celui qui est en haut de la pyramide empoche plus que celui d'en bas.
une belle description du capitalisme et c'est correct, nous sommes une société moderne qui avons choisit cette forme d'économie, elle n'est pas pire ni meilleure que les autres
Dernière modification par Adhara le mer. mars 21, 2012 9:25 pm, modifié 1 fois.
Les académiciens sont très heureux des prix recus aujourd'hui d'une valeur de 140 000 00$
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sophie vient de dire qu'Andréanne a gagné un maudit beau voyage
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
jpense quon entendais dire on veut du subway on veut du subway lol
car plus tôt elle a dit qu'ils navais pas souper encore
car plus tôt elle a dit qu'ils navais pas souper encore
comment] je me demande ou tu vas le chercher le $80,000.00 [/comment]Tulipe a écrit : [...]
Dans le 15,99$, y'a du profit qui va au détaillant, au distributeur, faut payer le boîtier de plastique, l'emballage de cellophane, le cahier de photos, le photographe, y'a certainement des musiciens aussi à payer, des droits d'auteur pour les auteurs-compositeurs; le réalisateur (Marc Dupré), alouette. Le montant que Production J empoche avant d'en faire la distribution est certainement très très loin de 15,99$ la copie.
2500$ x 14 = 35 000$
2500$ (mettons pour Sophie, François et AAM) x 3 = 7500$
ça donne 42 500$, enlève ça de 80 000$, il reste moins de 50%, 38 000$ exactement et de ça, faut que tu enlèves encore tout ce dont j'ai fait l'énumération précédemment. Il ne reste pas un si gros montant tsé! Les artistes le disent, pour qu'un album soit pas pire payant, faut qu'il se vende assez pour pouvoir en faire un show et vendre des billets, faut qu'il tourne à la radio aussi. Les jeunes vont empocher de l'argent pour chaque fois que leur chanson tourne à la radio. Il est clair que Productions J fait de l'argent avec les jeunes, mais c'est normal, c'est une business. Pis c'est normal que celui qui est en haut de la pyramide empoche plus que celui d'en bas.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Simon s'en va, salue Olivier et François et AAM. 2 guitares sur le dos le Simon. Sophie dit toi aussi je t'aime.
AAl et Sophie s'embrassent. Demain pas de congé pour AAl qui vient de dire. Nounou dmeande qui a besoin d'un transport pour le Cégep...Coupé Brian se ramasse Brian dit oui. Ils veulent du Subway.
Sophie et Briam se parlent en silence et se donne l'accolade et lui dit où aller pour voir les étoiles(?)
AAl et Sophie s'embrassent. Demain pas de congé pour AAl qui vient de dire. Nounou dmeande qui a besoin d'un transport pour le Cégep...Coupé Brian se ramasse Brian dit oui. Ils veulent du Subway.
Sophie et Briam se parlent en silence et se donne l'accolade et lui dit où aller pour voir les étoiles(?)
bye bye yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
bryan est vrm sul party lol
sophie dit juste bye a vendredi
pis lui de répondre... c'est vendredi on fait l'amourrrr
sophie dit juste bye a vendredi
pis lui de répondre... c'est vendredi on fait l'amourrrr
Sophie embrasse Joannie et encore AAm à vendredi. Simon a l'air de trouver AAM à son goût, voulait encore l'embrasser mais bon, AAM a tourné la tête.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie