Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

CoOlSlY a écrit : Érika s'excuse de ce qu'on m'a dit dimanche... Elle a finalement écouté ce que le monde a dit "EILLE, c'est le temps là d'essayer de faire ta gentille..."
Des excuses de politicien, histoire de se racheter, pour sauver la face... trop peut trop tard...

Je ne suis pas rancunière dans la vie mais j'ai mes limites, 4 semaines qu'elle a enfoncer le clou...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par MsPontchartrain »

Idem. Je pense qu'à la place d'Alexandre, je lui dirais poliment : j'apprécie que tu fasses l'effort de t'excuser, mais je n'en crois pas un mot, au même titre que tu n'as pas cru un seul des miens.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : Idem. Je pense qu'à la place d'Alexandre, je lui dirais poliment : j'apprécie que tu fasses l'effort de t'excuser, mais je n'en crois pas un mot, au même titre que tu n'as pas cru un seul des miens.
Elle arrêtait vraiment pas et je ferais sensiblement ce que tu dis... Mais bon, là, elle essait de calmer la "grogne"... Je sais pas si tu as entendu une entrevue ou la voix d'Érika était tremblante... La bonne nouvelle, après OD, sont pas obligés non plus d'être des supers-amis et c'est ce que je pense qui arrivera avec plusieurs...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

CoOlSlY a écrit : [...]

Elle arrêtait vraiment pas et je ferais sensiblement ce que tu dis... Mais bon, là, elle essait de calmer la "grogne"... Je sais pas si tu as entendu une entrevue ou la voix d'Érika était tremblante... La bonne nouvelle, après OD, sont pas obligés non plus d'être des supers-amis et c'est ce que je pense qui arrivera avec plusieurs...
c'est parce que la fille a juré qu'elle ne changerais jamais d'avis a son sujet.. Alexandre serais fou de croire a ses excuses.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

C'est ce qui m'énerve avec Erika, c'est qu'elle ne semble faire aucune réelle introspection. Elle fait comme le bandit qui dit regretter son crime alors que son seul réel regret est de s'être fait prendre à le commettre. Ce qui la fait pédaler depuis sa sortie, c'est de se refaire une image de parfaite, car elle a constaté par elle-même en voyant les émissions, que ce n'était pas ce que nous avions vu d'elle. C'était la faute du méchant Alexandre puis c'est devenu la faute du méchant montage, alors que les méchancetés, c'est elle qui les a proférées. Ce genre d'aveuglement m'exaspère.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

DePassage a écrit : C'est ce qui m'énerve avec Erika, c'est qu'elle ne semble faire aucune réelle introspection. Elle fait comme le bandit qui dit regretter son crime alors que son seul réel regret est de s'être fait prendre à le commettre. Ce qui la fait pédaler depuis sa sortie, c'est de se refaire une image de parfaite, car elle a constaté par elle-même en voyant les émissions, que ce n'était pas ce que nous avions vu d'elle. C'était la faute du méchant Alexandre puis c'est devenu la faute du méchant montage, alors que les méchancetés, c'est elle qui les a proférées. Ce genre d'aveuglement m'exaspère.

C'est exactement ce que je pense!

Rien ne pourra m'y faire croire puisqu'a la suite de l’écoute des émissions, elle persistait a dire qu'elle n'avait pas changé d’idées et a continué a dire qu'elle avait la même opinion d'Alexandre et son couple.
Non, elle n'a absolument rien constaté de mal dans ses agissements a part peut-etre un certain acharnement en soulignant, bien évidemment, que ça avait été exagéré par la production.
Dommage qu'elle ne puisse plus se voir en camera live aujourd'hui....tabarouette! $%&^&*&(^!!!
Elle trouverait un autre responsable de toute façon!
Tout ce qu'elle cherche, c'est se sortir de ce bourbier ou elle s'est fourrée! Donc elle s'excuse, espérant de cette façon, attirer un peu de sympathie sur elle.
Mais voyons....on change pas en une petite semaine. Surtout pas quand on est aussi bornée qu'elle!
Et dites-moi...en voudra-t-elle a mort a Roxanne pour avoir si bien mentit et avoir contribuer a la mettre sur la sellette?? C'est quand même elle qui a été l'instigatrice de tout ça, sans savoir qu'elle était tombée sur une acharnée intimidante pareille, en agissant de la sorte.
Croyez-vous vraiment qu'Erika pourrait lui faire payer autant qu'elle l'a fait a Alexandre et Sarah???
JAMAIS dans cent ans et pourquoi vous pensez? Y a plus de prix a gagner donc c'est plus nécessaire d'essayer de salir la réputation de quelqu'un car le but ultime de tout cette campagne de salissage était bien de tout faire pour se rendre au magot. ( en croyant dur comme fer que les téléspectateurs la soutiendrait )
Donc c'est qui la vraie GAMER??
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

OCCUPATION DOUBLE
Une heure de vérité explosive

Samuel Pradier
02-12-2012

MONTRÉAL – L’aventure d’Occupation double en Californie est terminée et il est désormais temps pour les candidats de faire le bilan de leur expérience. Au cours de «L’heure de vérité», diffusée ce dimanche à 20 h 30 à TVA, on aura droit à des «engueulades, surprises et réconciliation», selon Sébastien Benoit.

Comme ça a été le cas tout au long de la saison, plusieurs candidats poursuivront leurs disputes et essaieront de régler leurs différends. «La majorité des candidats présents autour de la table ont des comptes à régler avec un ou plusieurs anciens candidats, et ils ne vont pas se gêner pour le faire», a expliqué Jean-Martin Bisson, producteur au contenu.

On sait qu’Erika en a gros sur le cœur après avoir vu Sarah et Alexandre arriver en finale. Elle va poursuivre dans la même veine, mais on risque d’avoir une grosse surprise de ce côté-là.

La rivalité entre elle et Alexandre est née en raison d’un triangle amoureux, après qu’Alexandre eut choisi Sarah plutôt que Roxane. La diffusion d’une vidéo inédite risque de brouiller les cartes et de montrer que le méchant n’est peut-être pas celui qu’on pensait. «On va vivre un revirement de situation inattendu entre Erika et Alexandre, et cela va surprendre tout le monde», a expliqué le producteur.

Alex et Nicolas sont également arrivés à ces retrouvailles avec l’ambition de régler des comptes. Ils s’en sont d’abord pris à Alexandre, qui a détruit leur amitié pour se rendre en finale. Pour la première fois, ce dernier va avouer qu’il a été stratégique et qu’il voulait se rendre plus loin.

On va également avoir droit à des échanges assez musclés entre Nicolas et Hubert, le gagnant de cette neuvième saison, qui avouera qu’il se moquait bien de ce que les autres candidats pouvaient dire sur lui et Andréanne.

Pour la première fois à Occupation double, la majorité des candidats ont trouvé l’amour dans l’émission, ou en sortant. Sur les 14 présents à la table de «L’heure de vérité», seuls trois candidats (Valérie, Roxane et Michael) sont encore célibataires.

Erika et Alex ont aussi fait le point sur leur relation et ils ont avoué être toujours ensemble, même si on sent que leur couple est assez fragile. Eléni et Matthieu ont aussi confirmé qu’ils filent le parfait amour, tandis que Simon a trouvé la femme de sa vie en sortant de l’émission.

«À la fin, tous les candidats étaient d’accord pour dire que c’était une aventure extraordinaire. La plupart d’entre eux vont rester amis», a mentionné le producteur.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Enfin a Salut Bonjour ce matin on entend parler Alex pendant le souper de verite. Pour une fois que Erika le laisse parler. Je crois aussi que dnas l'emission elle ne le laissait pas parler. Elle l'embrassait des qu'il ouvrait la bouche. Enfin Mme semble pas contente de rien. C'est ca qui arrive quand tu n'aime pas vraiment quelqu'un, tu pense pouvoir l'endurer mais ca devient une torture pour les deux. Ca ne feras pas long feu un couple comme ca. D'ailleur pourquoi pretendre. Il n'y a rien a sauver, mais ils n'ont pas non plus de famille pour faire des sacrifices. Ce n'est pas un marriage avec enfant. Ils sont trop incompatibles. :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Salut Bonjour
Occupation Double : L'heure de vérité

Dimanche 2 décembre 2012

Vidéo
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -de-verite" onclick="window.open(this.href);return false;
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Anya a écrit : Salut Bonjour
Occupation Double : L'heure de vérité

Dimanche 2 décembre 2012

Vidéo
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -de-verite" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Anya pour ce lien et tous les articles que tu nous as fournis! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

isabulle a écrit : [...]

C'est exactement ce que je pense!

Rien ne pourra m'y faire croire puisqu'a la suite de l’écoute des émissions, elle persistait a dire qu'elle n'avait pas changé d’idées et a continué a dire qu'elle avait la même opinion d'Alexandre et son couple.
Non, elle n'a absolument rien constaté de mal dans ses agissements a part peut-etre un certain acharnement en soulignant, bien évidemment, que ça avait été exagéré par la production.
Dommage qu'elle ne puisse plus se voir en camera live aujourd'hui....tabarouette! $%&^&*&(^!!!
Elle trouverait un autre responsable de toute façon!
Tout ce qu'elle cherche, c'est se sortir de ce bourbier ou elle s'est fourrée! Donc elle s'excuse, espérant de cette façon, attirer un peu de sympathie sur elle.
Mais voyons....on change pas en une petite semaine. Surtout pas quand on est aussi bornée qu'elle!
Et dites-moi...en voudra-t-elle a mort a Roxanne pour avoir si bien mentit et avoir contribuer a la mettre sur la sellette?? C'est quand même elle qui a été l'instigatrice de tout ça, sans savoir qu'elle était tombée sur une acharnée intimidante pareille, en agissant de la sorte.
Croyez-vous vraiment qu'Erika pourrait lui faire payer autant qu'elle l'a fait a Alexandre et Sarah???
JAMAIS dans cent ans et pourquoi vous pensez? Y a plus de prix a gagner donc c'est plus nécessaire d'essayer de salir la réputation de quelqu'un car le but ultime de tout cette campagne de salissage était bien de tout faire pour se rendre au magot. ( en croyant dur comme fer que les téléspectateurs la soutiendrait )
Donc c'est qui la vraie GAMER??
Tu as tout à fait raison sur ce point. J'ai bien hâte de voir si Roxanne va se faire ramasser un peu par les autres. Me semble que je ne la laisserais pas partir sans lui donner un peu de «chocolat».

:lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

gros merci Anya, toujours aussi généreuse :love: :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Merci pour les dernières nouvelles.... quant à Érika, excuses ou pas elle ne ferait pas partie de mon cercle de connaissances qui se voient de temps en temps LOL

À ce soir t le monde et bon après-midi !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir MmeChose, Mousse et Timinou
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Nicolas trouve Alexandre TRAÎTRE
http://hollywoodpq.com/2012/12/03/nicol ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Érika s’excuse à Alexandre
http://hollywoodpq.com/2012/12/03/erika ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Érika et Alex d’Occupation Double sont en COUPLE
http://hollywoodpq.com/2012/12/03/erika ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Bien fait pour Roxane, Erika et Alex

03-12-2012

La dernière émission de la saison d'Occupation double portait bien son nom, car oui, hier, les candidats se sont dit les vraies affaires! L'heure de vérité était à mon avis la meilleure émission de toute la saison.

Disons-le poliment: Roxane n'a pas eu l'air très intelligente... Les images de sa nuit avec Alexandre dans la Maison de l'amour ont enfin été révélées et franchement, sa version de la pauvre-fille-qui-s'est-fait-avoir est tombée à l'eau.

Elle, qui semblait tellement s'amuser au début du souper, est soudainement devenue plus tranquille lorsque les autres candidats ont réalisé qu'ils avaient eu tort de la défendre. C'est bien fait pour elle, parce que toutes ses fausses allégations n'ont fait que donner fil à retordre à Alexandre et Sarah pour le reste de l'aventure, et leur ont peut-être même couté la victoire...

C'est sans surprise que le couple finaliste s'est encore une fois retrouvé au milieu des disputes. Je dois les féliciter, car ils s'en sont sorti la tête haute. Et au grand désarroi des couples Laurie-Nicolas et Erika-Alex, ils semblaient vraiment en amour et ils se sont soutenus tout au long de la soirée...

Malgré le peu de votes qu'ils ont récolté, j'ai peine à croire que le mauvais caractère de Laurie et les folies passagères d'Erika en auraient récolté davantage! Bref, pas de rupture en vue pour Sarah et Alexandre!

Encore et toujours Erika

Erika et Alex sont définitivement le couple qui en arrachait le plus hier. Il est évident qu'Erika n'a pas aimé l'image qu'elle a dégagée dans l'émission, puisqu'elle était franchement plus gentille et posée qu'à l'habitude... Je pense qu'elle essayait tout simplement de profiter de sa dernière chance pour attirer la sympathie du public.

Elle a gouté à sa propre médecine lorsqu'on a questionné la solidité de son couple, qui s'est effondré dès leur retour au Québec, une rupture qui a fait couler beaucoup d'encre.

Clairement, en l'absence de caméras, les tempéraments des deux tourtereaux ne semblent pas compatibles et ils ne semblaient pas très unis hier soir non plus...

Quand je repense à tous les moments Erika, elle clamait haut et fort que son couple était le plus solide, j'étais presque gênée pour elle. J'espère au moins qu'Erika et Alex ont réalisé l'impact que les médias peuvent avoir et qu'ils seront plus prudents lors de leurs prochaines entrevues.

L'Amour avec un grand A

L'émission avait des airs de publicité pour une bonne agence de rencontre. Laurie et Nicolas qui filent le parfait amour; les gagnants, Andréanne et Hubert, en amour et excités à l'idée de déménager ensemble dans leur condo; Elèni et Mathieu qui se sont retrouvés et sont si mignons ensemble... Bref, presque tous les candidats ont trouvé l'amour cette année!

Franchement une belle fin pour une édition que je considère parmi les meilleures d'Occupation double!

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Anya a écrit : CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Bien fait pour Roxane, Erika et Alex

03-12-2012

La dernière émission de la saison d'Occupation double portait bien son nom, car oui, hier, les candidats se sont dit les vraies affaires! L'heure de vérité était à mon avis la meilleure émission de toute la saison.

Disons-le poliment: Roxane n'a pas eu l'air très intelligente... Les images de sa nuit avec Alexandre dans la Maison de l'amour ont enfin été révélées et franchement, sa version de la pauvre-fille-qui-s'est-fait-avoir est tombée à l'eau.

Elle, qui semblait tellement s'amuser au début du souper, est soudainement devenue plus tranquille lorsque les autres candidats ont réalisé qu'ils avaient eu tort de la défendre. C'est bien fait pour elle, parce que toutes ses fausses allégations n'ont fait que donner fil à retordre à Alexandre et Sarah pour le reste de l'aventure, et leur ont peut-être même couté la victoire...

C'est sans surprise que le couple finaliste s'est encore une fois retrouvé au milieu des disputes. Je dois les féliciter, car ils s'en sont sorti la tête haute. Et au grand désarroi des couples Laurie-Nicolas et Erika-Alex, ils semblaient vraiment en amour et ils se sont soutenus tout au long de la soirée...

Malgré le peu de votes qu'ils ont récolté, j'ai peine à croire que le mauvais caractère de Laurie et les folies passagères d'Erika en auraient récolté davantage! Bref, pas de rupture en vue pour Sarah et Alexandre!

Encore et toujours Erika

Erika et Alex sont définitivement le couple qui en arrachait le plus hier. Il est évident qu'Erika n'a pas aimé l'image qu'elle a dégagée dans l'émission, puisqu'elle était franchement plus gentille et posée qu'à l'habitude... Je pense qu'elle essayait tout simplement de profiter de sa dernière chance pour attirer la sympathie du public.

Elle a gouté à sa propre médecine lorsqu'on a questionné la solidité de son couple, qui s'est effondré dès leur retour au Québec, une rupture qui a fait couler beaucoup d'encre.

Clairement, en l'absence de caméras, les tempéraments des deux tourtereaux ne semblent pas compatibles et ils ne semblaient pas très unis hier soir non plus...

Quand je repense à tous les moments Erika, elle clamait haut et fort que son couple était le plus solide, j'étais presque gênée pour elle. J'espère au moins qu'Erika et Alex ont réalisé l'impact que les médias peuvent avoir et qu'ils seront plus prudents lors de leurs prochaines entrevues.

L'Amour avec un grand A

L'émission avait des airs de publicité pour une bonne agence de rencontre. Laurie et Nicolas qui filent le parfait amour; les gagnants, Andréanne et Hubert, en amour et excités à l'idée de déménager ensemble dans leur condo; Elèni et Mathieu qui se sont retrouvés et sont si mignons ensemble... Bref, presque tous les candidats ont trouvé l'amour cette année!

Franchement une belle fin pour une édition que je considère parmi les meilleures d'Occupation double!

Hors sujet, mais je ne peux pas croire qu'un site comme Canoë la laisse publier une chronique avec autant de fautes de français.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

D'accord avec toi. D'ailleurs je ne peux pas croire non plus qu'ils laissent Judith écrire ses niaiseries. Je me mords les lèvres lorsque je lis ses propos, surtout lorsqu'on repense à son propre parcours... Mettons que ça manque de crédibilité.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Au début, je n'étais pas certaine des chroniques de Judith... Par contre, je trouve qu'au fil des semaines, elle s'est grandement améliorée et ses propos étaient moins "vides de contenu". J'aurais aimé qu'elle fasse davantage de parallèles avec sa propre expérience. Ça aurait apporté un petit + à ses chroniques. Mais je trouve que les 3-4 dernières semaines, ses analyses étaient assez justes et reflétaient bien les opinions des gens ici! :) Ce ne sera jamais une grande chroniqueuse mais j'ai tout de même apprécié lire ses billets tout au long de l'aventure.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Je n'ai rien contre les chroniques de Judith (en fait ses propos reflètent assez bien l'opinion générale qui se dégage du DB), mon commentaire visait réellement et uniquement les fautes de français. :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. déc. 03, 2012 4:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »