Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
j'ais hate de voir le apres party des filles apres moi hihi
Dans le temps avec Éric Salvail il se serait empressé de montrer aux gars et aux filles les commentaires pourris que les deux gros morrons d'Alex et de Nicholas ont dit....je trouve ça malheureux que la prod n'embarque pas dans çà....j'te dis que ça en refroidirait une couple..didirobg a écrit : Moi aussi il devrait se laver la langue avec du savon espèce de rat...... [...]
Si j'étais Roxanne je m'en irais c'est certain...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
D'après ce que Nic dit Alex et Erika seraient cachés derrière le BBQ sur le spot. J'en conclue que ce sont eux car je vois AA et Hubert et Sarah et Alexandre dans la maison.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 28, 2012 12:47 am, modifié 1 fois.
je suis vraiment dégoûtée de Nicolas, et Laurie me tape royalement sur les nerfs, elle pis son honnêteté, on repassera pour l'honnêteté
moi aussi je ferais çaGinette01 a écrit : [...]
Dans le temps avec Éric Salvail il se serait empressé de montrer aux gars et aux filles les commentaires pourris que les deux gros morrons d'Alex et de Nicholas ont dit....je trouve ça malheureux que la prod n'embarque pas dans çà....j'te dis que ça en refroidirait une couple..
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ont peut dire que rox file cheap un peut et menteuse hihi