Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Bonne nuit Babychoux! Et merci pour cette autre belle soirée de potinage.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Eille moi aussi faut j'y aille!

Bonne nuit les filles!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

BettyElms  a écritEille moi aussi faut j'y aille!

Bonne nuit les filles!

Bonne nuit gang!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Vous êtes vraiment bitchs... mais bin drôles !

Merci pour les photos babychoux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

babychoux  a écritAlexis Bledel at the NCLR ALMA Awards (05/07/2006)






j'la trouve tellement belle elle  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »



babychoux  a écrittom et sa fille suri







--Message edité par intégrale le 2006-05-10 00:46:14--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

  Sti Intégrale, t'es la meilleure!! Je pisse dans mes culottes....
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale  a écrit

 

C'tu un rappel de la théorie du coussin?         (j'aime bien le petit carreauté du coussin en passant   )
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

En parlant du loup, voici un autre article édifiant pour Kevin LOOSERline...

Britney en a marre
Canoë©AP
 
Britney Spears refuse désormais de subventionner la vie de galère de son mari fêtard.
La chanteuse de Toxic – dont on dit qu’elle est enceinte d’un deuxième enfant – en a marre de voir Kevin Federline faire la fête avec son argent durement gagné.

Un proche de la chanteuse révèle: «Kevin a demandé de l’argent à Britney pour aller à Las Vegas dans deux semaines, mais il a essuyé un refus catégorique de son épouse. Britney lui a dit qu’elle ne défraierait plus les coûts de ses virées avec ses amis. Il avait pris l’habitude de payer l’avion à tous avec les deniers de Spears.»

La source a ajouté ceci au quotidien New York Post: «L’allocation mensuelle qu’elle avait prévu pour Kevin semble avoir disparu dès la fin de la première semaine.»

Les porte-parole du couple se sont refusés à tout commentaire.

D’autre part, Kevin Federline a affirmé que Britney était meilleure au lit que son ex-conjointe.

Le rappeur en herbe a déclaré que son épouse lui plaît plus au lit que l’actrice Shar Jackson, qu’il a laissée pour être avec Britney alors que Jackson était enceinte de leur second enfant.

Lorsqu’on lui a posé la question intime à l’occasion d’une entrevue sur la chaîne de radio satellite américaine Power 106FM, Kevin a répondu sans hésiter, «Ma femme.»

Kevin a également révélé lors de cette entrevue que si sa chanteuse de femme permettait un ménage à trois, il demanderait à l’actrice de Sin City Jessica Alba de se joindre à eux.
************************************************************

Me semble qu'être Britney, ça ferais-tu un criss de boute qu'il aurait eu son 4% ce morron.... --Message edité par *rosie* le 2006-05-10 01:38:21--
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Commentaire sur la nouvelle blonde de Jake:
Est laide, a pue, j'suis sûre que j'ai connu Jake avant elle, j'la déteste, pis c'est même pas vraaaaaaai qu'a sort avec bon...
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

babychoux  a écrit





C'est quoi ces mauzusses de lunettes de fou là!  

Ça me fait tellement penser aux énormes lunettes qui faisaient fureur dans les années soixante dix!  Tsé celles qui faisaient le double de la grosseur d'une tête!

Et rouge en plus! re-

Est-ce qu'elle essaie d'attirer l'attention sur autre chose que sa maigreur?  
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Intégrale! Quel retour en force!

Moi j'veux savoir si c'est un vrai coussin à toi, ou si tu l'as google'é sur le net!?
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

*Raphaëlle*  a écritCommentaire sur la nouvelle blonde de Jake:
Est laide, a pue, j'suis sûre que j'ai connu Jake avant elle, j'la déteste, pis c'est même pas vraaaaaaai qu'a sort avec bon...


Si c'est celle que j'pense en plus... C'est elle qui avait perdu une médaille d'or qui était pratiquement dans sa poche, lors d'une course en snowboard... Pis elle a voulu faire sa show-off dans le dernier droit vu qu'elle avait de l'avance... Elle a planté ben commme y faut à terre... Donc l'autre qui était loin derrière a eu le temps en masse de revenir pis gagner l'Or olympique!!!  Pis elle, elle s'est ramassé avec l'argent...
Si j'ai bonne mémoire... j'pense que c'était la course dans laquelle Dominique Maltais a gagné le bronze...
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Ahh non... oublies ça... c pas elle!!
Elle, elle est médaillée d'argent en "halfpipe" (demi-lune en français, j'pense ?!)

J'ai confondu avec Lindsey Jacobellis.. Mais reste que c'était pas fort de sa part pareil!   --Message edité par fannie le 2006-05-10 07:23:04--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

BettyElms  a écritIntégrale! Quel retour en force!

Moi j'veux savoir si c'est un vrai coussin à toi, ou si tu l'as google'é sur le net!?

pouah! google s'taffaire. j'ai plus de goût décoratif que ça.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écritMay 8, 2006: Jessica Simpson, leaving her wig at home, arrives at Los Angeles International Airport for a flight out of town. For this trip away from home, Jessica opts to take her dog Daisy with her. Los Angeles, California.







elle avait pas changer de couleur de cheveux elle??????
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Salut tout le monde ! Mon premier post sur cette section ! Enchantée !  

Je trouve tellement qu'Alexis Bledel est jolie ! Seigneur .. quelle paire de yeux ! Pour Jennifer Lopez, je trouve que ses cheveux sont très jolis remontés comme ça ! Maudit qu'elle a pas de goût .. sortir avec Mark Anthony .. OH MY GOD ! loll

On dirait que Jessica a un nouveau copain ..  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Lilou!!!  a écrit


elle avait pas changer de couleur de cheveux elle??????



j'imagine qu'elle s'est reteindu!!!! et elle est ben plus belle en blonde selon moi  
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritla nouvelle blonde de jake ???




Jake Gyllenhaal has finally moved on from his on-again off-again love Kirsten Dunst. Sources tell Us that the 25-year-old actor is dating Gretchen Bleiler, an Olympic snowboarder from Toledo, Ohio. The pair are so serious that Bleiler, 25, is moving from her current residence in Snowmass Village, Colorado to Los Angeles to be with Gyllenhaal.

The couple shares a love of the outdoors in common. Gyllenhaal is often seen skate-boarding, biking, and surfing. Bleiler won the silver medal in halfpipe in 2006 and was the superpipe champion in the 2003 and 2005 Winter X Games. She was also the Vans Triple Crown of Snowboarding champion three years running from 2001 – 2003.

When reached for comment, Gyllenhaal’s rep said, “Thank you for inquiring but we do not comment on his personal life.”


Oh-ho!

Raph va sortir ses cure-dents! Watch out tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

BettyElms  a écrit

J'déteste pas sa robe, mais j'avoue que y'a un p'tit côté "j'me suis enfargée dans mon rideau de douche, j'ai crié "eureka", j'ai ajouté une strap en bas des seins pis j'ai décidé d'la porter comme robe même si elle est trop longue" qui me bug un peu.

C'est vrai que ça ressemble pas mal à ça
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »