Mouton virtuel
-
- Illustre Pie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Dis moi ce que tu veux comme mouton, j'ai de tout!
Moi je veux juste un ami
Peut m'importe .... je voudrais avoir une brebis Rose .... le reste j'ai de tout ...
Dis moi ce que tu veux comme mouton, j'ai de tout!
Moi je veux juste un ami
Peut m'importe .... je voudrais avoir une brebis Rose .... le reste j'ai de tout ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
William a écrit
Moi je veux juste un ami
Impossible d'avoir une rose avec tes dorés... Donc la seule façon ça serait avec ta blanche en espérant qu'elle a un gène récessif rose/roux. Fake je te conseille un superbe roux dénommé "VermiCompost" qui attend ta demande de repro avec l'impatience d'un jeune puco.
Moi je veux juste un ami
Impossible d'avoir une rose avec tes dorés... Donc la seule façon ça serait avec ta blanche en espérant qu'elle a un gène récessif rose/roux. Fake je te conseille un superbe roux dénommé "VermiCompost" qui attend ta demande de repro avec l'impatience d'un jeune puco.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Oyé! Oyé!!
Pour ceux que ça intéresses j'ai plusieurs moutons disponibles pour passer une nuit à la belle étoile...
- 3 brebis blanches
- 3 brebis angoras
- 2 brebis dorées
- 2 brebis nougats
- 1 brebis roses
- 3 béliers dorés
- 1 bélier angora
PS: Faite moi signe en privé...
PPS: CD de Barry White et Quick aux fraises non compris... --Message edité par lupin_le_vorace le 2007-01-26 13:09:25--
Pour ceux que ça intéresses j'ai plusieurs moutons disponibles pour passer une nuit à la belle étoile...
- 3 brebis blanches
- 3 brebis angoras
- 2 brebis dorées
- 2 brebis nougats
- 1 brebis roses
- 3 béliers dorés
- 1 bélier angora
PS: Faite moi signe en privé...
PPS: CD de Barry White et Quick aux fraises non compris... --Message edité par lupin_le_vorace le 2007-01-26 13:09:25--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]