Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Cé moua  a écritJ'ai une question aussi....
Arcadio étai-t-il d'accord sur le fait d'être tous au ballot dans la discussion qu'ils ont eu cette semaine ???

Les patrons vont-ils etre au ballotage  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit
Là-dessus je te donne raison mais je disais pas que le DB était le Québec, juste qu'on était quand même assez unanime à vouloir que Jason soit évincé, tu comprends?

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Mon p'tit 2 cennes de ce soir:

Premièremenet je suis extrêmement déçue de la tournure de cette "spéciale". J'étais très satisfaite des 2 gars qui sont sortis, c'était ce que je voulais. Mais là le Maître et la prod se foutent éperdument du public qui a voté, en faisant retourner Arcadio dans le loft et en décidant comme ça que tous les lofteurs seront au blallottage, finalement. C'est mauvais. Ça fait "on est pas branché sur les réglements". Ils veulent les faire respecter et font des procès à ceux qui enfreignent les lois, alors pourquoi, les règles changent chaque semaine??? Il me semble que ça devrait être aux lofteurs de faire avec les règlements et non à la production de les changer selon ce qui se passe dans le loft, d'après moi.

J'aurais été très curieuse de voir l'immense impact (comme tout le monde semblait croire) du départ d'Arcadio, qui en passant, s'exprime beaucoup mieux à l'extérieur du loft qu'à l'intérieur. C'était la grosse déprime chez les filles après le départ des 2 gars, ça va être beau quand il devra quitter le loft une 2ème fois!!!!

Pour le "panel", je trouve toujours que Kim ne devrait pas en faire partie puisque cette année, elle est là pour animer. Elle est trop partout, au début de l'émission, sur le panel, pour les numéros de téléphones, quand on la voit dans les extraits de LS3, dans les annonces de la revue le Samedi, les quotidiennes, 2 laids un sucre... donnez-nous un break!!!!
Moi j'aime bien ce que dit Sébastien. Il n'a pas peur de ce qu'il pense, même si le lofteur en question se trouve devant lui. Il n'est pas là pour flatter les lofteurs et dire seulement leurs bons coups.

Marie Plourde c'est toujours pénible. On dirait qu'elle se met au défi chaque semaine d'avoir l'air encore plus niaiseuse avec son linge. Mais aussi avec ses jokes plates, comme à Rémi "si tu recommences à fumer, tu es au ballottage!".

Et je persiste à dire que elle devrait animer sur un tabouret ou bien Kim devrait porter des souliers plats, ça donne une image trop bizarre de les voir côtes à côtes, ces 2 là!

url=https://lilypie.com][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scorpy  a écritcomment trouvez vous ça des flashback des autres années ??? je trouve ca plate moi le passé c'est le passé me semble ya du stock cette année d'après moi y'ont pleins de party.
moi aussi ben tannée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Olivia22  a écrit

Les patrons vont-ils etre au ballotage  

Ah ah familiprix...mausus de bonne question  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Cé moua  a écrit
Ah ah familiprix...mausus de bonne question  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cé moua  a écrit
Shit c'est vrai ca.....
Nick est un devin      

oui  je suis un vrai devin!  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Une chose que j'apprécie moins cest qu'Arcadio a entendu toutes les commentaires a son sujet qui était pas favorable à lui    Son comportement va p-e changer ...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritJE DOIS ME CONFESSER:

Bien que Marie Gourde m'ennerve, qu'elle ait l'air d'une plante, qu'elle shabille au village des valleurs...

Je dois ire que je la trouve très maternelle envers les lofteurs et je trouve ça beau à voir

pis est belle elle a quand meme 42 ans

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écrit

hein? tu as le pris de voter trois fois ??? et tu es surprise ?? pis tu trouves ça plate ???

excuse-moi mais j'ai ben de la misère à te suivre  

moi aussi jla comprend pas
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anikabella  a écritQuessé ça!? Le monde paye pour rien, vraiment!!!
c ca que jme dis
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écritc'est vraiment con la....

le monde vote sti pour qu'y parte..pis y rentre

mais jme dis..au prochaine ballotage..y va repartir sans doute
ctait la meme chose avec david le monde l'ont voter out
mais le maitre l'avait refait entrer a nouveau --Message edité par nancy31f le 2008-10-19 22:09:28--
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écritouin ben Nick était pas si perdu que ça.

Comment ça il savait ça lui ?????????
l'heure est peut etre + avancé chez lui je sais pas
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écritJe n'ai pas encore pris le temps de lire les 40 quelques pages ..Mais jveux donner mon opinion quand meme, en espérant que quelques uns la partage.

Non pas que c'est parce qu'Arcadio, le gars, le lofteur, revient dans le loft que ca me dérange autant.

Mais caline y a de quoi de pas logique la dedans.

Pour avoir déja été sur le plateau, entre les pauses, tout le monde parle a tout le monde (en tout cas, c'était le cas a la finale l,année passé)

Arcadio fut 20 minutes sur le plateau, entouré de ses anciens colocataires, anciens lofteurs, il a entendu ce que les pannélistes avaient a dire de son jeu, de lui. Il a eu des contacts avec sa famille.

Et la vous le retournez avec tout ce bagage dans le loft? Quelle joke!! Je trouve cela personnellement très absurde, étant donné que les lofteurs ne doivent avoir en aucun cas des contacts avec l'extérieur.

Un lofteur de moins..ca l'aurais changé quoi une finale avec 5 lofteurs au lieu de 6? Est-ce vraiment une situation intéressante pour le public? P-e. Mais moi, entre lofteuse à l'intérieur, je serais ''sur le bord'' de trouver ca très très injuste.

Y a pas un sujet spécifique sur les réactions face au retour d'Arcadio?

Beaucoup partagent ton avis...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... suivit.htm

De plus, dans le topic, c'est aux alentour de la page 29 ou 30 je crois que ça se passe...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les 40 quelques pages ..Mais jveux donner mon opinion quand meme, en espérant que quelques uns la partage.

Non pas que c'est parce qu'Arcadio, le gars, le lofteur, revient dans le loft que ca me dérange autant.

Mais caline y a de quoi de pas logique la dedans.

Pour avoir déja été sur le plateau, entre les pauses, tout le monde parle a tout le monde (en tout cas, c'était le cas a la finale l,année passé)

Arcadio fut 20 minutes sur le plateau, entouré de ses anciens colocataires, anciens lofteurs, il a entendu ce que les pannélistes avaient a dire de son jeu, de lui. Il a eu des contacts avec sa famille.

Et la vous le retournez avec tout ce bagage dans le loft? Quelle joke!! Je trouve cela personnellement très absurde, étant donné que les lofteurs ne doivent avoir en aucun cas des contacts avec l'extérieur.

Un lofteur de moins..ca l'aurais changé quoi une finale avec 5 lofteurs au lieu de 6? Est-ce vraiment une situation intéressante pour le public? P-e. Mais moi, entre lofteuse à l'intérieur, je serais ''sur le bord'' de trouver ca très très injuste.

Y a pas un sujet spécifique sur les réactions face au retour d'Arcadio?
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Merci Nikki!!

J'ai lu rapidement quelques pages et je me rend compte que je ne suis pas la seule ..un peu..pertubé et dérangé de ce dénouement!!

Life's a journey..not a destination!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écritUne chose que j'apprécie moins cest qu'Arcadio a entendu toutes les commentaires a son sujet qui était pas favorable à lui    Son comportement va p-e changer ...
c ca que jme suis dis
Mark Twain

ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

le maitre lui réserve bien des surprises!  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je n'ai pas toute lue les pages, mais quel injustice du maître, Arcadio , évincé et il revient dans le loft, Pouquoi pas Jason, il a l'air tellement sympathique.
Magouille du maître et Production.
Ils m'ont tellement écoeurée que je vais décrocher, à choisir entre Arcadio et Jason, Jason , en ce qui me concnerne.
Imaginez ceux qui ont payés   ! ! !Intéressant, l'an dernier, j'ai voté pour Sébastien et encore de la magouille, cette année plus un sous. non merci
Le maître a fait revenir Arcadio pour mettre de l'action avec Cinny!!! mais injuste quand même.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pour avoir été sur le plateau,c'est pas pour les 2 commentaires qu'il a recu que ca va changer ben gros sa facon d'etre...

Pour les contacts avec sa famille,ce fut très bref! Et il y avait quelqu'un a coté de lui qui surveillait!

Je n'ai aucuns problêmes avec le retour de Arcadio! J'aime mieux le retour de Arcadio que Jason qui reste ds le loft!
Arcadio fait réagit les lofteurs ET le public...Jason,on s'en fou donc ben!!!!

My two cents....La famille et amis de Jason l'on sauver du ballotage! Le public qui vote gratuitement l'a fait sortir...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »