***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Sweet Angel  a écrit

«Sakke» j'espère encore mieux que ça, soit qu'au moment où Julie annoncerait le vote pour «Kaysar» Out, alors elle dirait :

"But «Kaysar» your not out, you stay in the game, because America love you and vote for you by a vote of 82 %, and «Jennifer» you swore on your life to evict «James» and you did not keep your word, so for those reasons, «BB» evict you and «James» !!!"
(double élimination)

"Bebyeeeeee, both, you have 1 minutes to say goodbye !!!"

Ça serait bien trop beau.......... I hope!!!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

isalaurence  a écrit

Contente de savoir que je suis pas la seule et qu'il y en a d'autres comme moi! Depuis jeudi, je passe tout mon temps libre sur internet et je pense juste à ça! Va falloir que je me calme! Une chance que je suis encore en congé de maternité!

Envoyons des ondes à Jen pour qu'à la dernière minute elle décide de mettre James sur le block.

Etk, ça va être ben facile de savoir qui elle met sur le block mardi soir à l'émission. Si dès le début ils nous montrent des bouts où ça parle de backdooré James, on va savoir que Kaysar va être mis sur le block! Tellement prévisible, leur montage. Mais bon, de toute façon je serai jamais capable d'attendre à mardi soir, je vais venir vous lire souvent demain pour savoir quand a lieu le veto meeting et ce qui s'y passe!

Effectivement, tellement prévisible et ridicule leur montage,
ça m'enrage... !!!
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

Sweet Angel  a écrit

«Sakke» j'espère encore mieux que ça, soit qu'au moment où Julie annoncerait le vote pour «Kaysar» Out, alors elle dirait :

"But «Kaysar» your not out, you stay in the game, because America love you and vote for you by a vote of 82 %, and «Jennifer» you swore on your life to evict «James» and you did not keep your word, so for those reasons, «BB» evict you and «James» !!!"
(double élimination)

...and pack your bags! Méchante course pour ramasser leurs affaires. Et Howie et Janelle sauteraient sur Kaysar. Yvette et Maggie crieraient Cappy, where are you, we need you...et Beau crierait comme une fille...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Petition pour garder Kaysar dans la maison

http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?GOKAYSAR
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

(double élimination)

Ca serait trop bien    

Ou alors Jenn nomine Kaysar et la production fait déposer sous son oreiller les numéros d'un safe (A Kay) il l'ouvre et trouve un diamond veto (ou crystal veto ... je sais plus) (Un veto qui lui permet de vetoer quelqun, choisir qui prendra sa place et choisir qui s'en va )
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritPetition pour garder Kaysar dans la maison

Signé (J'suis 6902 si vous voulez savoir, wow la pétition monte vite, c'est bon signe ) --Message edité par leochris le 2005-08-14 21:52:58--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Salut gang... grrrrrrrrrrrrr je sais plus si je vais continuer à venir lire, les conversations du FS me donnent des brulûres d'estomac, je suis en beau tabarna....      

Sti Kaysar qui repartirait jeudi ca se peut pas        Je déteste vraiment Howie de ne pas avoir deux des connasses du FS en nominations la semaine passé, avec du recul, c'était encore plus innocent  

En tout cas, c'est certain que je vais perdre intéret pour l'émission si le clean team se fati éliminer un à un et qu'on reste pogner avec les dirty team comme final 5   . Vraiment je décroche c'est sûr si c'est ce qui arrive....

Ah et pour mon avatar, j'espère que la personne qui nous avait mis cette superbe photo de Bobo le clown ne m'en voudra pas de l'utiliser  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

LeoChris  a écrit

Signé (J'suis 9602 si vous voulez savoir, wow la pétition monte vite, c'est bon signe )  

Comment peux tu être le 9602ème alors que je suis la 7032ème?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

failli etre directement à coté de toi, 7036
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oups voulait dire 6902 J'ai inversé les chiffres en tappant trop vite --Message edité par leochris le 2005-08-14 21:52:36--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Vu que Jennifer disait à April que d'après elle Kaysar avait été voté America's choice parce qu'il avait fait un coup d'éclat quand il était HOH, alors Jennifer dit qu'elle aussi va faire un coup d'éclat.

Bon... on assume qu'elle veut dire par ceci qu'en nominant Kaysar au lieu de James lors de la cérémonie du veto (et que Kaysar soit évicté), elle sera apprécié du public pour son audace. (NOT)

Alors pour contrecarrer le plan de Jennifer, il faut que Rachel n'utilise pas le veto. Elle aurait l'air bien "tarlaise" la Jennifer pendant la cérémonie du veto, les autres aussi d'ailleurs.

Je sais, je sais... un miracle si cela arrive. Faudrait prier fort en gang pour influencer Rachel. Car tant qu'à ce qu'il y ait un joueur de l'alliance du King qui parte.. aussi bien en profiter pour faire suer Jennifer en bousillant ses plans.

Juste mon opinion et mes souhaits.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

sakke  a écritPetition pour garder Kaysar dans la maison

«Merci Sakke», d'avoir trouvé cette pétition pour nous !!!

Je suis allée signer cette pétition avec empressement !!!
Moi qui était même prête à faire une émeute,
en espérant que BB va réagir !!!
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

J'ai signé!

bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

isalaurence  a écritJ'ai signé!

Moi aussi

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci pour le lien de la pétition.
Je suis le numéro 7312.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je vais attendre que Kaysar soit sur le bloc avant de voter.  
On sait jamais,peut être que la prodution va soudoyer Jenn pour qu`elle mette James sur le bloc.Comme elle a dut le faire pour que Scott vote contre Holy..
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'ai voté= 7487   mon yeu tout le monde est la dessus ca monte vite !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Même si j'aime beaucoup Kaysar, je crois pas que la pétition va changer grand chose , il faut laisser le jeu suivre son cour...   seulement dommage pour les gens qui ont payé...

Vraiment Rachel en n'utilisant pas le veto rendrait un grand service à son équipe   quoi que Rachel est forte elle aussi dans les competitions...

Pourquoi ils ne pensent pas à éliminer HOWIE!!!  

C'est vraiment la crazyest season ever.. mais pas dans le bon sens du terme!

Puis si Jenn croit être aimé en expulsant Kaysar c'est mon seul commentaire... --Message edité par dragondor le 2005-08-14 22:29:41--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritJe vais attendre que Kaysar soit sur le bloc avant de voter.  
On sait jamais,peut être que la prodution va soudoyer Jenn pour qu`elle mette James sur le bloc.Comme elle a dut le faire pour que Scott vote contre Holy..
Me surprendrait bien gros que la production veule voir partir James. Il est le meilleur joueur de cette saison jusqu'à présent. Il n'a pas la finesse ni l'humour de Dr. Evil Will mais au moins il joue à fond.

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

7514
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »