Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Re: Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Message par Rénatane »

Whisper a écrit : L'actrice était enceinte lors du tournage. Tu remarqueras, que lorsqu'on voir Meredith, c'est seulement à partir des seins lol.
ok merci :)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'avais même pas remarqué. Je la trouve éffacée cette saison c'est peut-être pour ça. :)
ImageImage ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je ne trippe pas cette année, je ne sais pas si je vais continuer de l'écouter :/

J'ai l'impression que la couleur des personnage est disparue.. Ils sont tous casés et rendus sérieux je trouve. C'est plate un peu.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je joint le club.... je ne l'écoutais pas..... je me suis tappée de la saison 1 a 5 sur illico pendant mes vacances...... et je suis accroc...... :love:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

j'adore toujours........c'est une émission pleine d'émotions :top:
Rick

Message par Rick »

C'est moi ou Sloane s'est mis du ''Just For Men'' :gla: ?
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

l'épiosde de ce soir était mieux. Avec la fusion prochaine on verra sûrement un autre côté de la personnalité de chacun des personnages. J'ai trouvé Derek tellement humain hier à la fin. Il ferait un meilleur chef que Weber qui annonce les compressions et coupures par courriel. :gla:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Sycha a écrit : l'épiosde de ce soir était mieux. Avec la fusion prochaine on verra sûrement un autre côté de la personnalité de chacun des personnages. J'ai trouvé Derek tellement humain hier à la fin. Il ferait un meilleur chef que Weber qui annonce les compressions et coupures par courriel. :gla:

Oui c'était mieux heureusement:)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Christina avec les enfants :gla: J'aurais beaucoup de difficulté à travailler avec ce type de personnalité, mais j'imagine ça doit être assez fréquent en médecine...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est vrai que ça parait que l'actrice Mérédith est enceinte.... les peux de fois qu'on croise un plan, un le constate....

Moi je trouve ça encore très bon, je n'ais pas trouvé cela moins divertissant... aucune des épisodes.. mais il faut dire que j'ai écouté le tout en bloc.... donc, ça doit changer la donne.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Placeress a écrit : Je joint le club.... je ne l'écoutais pas..... je me suis tappée de la saison 1 a 5 sur illico pendant mes vacances...... et je suis accroc...... :love:
Mieux que trauma :chepa: :gla: :lol: :lol:
Allo
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

willdoo a écrit : [...]

Mieux que trauma :chepa: :gla: :lol: :lol:

Trauma moi je trouvais que c'était une copie cheap de Dr Grey :gla:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Placeress a écrit : C'est vrai que ça parait que l'actrice Mérédith est enceinte.... les peux de fois qu'on croise un plan, un le constate....

Moi je trouve ça encore très bon, je n'ais pas trouvé cela moins divertissant... aucune des épisodes.. mais il faut dire que j'ai écouté le tout en bloc.... donc, ça doit changer la donne.
Point de vue technique il y tu des choses qui t'ont accroché ??

c'est pas moins divertissant mais ça n'as plus le même mood, surtous la avec la fusion. Mais c'est la réalité pour plein d'hopitaux américain.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

pucinette a écrit : [...]

Trauma moi je trouvais que c'était une copie cheap de Dr Grey :gla:
Plus que cheap ... krisse :gluk: :lol:

Tse quand tu t'endors sur la naration, il y as un problemes
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

mise en contexte pour pucinette :

Placeress est infirmirère et elle avait hâte de voire Trauma :gla: disont qu'ont avait plus de fun a bitché l'émission sur le forum que de l'écouté ... et ont passait notre temps a lui dire que Dr. Grey c'étais 100 fois mieux :lol:
Allo
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]

Point de vue technique il y tu des choses qui t'ont accroché ??

c'est pas moins divertissant mais ça n'as plus le même mood, surtous la avec la fusion. Mais c'est la réalité pour plein d'hopitaux américain.

Bien, je veux dire, c'est sur qu'il y a des choses pas toujours réaliste, mais je trouve ça bien réaliste dans l'ensemble.... il y a aussi qu'il y a bcp plus de romance que dans trauma, et aussi, il y a plus de légèreté... Tu ris, tu pleures, bref... ça fait vivre pleins d'émotions. Et bon, j'ai compris la copie de Fabienne tant qu'à la narration, car il y en a dans Grey, mais je trouve ça bien dans Grey... lourd et plate de platitude dans trauma.

Bref, je trouve ça bcp plus divertissant Dr. Grey.... on passe par dessus ce qui est moins réaliste car on entre vraiment dans la game d'ensemble, chose qui m'a été totalement impossible à faire dans trauma....

En fait, ça m'a fait réaliser que Trauma, c'est très lourd...... ce n'est que du drame lourd de lourdeur avec une narration lourde de lourdeur.... ce qui n'a pas du tout dans Grey... il y a des drames.... mais des trucs drôles et amusants tout autant... et aussi, de belles réussites de la médecine, car il y en a....

Faque, faque..... j'ai accroché..... :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

willdoo a écrit : mise en contexte pour pucinette :

Placeress est infirmirère et elle avait hâte de voire Trauma :gla: disont qu'ont avait plus de fun a bitché l'émission sur le forum que de l'écouté ... et ont passait notre temps a lui dire que Dr. Grey c'étais 100 fois mieux :lol:

Et vous aviez plus que raison..... :lol: :lol:

Pour tout dire, pendant mes vacances..... ça m'a coûté 170 $ d'illico juste pour Dr. Grey..... :gla:

J'pense ne pas me tromper en disant que j'ai accroché.... :fume:

Mais bon, j'ai pas fais de voyage, faque ça compense.... :crazy: :lol: :lol:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

willdoo a écrit : mise en contexte pour pucinette :

Oki :)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Avec la fusion , il va y avoir de nouveaux personnages j'imagine ?
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Rénatane a écrit : Avec la fusion , il va y avoir de nouveaux personnages j'imagine ?
:jap: ils arrivent pas dans le prochain épisode mais l'autre.
Allo
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »