rikiki a écrit : Me vwella rendue designer
kekun veut se fére refaire la beauté? Missieu Beppo porte des rallonges cousues drette sur son crane,il a la machine lousse,mais est quachée par la magnifique robe meutante proposée plus haut
vwella un homme heureux
rikikiborne
beppo ne pourra pas résister a l'envie de le porter comme avatar
Lady Sassenach a écrit : Regardez, venez pas me dire que ça fait matante et pourtant c'est du grande taille.
le plus grand chez Addition Elle cest du 4X et un tres petit, tu lave ca et ca fait pu ma cousine en porte, elle ma montré ses vetements, elle pese environ 180 lbs pour 5 et 3...elle porte du 4x...imagine pour Vanessa
chez Pennington ca arrete a 6X mais ya pas de vetements jeunes, ya kke MXM mais pas bcp et cest cher
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
rikiki a écrit : Me vwella rendue designer
kekun veut se fére refaire la beauté? Missieu Beppo porte des rallonges cousues drette sur son crane,il a la machine lousse,mais est quachée par la magnifique robe meutante proposée plus haut
vwella un homme heureux
Lady Sassenach a écrit : Questionnement complètement hors sujet. Est-ce que le Domaine Bleu ont un droit de véto sur les annonces publicitaire qui se trouve dasn le haut de la page??? J'ai un malaise à chaque fois que je vois une annonce pour merier des jeunes musulmane, thailandaise et autres nationalité.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Que réserve ce nombril de semaine aux académiciens?
Les nouveaux enfants chéris de la chanson québécoise ont démarré la journée en lion avec un atelier de création dirigé par la souplesse incarnée, j'ai nommé leur professeure de danse, Geneviève Dorion-Coupal.
Une fois leurs muscles débarrassés de la raideur infligée par le taekwondo d’hier à leurs corps en fleur (dixit Jean-Philippe), les trois candidats mis en danger, Maxime L., William et Maxime P. défileront devant Patrick Huard, qui les lancera sur quelques pistes à explorer pour leur performance de dimanche.
La danse et les émotions, ça creuse! Nos académiciens se dirigeront donc ensuite vers la salle à dîner, où ils recevront, petit changement èa l'horaire prévu, l'auteur Eric-Emmanuel Schmitt. Une belle occasion pour chacun d’eux de nourrir son esprit en même temps que son corps.
Vers 14 h, la cloche sonnera l’heure du défoulement avec le cours d’éducation physique de Stéphane Quintal, qui, excitation suprême, se déroulera hors de la sainte enceinte de Sainte-Adèle. Aujourd’hui, les académiciens seront laissés aux bons soins de Stéphanie Dubois, qui leur enseignera le B-A BA du tennis.
Après avoir fait rebondir balles, notes et idées toute la journée, les académiciens ramèneront jupettes et espadrilles à Sainte-Adèle vers 16 h 30 afin de participer à un atelier de chouchoutage P&G avec la toujours dynamique Marie-Ève Janvier.
Finalement, nos vaillants chansonniers humeront à nouveau l’odeur délicieuse de la liberté hors des murs de l’Académie, puisqu’une seconde sortie (sous le signe de la détente, celle-là) viendra conclure cette longue – mais ô combien satisfaisante – journée de formation.
LeeLoo, 100% d'accord avec toi. Mais mon point c'est juste de montrer qu'il est possible de bien s'habiller même en étant grosse sans avoir l'air matante. Moi j'adorais aller magasiner avec une styliste qui me dirait ce qui me fait et ce qui ne me fait pas. Mais avec du noir, on se trombe rarement. Et j'évite le plus possible des collants et le moullant, pas le goût que les gens compte le nombre de bourelet.