Gala du 3 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du 3 mai 2009

Message par misscool45 »

kapucine a écrit : [...]

Oui elle est tres belle avec ses cheveux :love:
Je l'a trouve très belle déjà moi :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Je peux te les dire tout de suite! :lol: :lol:
C'est clair :lol:

Sauf que bien honnêtement, tu as pas à t'en faire pour David, ce sera fort, fort, probablement Hugues qui va quitter.

David réussit à se faufiler dans les 2 clans dans le loft...aucun lofteur ne pense à lui quand vient le temps de voter pour sortir un lofteur.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ely a écrit : [...]

C'est drôle, moi à Québec je les ai pas ces annonces là, ben contente :lol:
Moi non plus je me suis souvent demandé de quoi ils parlaient lol mais j'ai lu ça sur Internet hier il me semble en tout cas j'ai vu ça hier lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

CFIM-Live a écrit : Bon j'commence a allumer des lampions pour que Mathieu soit sur le plateau dimanche prochain :)
On devrait couper internet à tout les fans de Mathieu cette semaine :jap: :gla: :lol: :lol:
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Donc si j'ai bien compris, on peut aller voter pour immuniser l'un des gars, mais est-ce un vote payant ou pas?
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Niko Bellic a écrit : [...]

On devrait couper internet à tout les fans de Mathieu cette semaine :jap: :gla: :lol: :lol:
:lol: :lol: :no: :lol: :lol:

Vive l'amitié Francine
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Bullshit que ce ballottage de gars!!! :grr: À croire que la production veut absolument voir un nombre équivalent de gars et de fille à la finale, quitte à se retrouver avec une Alex et un Cinny à la fin. :sarcastic: Si la justice existe, il faudrait que Big ne soit pas immunisé cette semaine et se fasse sortir, car les 4 autres gars méritent amplement de se retrouver parmi les finalistes...
Dernière modification par Fouinard le dim. mai 03, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Déric
Novice

Message par Déric »

Élodie a pratiquement envoyer chier les internautes en leurs disant qu"il se cachait derriere leurs écrans pour ensuite demander aux spectateurs de venir la rejoindre sur internet pour sa chronique.......Ayoye!!!!!! TOUS LES INTERNAUTES ET LES TÉLÉSPECTEATEURS DEVRAIT CESSER DE CLIQUER LES VIDEOS D'ÉLODIE POUR QU'ELLE COMPRENNE QU"ON N'EST PAS DES CONS
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Déric a écrit : Élodie a pratiquement envoyer chier les internautes en leurs disant qu"il se cachait derriere leurs écrans pour ensuite demander aux spectateurs de venir la rejoindre sur internet pour sa chronique.......Ayoye!!!!!! TOUS LES INTERNAUTES ET LES TÉLÉSPECTEATEURS DEVRAIT CESSER DE CLIQUER LES VIDEOS D'ÉLODIE POUR QU'ELLE COMPRENNE QU"ON N'EST PAS DES CONS
Faudrait avertir les autorités :hurle: :gla: :lol: :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'ai manqué le gala! :cry: :cry:

Christelle était une bonne joueuse, surprenante et délurée, que j'ai aimé voir aller dans le loft. J'aurais préféré le départ d'Alex mais bon il semble que ce n'était pas dans les plans de la semaine. Ma Cinny reste et je suis contente! :top:

J'aime l'idée d'un ballo de gars car je trouvais que le jeu s'enlignait vers quelque chose de trop prévisible du genre LS5...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Delphine avait la face longue autant déprimé qu'Alex qui a été sauvé. :/

Pourquoi PY ne lui a pas demandé ce qu'elle pensait de christelle dont elle a sauvé le luc et qui a voulu mettre out sa copine...

Un gala plate ou on a parlé de rien, après la semaine qui vient de se passer, me semble que le panel aurait pu nous donner un meilleur show que ça.... :sleep: :sleep:

Mais on voit bien que c'est pas libre de toute expression ce panel, juste Elodie qui s'est échappé....je pense qu'elle fera comme Michel Girouard et elle est partie.........
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

capella a écrit : Delphine avait la face longue autant déprimé qu'Alex qui a été sauvé. :/

Pourquoi PY ne lui a pas demandé ce qu'elle pensait de christelle dont elle a sauvé le luc et qui a voulu mettre out sa copine...

Un gala plate ou on a parlé de rien, après la semaine qui vient de se passer, me semble que le panel aurait pu nous donner un meilleur show que ça.... :sleep: :sleep:
Mais on voit bien que c'est pas libre de toute expression ce panel, juste Elodie qui s'est échappé....je pense qu'elle fera comme Michel Girouard et elle est partie.........
:jap:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

comme ça c'est Christelle Qui a été Sorti

question Est-ce à Cause de Cinny ?
ou non son vote a eu aucun changement?
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

bizarroides a écrit : comme ça c'est Christelle Qui a été Sorti

question Est-ce à Cause de Cinny ?
ou non son vote a eu aucun changement?
cinny a voté contre christelle mais on ne peut prétendre que son vote aille changé l'issue tant qu'on aura pas vu les votes de david et hugues.

edit: Hugues vient de confirmer sur le résumé que lui et david ont voté Christelle.

Donc les seuls qui ont voté pour sortir cinny sont ses VRAI amis.
Dernière modification par Rika le dim. mai 03, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

capella a écrit : Delphine avait la face longue autant déprimé qu'Alex qui a été sauvé. :/

Vrai :jap: Puis le redorage de Big, ça commences à faire! Puis tout comme Alex, c'est à lui de faire en sorte de s'amuser, pas s'isoler comme il le fait en bitchant et chialant pour tout

Un Gala tellement platte ce soir et retirer le micro de Louise, elle m'énerve :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

L'émission était vraiment passionnante, avec le talentueux humoriste Peter Mcload qui a écouté religieusement chaque minute du loft depuis le début, et le grand intellectuel Docteur Mailloux et ses observations remplies de justesse et de vérité. Que dire de Louise Deschatelets et ses remarques les plus passionnantes les unes que les autres.

Vraiment je suis comblé, cette émission dépasse toutes mes attentes. :love: :love: :love:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis en train d'écouter le gala...J'ai pas lu le topic du tout

Mon premier commentaire: Sti que Elodie est conne, désolée mais j'ai rarement vu quelqu'un se ridiculiser autant en public à la télé :gluk:

Le doc mailloux :gluk:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi la gaffe d'Élodie? j'ai manqué un bout du gala.. ;)
carcajou68
Stagiaire

Message par carcajou68 »

Moi cest le 1er gala que j'aime depuis le début je les trouvait tellement ennuyant avant surtout P Y, personnelement je trouve Élodit tres bonne
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

LeeLou a écrit : [...]
Possible ...tk sont secret et invisible :lol:
David commence a en avoir de plus en plus.
:)

anyway si big sort , jvais pouvoir lire le résumé sans sauter la majorité des pages :lol:

Ça on appelle ça du positivisme...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »