Je l'a trouve très belle déjà moikapucine a écrit : [...]
Oui elle est tres belle avec ses cheveux
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'a trouve très belle déjà moikapucine a écrit : [...]
Oui elle est tres belle avec ses cheveux
C'est clairapbt a écrit : [...]
Je peux te les dire tout de suite!![]()
Moi non plus je me suis souvent demandé de quoi ils parlaient lol mais j'ai lu ça sur Internet hier il me semble en tout cas j'ai vu ça hier lolEly a écrit : [...]
C'est drôle, moi à Québec je les ai pas ces annonces là, ben contente
On devrait couper internet à tout les fans de Mathieu cette semaineCFIM-Live a écrit : Bon j'commence a allumer des lampions pour que Mathieu soit sur le plateau dimanche prochain![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
On devrait couper internet à tout les fans de Mathieu cette semaine![]()
![]()
![]()
Faudrait avertir les autoritésDéric a écrit : Élodie a pratiquement envoyer chier les internautes en leurs disant qu"il se cachait derriere leurs écrans pour ensuite demander aux spectateurs de venir la rejoindre sur internet pour sa chronique.......Ayoye!!!!!! TOUS LES INTERNAUTES ET LES TÉLÉSPECTEATEURS DEVRAIT CESSER DE CLIQUER LES VIDEOS D'ÉLODIE POUR QU'ELLE COMPRENNE QU"ON N'EST PAS DES CONS
capella a écrit : Delphine avait la face longue autant déprimé qu'Alex qui a été sauvé.![]()
Pourquoi PY ne lui a pas demandé ce qu'elle pensait de christelle dont elle a sauvé le luc et qui a voulu mettre out sa copine...
Un gala plate ou on a parlé de rien, après la semaine qui vient de se passer, me semble que le panel aurait pu nous donner un meilleur show que ça....![]()
![]()
Mais on voit bien que c'est pas libre de toute expression ce panel, juste Elodie qui s'est échappé....je pense qu'elle fera comme Michel Girouard et elle est partie.........
cinny a voté contre christelle mais on ne peut prétendre que son vote aille changé l'issue tant qu'on aura pas vu les votes de david et hugues.bizarroides a écrit : comme ça c'est Christelle Qui a été Sorti
question Est-ce à Cause de Cinny ?
ou non son vote a eu aucun changement?
Vraicapella a écrit : Delphine avait la face longue autant déprimé qu'Alex qui a été sauvé.![]()
Pourquoi PY ne lui a pas demandé ce qu'elle pensait de christelle dont elle a sauvé le luc et qui a voulu mettre out sa copine...
Un gala plate ou on a parlé de rien, après la semaine qui vient de se passer, me semble que le panel aurait pu nous donner un meilleur show que ça....![]()
![]()
Mais on voit bien que c'est pas libre de toute expression ce panel, juste Elodie qui s'est échappé....je pense qu'elle fera comme Michel Girouard et elle est partie.........
LeeLou a écrit : [...]
Possible ...tk sont secret et invisible![]()
David commence a en avoir de plus en plus.
![]()
anyway si big sort , jvais pouvoir lire le résumé sans sauter la majorité des pages