Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
encore pipi pour noemie arff voyons donc elle joue a quoi
---Maya31 a écrit : question: ils sont cute mais santé vous une chimie entre eux vous
Honnêtement pas vraiment, mais tout est possible on ne sait jamais, on dirait qu'ils s'ennuient ensemble. Noémie semble blaser d'OD, elle ne veut plus s'avancer auprès des gars, elle semble se dire je ne suis pas dans le top 1 et 2 des gars, alors cela ne la tente plus.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 25, 2009 12:29 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
oh -Noémie emprunte la salle de bain ....
Alexe avec Jean-Maxime ....
pancarte ...
oh? Alexe a appellé sa copine ....
Alexe avec Jean-Maxime ....
pancarte ...
oh? Alexe a appellé sa copine ....
Alex me tanne avec son " plus plus "
Barbara a écrit : Guillaume lui demande si une fille parle plus fort que les autres au souper d'élimination ? Elle répond non, cela a changé. bla bla elle lui répond pourquoi on parle de cela, je me suis perdue là, elle cherche ses idées.
Elle parle de son tact, elle peut être très direct, elle travaille là-dessus. Il lui dit peut-être utilisé d'autres mots... elle lui répond je trouve cela élaborieux de penser à nos mots.
Il lui parle du "shooting" comment a-t'elle aimé cela ?
Ça fait qque fois qu'ont l'entend celle-là!!! Les gars veulent aller vers celles qui parle plus fort et s'en cachent pas trop trop !!!
Alexe et Jean-Maxime d'un sujet très chaud........
Élimination comment cela se passe.
Élimination comment cela se passe.
Ils ont tous la crainte d'aller plus loin
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Dernière modification par apbt le dim. oct. 25, 2009 12:36 am, modifié 1 fois.
Guillaume dit a Noemie qu'il a dit a tous les gars et qu'il avait peur que ça lui soit rapporter pcq il a dit que Noemie il ne pouvait pas être cette fille la dans la vie pcq c'est du poison et que quand il a dit ça il pensait encore qu'elle était superficielle et une princesse et quand elle est revenue de voyage avec J-F il a changer d'idée
Guillaume lui dit qu'il ne peut pas l'avoir dans sa vie, qu'elle serait du poison, car elle est tellement belle, qu'il vivrait des choses ...., il ferait des folies.
Il avait l'impression de ne pas être à ta hauteur, côté beauté. Il lui parle que JF lui a dit que vous vous étiez dans la "van" que du bon.
Guillaume aime son look.
C'est assez "weird" comme conversation
Il avait l'impression de ne pas être à ta hauteur, côté beauté. Il lui parle que JF lui a dit que vous vous étiez dans la "van" que du bon.
Guillaume aime son look.
C'est assez "weird" comme conversation
c'est le seul gars qui me fait vraiment rire Guillaume ..pi je trouve cute comment il lui parle ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Belle captureapbt a écrit :
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
on revient à Guillaume ...
il dit à Noémie qu' avec les gars je leur disais souvent au début : moi je ne peux pas avoir une fille comme ça dans ma vie pcq c est du poison ...pcq elle est tellement belle qu' elle pourrait me faire ... vivre n' importe quoi -une certaine insécurité ... ...genre...je ferais de l' overtime pour t' acheter une nouvelle paire de soulier.... a l' impression de ne pas être à sa hauteur ... pcq semblait tellement princesse .... ... Jeff a raconté des choses aux gars disant que Noémie n' est pas princesse du tout malgré les apparences ... il n' a dit que du bien d' elle ...
il dit à Noémie qu' avec les gars je leur disais souvent au début : moi je ne peux pas avoir une fille comme ça dans ma vie pcq c est du poison ...pcq elle est tellement belle qu' elle pourrait me faire ... vivre n' importe quoi -une certaine insécurité ... ...genre...je ferais de l' overtime pour t' acheter une nouvelle paire de soulier.... a l' impression de ne pas être à sa hauteur ... pcq semblait tellement princesse .... ... Jeff a raconté des choses aux gars disant que Noémie n' est pas princesse du tout malgré les apparences ... il n' a dit que du bien d' elle ...
cool ! j' aime ça quand on est plusieurs à résumer !
wow super belle captureapbt a écrit :
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Noémie parle de son côté superficielle, qu'elle n'a pas, c'est-à-dire une nounoune, poupoune etc...
Ces mon préféré il et mignonSuperWhy a écrit : c'est le seul gars qui me fait vraiment rire Guillaume ..pi je trouve cute comment il lui parle ...
SuperWhy a écrit : c'est le seul gars qui me fait vraiment rire Guillaume ..pi je trouve cute comment il lui parle ...
Moi aussi je les trouves super cute !!!
Fuck, c'est plus la maison du méga-flop.
Noémie trouve ça plate les gens qui jugent tout le temps ...