Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
Ahhhhh ok
Moi, j'ai l'impression qu'on verra le tout cet automne, puisque dans l'article scanné le 20 août, il en est question... à mots plus que couverts!Skarhet a écrit : [...]
Ils doivent être rendu à tourner la saison d'hiver en plus donc ça se peut qu'on ne voit ça qu'après les Fêtes.
Le passage où l'on effleure le nouveau célibat de Véronique.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
trouvez vous qu ils iraient bien ensemble sylvain et véronique, moi je ne pense pas sylvain est pas mal in et vero pas mal out
Finalement, la nouvelle saison commence le 12 septembre.misscool45 a écrit : J'ai été voir sur le site de TVa question de trouver le vidéo et je n'ai rien trouvé Par contre, il était inscrit que l'émission recommence le 12 septembre. Alors j'imagine qu'ils doivent recommencer avec le dernier épisode de la saison 2 alors la vraie saison débuterait le 19. Normalement cette émission commence toujours plus tard que les autres et finit plus tard aussi.
- lorraine48
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Savez-vous si la série sera de nouveau sur Illico? Elle ne s'y trouve plus présentement même chose pour la promesse
Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui à la page 37, il y a une page de publicité pour Toute la vérité: Première ce soir 21 hres. C'est aussi écrit: En tout temps sur Illico télé/web/mobile.rosebonbon a écrit : Savez-vous si la série sera de nouveau sur Illico? Elle ne s'y trouve plus présentement même chose pour la promesse
Lison de Gatineau
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci Lison. La série ne se trouve pas présentement sur Illico (ou je cherche pas à la bonne place, tva série télé)
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
bon quand on va sur la page de tva il y a des onglets qui défilent avec les émissions et TOute la vérité n'indique pas illico télé/web tandis que Destinée et La promesse oui. Je sais pas si c'Est un erreur car on ne trouve pas La promesse non plus sur Illico
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci, j'avais enregistré au cas ou mais j'aime mieux sur Illico! j'écoute La galère en même tempsLison48 a écrit : [...]
Vers la fin de l'émission, il y avait le logo qu'on pouvait revoir l'émission sur Illico.
Dernière modification par rosebonbon le lun. sept. 12, 2011 10:36 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- lorraine48
ah ce cher sylvain, plus ca change plus c est^pareil il est crédule ce sylvain