Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
C'est drôle que Fey est pas la pour la consoler, elle la flatter 30 sec. dans cuisine puis est repartie!!!
Dernière modification par miraki le lun. avr. 05, 2010 2:01 am, modifié 1 fois.
ME raconte qu'elle est toujours tombé dans des situations au mauvais moment
elle dit que petite, elle est tombé dans une mauvaise garderie, elle se faisait battre... ensuite, à l'école elle avait peur des adultes à la maternelle. En troisième année, elle est tombé sur un prof fou qui battait aussi ses élèves.... Elle a grandi avec ça. Elle dit qu'ils ont fait sortir le prof. Elle dit que à la maison, elle a été dans la ouate, choyé et tout. Elle dit ensuite que sa première relation sexuelle, elle ne l'a pas voulu choisi, (elle pleure)
Josée lui demande comment elle choisi ses amis
ME dit qu'au secondaire, elle n'a pas choisi les bons amis,
elle dit que petite, elle est tombé dans une mauvaise garderie, elle se faisait battre... ensuite, à l'école elle avait peur des adultes à la maternelle. En troisième année, elle est tombé sur un prof fou qui battait aussi ses élèves.... Elle a grandi avec ça. Elle dit qu'ils ont fait sortir le prof. Elle dit que à la maison, elle a été dans la ouate, choyé et tout. Elle dit ensuite que sa première relation sexuelle, elle ne l'a pas voulu choisi, (elle pleure)
Josée lui demande comment elle choisi ses amis
ME dit qu'au secondaire, elle n'a pas choisi les bons amis,
ME dit qu'au secondaire, elle s'est toujours sentie comme le bouche trou
Josée lui dit que tout cela fait qu'elle développe de la dépendance affective et que ce que ça fait, c'est qu'elle fera des choses pour être accepté, contre son gré....
ME dit qu'elle le sait, qu'au secondaire elle ne savait pas ses choses là...
Josée lui dit que tout cela fait qu'elle développe de la dépendance affective et que ce que ça fait, c'est qu'elle fera des choses pour être accepté, contre son gré....
ME dit qu'elle le sait, qu'au secondaire elle ne savait pas ses choses là...
Fey vient d'arriver
ME doit prendre des antidépresseurs .......et elle prend de la boisson lors des partys......
Fey vient de s'en retourner
ahaLadyC a écrit : Fey vient d'arriver
feymiliprix!
la elle va la consoler??
la m$?#?#%#&?LadyC a écrit : Fey vient de s'en retourner
LadyC a écrit : Fey vient de s'en retourner
ME dit qu'elle est ici pour se tester. Elle dit que ce soir, c'est une mauvaise soirée pour elle.
Elle dit que ce soir, pendant le gala, elle était assis dans le divan et pensait à sa vie. Elle a réalisé comment elle n'était plus la même qu'avant.
Josée dit: tu as vécu des choses ici la semaine passé et ça t'a fait revivre la cours d'école, c'est pour ça que tu réagis comme ça.
Elle dit que ce soir, pendant le gala, elle était assis dans le divan et pensait à sa vie. Elle a réalisé comment elle n'était plus la même qu'avant.
Josée dit: tu as vécu des choses ici la semaine passé et ça t'a fait revivre la cours d'école, c'est pour ça que tu réagis comme ça.
Fey était avec Vinny dans le boudoir quand M-E a commencé à parler à Josée. Ils les ont écouté 5 min. et sont sortis dehors. J'imagine que comme M-E était en pleine discussion avec Josée, ils ont cru bon de les laisser parler seule à seule.miraki a écrit : C'est drôle que Fey est pas la pour la consoler, elle la flatter 30 sec. dans cuisine puis est repartie!!!
On dirait vraiment qu'elle (M-E) essaie de se sauver...
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 05, 2010 2:12 am, modifié 1 fois.
ME dit que son médecin lui a dit qu'elle était assez solide pour aller à BB
ME demande à Josée de garder cette discussion entre elles.
josée dit: pour ces choses là, inquiètes toi même pas.
ME lui dit qu'elle a une bonne écoute.
Elle dit qu'aujourd'hui, elle réalise pleins de choses. depuis le début elle garde tout en dedans. Aujourd'hui, il fallait que ça sorte. Demain ça va aller mieux.
ME a peur à cause de son "association" avec Fey.
Josée parle d'Andy, que ça lui a nuit d'être associé à lui, pas parce que c'est pas un bon gars là....
ME parle de l'hypocrisie qu'il y a ici.
ME demande à Josée de garder cette discussion entre elles.
josée dit: pour ces choses là, inquiètes toi même pas.
ME lui dit qu'elle a une bonne écoute.
Elle dit qu'aujourd'hui, elle réalise pleins de choses. depuis le début elle garde tout en dedans. Aujourd'hui, il fallait que ça sorte. Demain ça va aller mieux.
ME a peur à cause de son "association" avec Fey.
Josée parle d'Andy, que ça lui a nuit d'être associé à lui, pas parce que c'est pas un bon gars là....
ME parle de l'hypocrisie qu'il y a ici.
Josée lui dit qu'ici, elle ne peut faire confiance à PERSONNE
maïkan a écrit : [...]
Fey était avec Vinny dans le boudoir quand M-E a commencé à parler à Josée. Ils les ont écouté 5 min. et sont sortis dehors. J'imagine que comme M-E était en pleine discussion avec Josée, ils ont cru bon de les laisser parler seule à seule.
On dirait vraiment qu'elle (M-E) essaie de se sauver...
Oui elle le sait qu'elle est en danger...Jonathan et Livia no.1 et 2 !!!! J'embarque tellement pas dans son ptit jeu de braillage pis faire pitié !!!!
Josée dit qu'elle s,est fâché après Fey quand cette dernière lui a dit qu'elle allait la garder jusqu'à la fin...
Josée; À la fin, il n'y a qu'un seul gagnant... tu peux me promettre de quoi pour la semaine prochaine mais pas plus que ça.... Moi ce qui m'énerve c'est le blabla inutile qui commence le lundi sur qui on va sortir... rien n'est sûr avant le véto, c'est complètement inutile et c'est ce que j'essayais de faire comprendre à Andy....
ME dit qu'elle ne se mêle pas de ces conversations, que quand elle tombe sur une, elle sort mon oeil...
Josée; À la fin, il n'y a qu'un seul gagnant... tu peux me promettre de quoi pour la semaine prochaine mais pas plus que ça.... Moi ce qui m'énerve c'est le blabla inutile qui commence le lundi sur qui on va sortir... rien n'est sûr avant le véto, c'est complètement inutile et c'est ce que j'essayais de faire comprendre à Andy....
ME dit qu'elle ne se mêle pas de ces conversations, que quand elle tombe sur une, elle sort mon oeil...
J'aimais beaucoup Fey avant qu'elle s'associe avec ME...C'est le pire move qu'elle a pu faire
ME recommence à justifier son comportement de toute la semaine...
LadyC a écrit : ME recommence à justifier son comportement de toute la semaine...
c est fou comment le comportement change quand ils sont en danger , et merci pour le résumé
Dernière modification par shade le lun. avr. 05, 2010 2:19 am, modifié 1 fois.